Aller au contenu

[Annulé]Le comté de Thelnaar


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! Je suis ici pour vous présenter un projet que j'ai préparer pendant mes vacances de ski : le Comté de Thelnaar

:wood:C'est quoi ? :wood:

Vous allez me dire que ça prend de la place, que c'est inutile , blablabla... Eh bien c'est vrai sauf qu'on voit beaucoup trop de villes vides sur Minefield c'est pour ça que le comté de Thelnaar sera simplement une petite zone qui plus tard, après demande RP sera peut être une zone de conquête, ou "point stratégique" exploitable par la personne qui aura tué le précédent , cependant , ceci attendra.

:wood:Le... RP :wood:

Le comté de Thelnaar :

Le comte de Thelnaar était un homme avare et cruel. Sur son territoire , il prélevait des taxes incroyables à ses sujets. Les Thelnaariens , s'ils quittaient les terres , étaient considérés comme déserteur et étaient abattus à vue par les gardes.

Thelnaar, ainsi sera t'il appelé , était le maître d'un territoire éloigné de Stendel, où le gouvernement ne pouvait pas surveiller. Le comte était donc un tyran.

Un soir , un des paysans n'ayant pas payé la taxe se fit arrêter. Le comte lui même venait infliger des peines physiques aux sujets hors la loi. Il écartelait ses sujets sans remords,

les scalpait. Un homme apparut dans les coins sombres de la salle , encapuchonné.

"Lâche-le Thelnaar, tu en as déjà trop fait..." , cracha l'homme.

Surpris , le comte lâcha le poignard qu'il tenait , un sourire narquois sur le visage.

"Ah , tu es donc venu Kaner..."

- Oui , je répète que tu as trop fait souffrir le comté. N'éprouves tu donc aucun remords ?

- C'est devenu de la monotonie, plutôt amusante d'ailleurs pour moi. D'ailleurs, je te rappelle que tu es chez moi... Sans alliés ?

Soudain , des hommes encapuchonnés eux aussi sortir vivement de l'ombre. Le comte s'apperçut aussitôt de son erreur.

Kaner poussa un cri qui fit comprendre à ses hommes qu'il était temps d'attaquer.

Les hommes du comte fuirent aussitôt , ne laissant plus que le tyran seul avec Kaner, dans la salle sombre de torture, aux murs ensanglantés.

"Mes hommes vont malheureusement tuer les tiens Thelnaar , mais moi je vais te laisser une simple chance. Quitte le comté et tu auras la vie sauve"

- Où serait pour moi l'intérêt de fuir sachant que tu es tombé dans un... piège ?

Aussitôt , une dague fut tirée sur Kaner qui s'effondra. Quelques secondes plus tard, une flaque de sang coula à grands flots.

"Tu es dans les mailles de mon filet. Tu es mort mais tu ne le sais pas encore."

 

Les hommes de Thelnaar avaient réussi à fuir jusqu'aux murailles du châteaux et les herses de l'entrée du château tombèrent.

Les tortionnaires décidèrent alors de se lancer sur les sombres guerriers et le combat fut si violent qu'une tête fut écrasée sur le sol , la cervelle coulant à flot.

Un des rebelles sombres transperça son adversaire et tourna sur lui même, l'épée brandie. Cette attaque eut l'effet de trancher la gorge d'un des bourreaux.

Un des hommes du tyran tomba et un rebelle abattit son épée d'un coup vif. Quelques secondes plus tard , il y avait une dizaine de cadavres sur le sol.

Les rebelles, victorieux de cette bataille retournèrent vers les salles de tortures.

 

Kaner manqua de s'évanouir et rampa en arrière pour le plus grand plaisir du tyran. Le rebelle fit une tentative désespérée et envoya sa dague dans le corps du bourreau.

Thelnaar esquiva l'arme mais le rebelle s'accroupit rapidement et fit un coup tournoyant avec son épée courte, faisant chuter le tortionnaire qui riposta aussitôt avec un coup de scalpel qui atteint sa cible.

Kaner était dans un état déplorable, ensanglanté, tranché de tous côtés, le goût du sang dans la bouche. Thelnaar prit une hachette qu'il trouva sur une table et au moment de l'abattre sur le chef des rebelles, un des révoltés mit un coup puissant dans la nuque du tyran,

qui tomba à terre, les yeux ouverts et exorbités. Kaner prit rapidement une hache et cria "Pour le comté !" en abattant l'arme sur le corps gisant.

Le bilan était de huit morts pour les rebelles et un château décimé pour les tyrans. Un des mutins grimpa au drapeau du château et hissa l'emblème de la rébellion à côté du drapeau Thelnaarien.

Une huée fit apparition , le comté était libéré du tortionnaire. Kaner prit de force le contrôle du comté car la région commençait à être inquiète de la disparition du comte.

Pendant quelques années avant l'Evènement , Kaner régna et eut un enfant qu'il nomma Elkatsou et qu'il envoya au Royaume de Stendel. Jusqu'au jour où le Cataclysme se déchaina.

 

Nous n'eûmes plus de nouvelles du comté.

Un enfant du peuple habitant Miklagärd rendit visite à la ville amie de Enrik d'Almaris. Sur la route , il rencontra un inconvénient majeur, des monstres bloquaient le chemin. Ne pouvant combattre il fuyai. Il se fit attraper par des brigands qui passaient par là et qui le passèrent à tabas. Le rejetant dans la

rivière. Il dériva ainsi évanouit jusqu'à arriver devant une grande construction en ruine.

Il retourna à Enrik d'Almaris, le jour levé et prévint des gens qu'il y avait une construction dans les parages. Il chercha ensuite des gens pour l'aider à la rénover et tout le monde connaissait le père d'Elkatsou.

Un soir, un des archéologue qui s'occupait de savoir à qui appartenait le château , vit le nom de Kaner sur un panneau calciné. Il alla le rapporter à moi, car oui , je suis Elkatsou , oui à ce moment là j'ai pleuré. J'en ai bavé. Désormais je ne chercherai plus à retrouver mon père mais les traces de sa vie.

Je pris possession du château et depuis, nous subissons beaucoup d'attaques et j'essaie encore aujourd'hui de garder le contrôle du château contre les brigands qui passent tous les jours pour essayer de me voler ma propriété qui est un point stratégique de guerre.

:wood:Les informations techniques :wood:

=> Nom : Le Comté de Thelnaar

=> Dimension : Environ 100x100

=> Hauteur : Disons 40

=> Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du routard ) : 1haPU.png

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Terre

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Décoration et peu d'habitation (10 maximum)

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Elkatsou (lkttsu)

:wood:On pourra y habiter ou pas ? :wood:

Oui ! Il y aura 10 maisons plus le château de disponible , le château appartenant au maître de la zone (moi jusqu'à évolution.)

Cinq maisons seront construites d'avance et cinq seront simplement des parcelles

Il y aura énormément de champs, beaucoup plus que sur les images

:wood:Ca ressemblera à quoi ? :wood:

A ca :

nfdtc.png

oceJ8.png

62QV0.png

J'espère que c'est assez convaincant :mrgreen:

 

:wood:Le prix des maisons :wood:

 

Les maisons coûteront 10 PA et les parcelles 8 PA...

 

Sur ce , mon projet est présenté je verrai si j'y ajoute des trucs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après demande RP sera peut être une zone de conquête, ou "point stratégique" exploitable par la personne qui aura tué le précédent , cependant , ceci attendra.

Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Je vois pas l'intérêt de le faire en deux fois. Après, comme tu veux...

 

=> Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du routard ) : 1haPU.png

Si tu avais lu la map du routard, tu aurais vu que l'emplacement que tu désires est sur le projet de Althaia.

 

:wood:Ca ressemblera à quoi ? :wood:

J'espère que c'est assez convaincant :mrgreen:

Nooooooon ! Je suis désolé, mais c'est clairement pas beau. Pas forcement moche non plus mais la recherche architecturale est pauvre et absolument pas originale. Ça ressemble à mes premières créations sur Minecraft.

 

Pour moi, c'est actuellement un avis fortement négatif sur le projet. Je suis vraiment pas favorable à ce genre de projet créés en une demi-heure (c'est peut-être pas le cas mais c'est la sensation que j'en ai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de te braquer si rapidement. L'emplacement, il faut juste en trouver un autre, il y a plusieurs petit biomes qui irai parfaitement pour un petit projet comme le tiens.

N'hésite pas a demander de l'aide et les critiques que vont te faire les joueurs ici ne peuvent que t'aider pour amélioré ton idée.

Certains joueurs seront peut-être intéressé pour rejoindre ton projet et donc t’aider a le finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un projet qui en dégoute certains.

J'ai jamais dit ça. Il faudrait juste que tu approfondisses ton idée. Elle n'est pas mauvaise sur le fond, il faut juste que tu développes un peu. Fais des recherches sur l'architecture que tu aimerais avoir, demande de l'aide aux gens que tu apprécies, bref, investis-toi à fond !

Ce sera ton projet, toi qui l'a fait, tu en auras sué mais tu pourras te dire "je sais vraiment faire un projet". Si tu abandonnes à la première critique négative, tu arriveras à rien. Alors je n'ai qu'un seul mot à dire : persévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un projet qui en dégoute certains.

J'ai jamais dit ça. Il faudrait juste que tu approfondisses ton idée. Elle n'est pas mauvaise sur le fond, il faut juste que tu développes un peu. Fais des recherches sur l'architecture que tu aimerais avoir, demande de l'aide aux gens que tu apprécies, bref, investis-toi à fond !

Ce sera ton projet, toi qui l'a fait, tu en auras sué mais tu pourras te dire "je sais vraiment faire un projet". Si tu abandonnes à la première critique négative, tu arriveras à rien. Alors je n'ai qu'un seul mot à dire : persévère !

C'est pas mon domaine les château c'est comme ça. J'suis pas motivé à m'améliorer quand le premier commentaire est si négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Quand on présent un projet il faut s'attendre à recevoir des critiques, positives, négatives, parfois constructives parfois pas. En tant que gestionnaire puis ensuite dirigeant tu auras à traiter de nombreuses situations complexes qui nécessitent de prendre du recul et de modifier certaines choses, ce qu'apparemment tu n'est pas encore prêt à faire.

 

Ce premier commentaire t'a au moins permis de vérifier cela, je classe donc ce projet dans la partie "Refusé | Autres" vu qu'il est abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...