Aller au contenu

[ANNONCE FORUM] Modifications effectuées et questions.


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) citoyen(ne)s,

 

comme vous avez pu le remarqué les modifications du forum ont été effectué.

 

Pour toutes questions veuillez les poser clairement à la suite de ce message.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Alors, comme je t'ai déjà demandé via Mumble, peut-on postuler à plusieurs postes de ministres, ou bien est-ce le directeur administratif actuel qui en choisit à différents postes, ou bien propose-t-il à ceux qu'il juge capables (*sifflote*) les postes attribuables à ces derniers? (En voilà une phrase bien compliquée pour dissimuler mon arrière pensée) :)

 

Ensuite, je souhaiterais savoir la différence entre le ministre de la Propagande et le Ministre des Affaires Extérieures (par ailleurs pense bien à rajouter le "e" à extérieur dans ton post).

 

Pour finir, si en te filant 50 PA, tu pouvais m'ajouter aux modérateurs de la section Dominion, je participerai en même temps au financement du retrait des anciens modérateurs que tu as annoncé récemment.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait des modérateurs est apparemment gratuit ( en tout cas pour le moment ).

Pour plusieurs postes de ministres je suis encore entrain de réfléchir, certainement pour certains, d'autres non car plusieurs postes nécessite beaucoup de travail.

 

Je réfléchie encore mais je pense que je vais proposer une liste de nom et si elle est accepté par le Conseil ( ceux qui seront présent ), ces joueurs se verront proposés le poste.

 

Le ministre de la propagande s'occupe de l'information et de la communication : il dirige ainsi son équipe afin de réaliser par exemple les JT, les communiqués ( tels que ceux que j'ai fait jusqu'à présent, en mieux je l’espère) et permet au Dominion d'être informé en permanence de ce qui se passe en son sein.

 

Le ministre des affaires extérieures dirige toutes opérations diplomatiques avec les autres nations. Il remplit donc la fonction du Président politique actuel ( ce dernier ce verra proposé ce poste ).

 

L'ajout des modérateurs se fera en même temps que l'ajout des ministres dans leurs sous sections, merci de patienter.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis peut etre pas dans le bon channel mais qui est chargé de la communication Dominion-Modération ? en effet jai regardé un peu partout et je ne sais pas trop qui s'en charge !

Je me doute qu'il doit s'agir de "Xouxoux" en sa qualité de président du Dominion mais n'y a t-il pas de ministére pour cela ? ou est-ce celui des affaire exterieures ?

 

Enfin, Comment va tu effectuer ta liste (des personnes) pour les propositions lors du conseil ?

 

Sur ce Bonne journée.

Eiki

 

 

Where are you Komachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

tout d'abord évitons les confusions, je ne suis pas président du Dominion. Pour le moment cette charge revient à Opéramundi.

 

Je ne suis que le directeur administratif.

 

Oui cette fonction se verra confier au ministre des affaires extérieures dans la mesure du possible.

Oui pour le moment c'est moi qui assume cette charge.

 

Non, je ne sais pas comment je vais faire, il y a beaucoup de postes a pouvoir mais il nécessite une présence minimum donc je vais encore réfléchir.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...