Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur de Barthomer


barthomer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, ou barthomer dans Minefield, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerai passer le rang de voyageur. Je suis sur Minefield depuis le mois de septembre 2011 et si je jouais déjà à Minecraft avant c'est ce serveur qui me fait continuer à aimer ce jeu. Je souhaite devenir voyageur car cela me permettrai de faire de plus grands cuboïdes pour protéger les projets de ma ville Landy que j'ai cofondée avec Darkwarm. Mais aussi pourquoi pas pour m'installer en banlieue de Stendel, qui est vraiment une merveille d'architecture et d'urbanisme dans Minecraft, et car j'aimerai me spécialiser dans le métier de pécheur. e sera aussi une première étape car j'aimerai aussi pouvoir obtenir une licence de commerce afin de vendre ma pèche. Voici un album des mes créations, (tout n'a pas été construit exclusivement avec mes mains bien sur mais j'ai participé évidemment.) :arrow:http://imgur.com/a/jH3DK#11

(2nd album plus récent désolé pour la pluie : http://imgur.com/a/WP27j#0 )

 

 

Voici donc mon RP qui est la suite directe de celui écrit pour devenir paysan et qui retrace ce que j'ai fait sur le serveur depuis mon arrivée. (de manière romancée)

 

candidature de paysan : paysans/candidature-paysan-barthomer-t28094.html

 

Les vents mirent du temps à me pousser vers le virage, mais en moins d'une heure après, je mettais pied à terre. La zone était déserte je vis alors que je n'étais pas au bout de mes peines. Je me mis en quête de nourriture mais aussi de civilisation. Au bout de trois jours de marche j'atteignis les murs de la ville de Névah. Je fus alors accueilli par un riche paysan vivant seul, entre les ville de Minar et de Névah. Il m'hébergea les premiers jours et me permis de retrouver toute ma vigueur, j'était près à me rebâtir une demeure. Celle-ci n'était pas un palais, ni même une des ces maisons des bourgeois de Névah, c'était une simple demeure de paysan sans aucune prétention, mais elle me satisfaisais. Le paysan et moi travaillâmes de concert, lui fermier élevais des poulets et des porc, moi je faisais ce que je savais faire le mieux pêcher. Nous revendions tout le produit de notre labeur tandis que lui continuait à s'enrichir, moi je commençais à peine à récolter mes premières pièces d'argent, mais je me gardais bien de les dépenser inutilement. Finalement notre hameau de seulement deux maison attira d'autre paysan fraichement arrivé sur le continent ou simplement à la recherche d'un endroit à habiter pour fuir la vie de la ville qui était bien trop chère pour ces prolétaires. Notre présence devint indésirable et je du quitter mon ami et partie sillonner les routes de ce pays immense.

 

Je voyageais et mon chemin me porta jusqu'au Hameau Doré, Je fis la rencontre d'un outilleur il faisait parti de la mondanité de la capitale mais s'occupait aussi de ce village. Il me proposa de travailler pour la ville qui devait subir de grands travaux de restructuration. Le village avait connu une désertion de la part de certains villageois, leur demeures devenaient encombrantes et gênaient au renouveau de la bourgade. De pécheur je devenais alors démolisseur. J'étais appliqué à la tâche tel un Stakhanov, mais ce n'était pas ma vocation que de démolir les maisons, j'étais pécheur à la base. De toute façon le travail se termina et je reparti sur les routes encore une fois mais avec une idée en tête, je n'était plus dans mon village et c'était la cause de mon mal être. Fallait-il y retourner? Non j'avais peiné à rejoindre ces terres nettement plus accueillantes que mon ancien village qui devait être en train de mourir maintenant. Il fallait donc je me retrouve dans MON village mais pas le même, un nouveau où je me sentirai chez moi. J'y habiterai ma maison et je passerai mes journées en mer à ramener des tonnes de barracudas ou d'espadons. Sur les route je rencontra Darkwarm, je lui fit part de mes plans, lui aussi était en quête d'un foyer je lui proposa naturellement de s'associer à mon projet et nous fîmes le chemin à deux. Finalement après avoir parcouru la totalité des routes du royaume, de New-Stendel la capitale au Dominion ou de Névah à l'Hypérion nous partîmes hors des sentiers battus. Nous avançâmes dans une forêt épaisse et inexplorée. Nous enjambions les racines, serpentions entre les troncs ou observions les biches courir avec bien plus d'aisance que nous dans cette forêt. Puis soudain :

" Hé oh! en bas!"

BUNK!

 

"Aïe, qu'est-ce qu'il se passe? Où on est?

- Tu es enfin réveillé jeune homme! Désolé de t'avoir fait si peur.

- Ne t'inquiète pas, me disait Darkwarm, on à pris soin de toi. Content de te retrouver! Ca fait trois jours que tu dors!"

Je m'étais cogné le tête contre un chêne centenaire et le choc m'avais fait perdre connaissance, mais surtout mon crane avait doublé de volume. Je ne me découvris aucune faculté intellectuelle supplémentaire pour autant, j'avais même du mal à aligner plus de cinq mots dans une phrase. Mais une fois guéri de mon traumatisme, Darkwarm me présenta le vieil homme qui nous avait offert le gîte. Il se disait seul gardien de la mémoire d'une civilisation antique, la civilisation landinienne. Les landiniens habitaient ici autrefois, ce lieu était celui de leur ancienne capitale Landy. L'ermite ne connaissait personne et voulut transmettre son enseignement à nous pour que la mémoire de Landy subsiste. Malheureusement la vieillesse l'emporta deux semaines plus tard sans qu'il ai pu livré la totalité de ses connaissances. Pour honorer cet homme mon ami et moi décidâmes de fonder notre village ici même, de faire renaitre Landy, de façon plus modeste toutefois. On commença alors à bâtir nos maisons, puis vint le moment de relier notre village au reste du monde. On construisit alors la première route et depuis le village commença à se développer et à grandir. Mais apparu alors un problème, la nourriture. je me mit alors à faire ce que je savais faire le mieux : pécher. :boat:

 

Voilà j'espère que cela vous a plut (l'usage du passé simple était peut-être pas une idée géniale) et que vous accèderaient à ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Barthomer.

 

Magnifique projet de Landy qui vas faire vivre une zone isolé, et ou il y avait personne sauf moi. :o

 

Je suis fière que le projet de Barthomer, Landy soit à coté de chez moi. Ça sera cool un pêcheur pour Landy. :)

 

Copieur d'hébergeur d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que soutenir barthomer dans sa candidature de voyageur car sans sa précieuse collaboration le village de Landy n'aurait jamais vu le jour.

Aujourd'hui il endosse seul toutes les responsabilités du village ( dû a mon absence ) et gère cela brillament ;) grâce à son sérieux et à la grande implication dont il fait preuve.

 

Pour faire court je pense qu'il mérite son grade de voyageur pour son dynamisme et sa motivation ( je dirai même pour son efficacité )

 

voila pour mon cher barthomer un grand +1 accompagné de mes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...