Aller au contenu

[Refusé][Candidature Voyageur] Mi3ter


Mi3ter
 Partager

Messages recommandés

Présentation:


Lien vers la candidature paysan

Depuis je me suis installé à N.Azur et j'ai travaillé sur la restructuration et le réaménagement du secteur extra. et intramuros

Puis je me suis installé en centre ville de la Citadelle du Saint Trident ou j'ai apporté mon aide pour la construction de la Cathédrale.

Role Play :

Mi3ter s’était mis en quête de terres sur laquelle s’installe. C'est à Nouvelle Azur qu'il trouva un terrain libre sur lequelle il installa son habitation.
Contre toute attente il ne créea nullement son exploitation agricole et se réorienta vers l'exploration.

Alors que James commencait tout juste à s’installer les aventuriers confirmés de New Stendel venaient tout juste de découvrir un monde qu'ils ont appelé " Nubes " monde sur-naturel constitué de terre volante.

Pendant ce temps à Nouvelle-Azur c'est l'effervescence, une équipe d'hommes travaillant pour le président s’empressent de construire un port de marchandise.

Mi3ter prit part, plus tard à la construction de la muraille qui entoure maintenant encore Nouvelle-Azur.

Les mois passèrent et rien ne se passa.

Jusqu'au jour ou le roi décida de nous abandonner, poussé à l’éternel fuite par des hordes de vagabonds.
Quelques mois plus tard et l'ordre de nouveau revenu un conseillé répondant au doux nom de Origin_chan fût nommée Présidente de Nouvelle-Azur. Elle hérita d'une ville morte désertée par ses habitants qui ont fuit les hordes qui en avaient après l'ancien président Boblennon.

C'est alors à partir de ce moment que la restructuration de N.Azur commença.
Mi3ter armé de sa pioche était en première ligne et abbatait les habitations, maison par maison.

Les jours défilaient et N.Azur fût réduit de moitié.
Il était venu le temps de passer à la phase 2 et se fût les bâtiments publics devenus superflus et gênants qui ont disparus.

A la fin des travaux Mi3ter prit une pose bien méritée.
Quelques mois plus tard, le paysan revint et c'est en arpentant les routes des contrés de New Stendel que Mi3ter découvrit le culte du Saint Trident et il tomba tout de suite sous le charme de la ville.

Avec ses économies, il acheta une maison qui se situe sur la rue principale et il commença à travailler à cheval pour Nouvelle-Azur et pour la Citadelle du Saint Trident.

En s'installant sur les terres du culte, Mi3ter à découvert une machine pour voyager dans l'espace.
Elle à du être construite ici il y des milliers d'année par un peuple sur-évoluer, technologie maintenant perdu.

Mi3ter était peut être sur le site d'une ancienne cité. Après une exploration plus approfondie et de longue recherche dans les archive stendélien Mi3ter réussit à faire fonctionné la dite machine.

Aujourd'hui Mi3ter vit principalement sur Nouvelle-Azur et, est au service de l'actuel président: Irwyn qu'il loue ses service et son temps.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'excuse si vous y trouvé des fautes d'orthographe, mais se n'est pas mon point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

Enfin Mi3ter le castor ce décide enfin de faire une candidature voyage, enfin il a compris après une année entière de coup de matraque à la saints row qu'il fallait se révolter et prendre l'arme du donneur de coup.

 

Mi3ter en photo

 

scaled.php?server=809&filename=mi3ter2.jpg&res=medium

 

 

Mi3ter c'est le plus vieux paysan que je connaisse sur Minefield, il mérite son grade voyageur pour qu'enfin il nous laisse tranquille ^^

 

Tout ça pour dire que je soutiens Mi3ter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison de sa forte implication dans plusieurs projets, qu'il a déjà cité au dessus, mais aussi car c'est un bon ami - de longue date qui plus est - je ne peux que soutenir cette candidature.

Ses idées et son aide ont étés précieuses à Azur et au Saint-Trident, et le grade de Voyageur ne pourra qu’améliorer ses capacités et par conséquent les projets auxquels il participe(ra).

 

Bref, un gros plussoiement pour ce péon endurci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Asuleath je croyais que c’était qu'un mythe :P (troll)

Sinon moins un pour mi3ter parce que je peut pas le saquer. Il est insupportable, vaniteux, colérique et hautain.

Nooooooooooooooon je déconne (ou pas) + :sponge: pour mon meilleur ennemie (ce compliment déguisée offrir une éponge à un tridentis quelle insulte :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Tu as oublié de nous donner tes motivations et les raisons qui t'ont poussées à demander le grade de voyageur.

 

J'ai une remarque, sur ton rp tu parles d'un roi, mais je ne comprends pas de qui tu veux parler puisque tu désignes Bob comme étant bien l'ancien Président de Nouvelle Azur. Merci d'éclaircir ce mystère lors de ta prochaine candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...