Aller au contenu

[En cours] Port des Rives d'Or : Le suivi


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Je suis contente de voir ta motivation et que tu as tant de projets tête! Ça fait plaisir! J'espère que le port sera coloré! Hihi... Hâte de voir ça! :D

 

Moi je suis confrontée a un casse-tête au quartier des plaisirs! Je ne veux pas trop modifié le terrain vu de l'exterieure alors j'ai opté pour un truc qui peut rendre pas mal! Je t'en dis plus sur le topic! :D'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ma chère kasy ? As-tu besoin d'aide ? De matériaux ?

 

Je n'ai pas eu trop le temps de repasser IG depuis vendredi (j'irais juste après mon tour du forum).

Dans tout les cas, sache que je te remercie déjà énormément pour le travail fournis alors que tu es plus ou moins la seule à bosser ... seule !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on essaiera de t'aider tant bien que mal IG la journée.

 

Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va!!

Les matériaux dont j'ai besoin pour l'heure me sont fournis part un généreux PNJ :lol::lol::lol:

 

Pour les étapes a suivre malheureusement j'ai rien de nouveau encore... J'ai été moins présente en ce moment... Vie réel m'y obligeant... Mais je n'ai pas abandonnée ^^

Je passe toujours forum et je déploie toujours mes idées sur papier ou sinon je les garde dans un coin dédié dans ma tête :P (Je fait la même chose pour le quartier des plaisirs ^^)

 

Plus tard j'aurai besoin de flint (Ardoise) mais je ne sais pas combien encore :(

 

Voilà!!!

 

Notes à part... J'ai cru voir à quelque part que les sujets officiels ferais l'objet de purge (ménage part suppression des commentaire moins utiles et regroupement des édits dans un même message...) et ce dans un délais de 48h a 72h

 

C'est toujours le cas??? Car j'ai pas vu rien de tel dans mon topic... Peut-être est-ce simplement un manque de temps ou peu importe la raison... Mais si vous avez besoin d'aide pour ces "mise a jours" je suis dispo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la réserve me causera de soucis... Et si ça ce trouve je vais la réaménager pour gagner de l'espace si c'est possible :P

Aussi j'indiquerai l'endroit ou entrer...

 

J'attends juste le oki des autres conseillés!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement que je veux voir tes bateaux Sairo!!!

 

Mais Orinigo voulais m'en montrer un et j'ai eu une proposition aussi d'un ami qui m'intéresse fortement, mais pour ça je vais attendre un peu...

Au pire rien n'empêche de mixer plusieurs idées!!!

 

Et avant de faire les bateaux j'ai du terraforming sous l'eau à faire...

+ la finition sous les quais...

 

Pour l'heure je travail beaucoup sur terre à construire des bâtiments et élaborer des surprises pour Rives d'Or!!!

 

J'ai déjà 2 entrepôts de construits il ne manque que leur toits... Pour l'instant il ne seront que décoratifs mais pourront dans un futur servir de vrai entrepôts... :D

 

Malheureusement pour tout suite je peux pas passer des heures sur MF mais je boss toujours dans quelques temps libres :)

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Kasy mais j'ai pas eu l'envie de revenir sur Minecraft c'est dernier temps.... vraiment désolé :? et puis j'ai vu les bateau de Sairo le mien était pas à la hauteur ;) donc voila petit message pour te prévenir....

Par contre j'ai vu un ou deux screen des bateau de Sairo alias Parfum alias Parfum des Iles et pelouse anglaise enfin bref ils sont super ses bateau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac dac Ornigo ^^ J'aurais quand même aimé voir ton bateau :P Mais bon ça arrive a tout le monde de ne pas vouloir se connecter ;)

 

Et

 

"CLAP!" Ça c'est le bruit de ma main qui a frappé mon front en lisant ton message Yolt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pas de rolback SVP loll

 

J'ai fini ce que j'avais commencer!!!

 

Le projet avance et le grief qui a eu, n'a pas touché mes structures...

Seulement tous les coffres..........

 

Au pire je réedit le premier post parce que j'avoue qu'en ayant effacé tout ce que j'avais de fait

bah c'est peut-être pas clair!!!

 

Alors je fais ça de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, si le rolback pour vv est possible, que ça ne touchera pas trop mes bâtiments sinon je vais devoir tout me retaper le boulot une deuxième fois o.0

 

Mais bon... Si ça peux permettre de récupérer des trucs au quartier militaire....

Des blocs déjà posé... Car les coffres restent irrécupérables...

 

Et je sais qu'au moins il manquera moins d'ardoise...

 

Edit: J'ai une autre crainte.... concernant le pe rolback...... Les dons que j'ai mis dans le cubo risque fort bien de disparaitre non!?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...