Aller au contenu

Sa n'en finira jamais !!


Stainor
 Partager

Messages recommandés

/!\ La suite de cet article pourrait choquer les plus jeunes et déstabiliser un orc en colère, âmes sensibles s'abstenir, fans de Splendide, Lettow et Badzorak (une fois encore) s'abstenir également. /!\

 

 

 

Voici ce que vous attendiez tous petit curieux de Minefield !! Des relations encore plus intrigante, choquante de plusieurs Nevains !!

 

 

Sans même vous faire attendre, voici tout ça en image :

 

mini_55065820120311203916.png

 

mini_91865920120311204122.png

 

 

Voici, ceci est la preuve que nos chers Nevains ont été contaminés par quelque chose de puissant et de dangereux !! On peut y voir tout les témoins, peut-être de futur contaminés ? Et bien sur les voyeurs comme ce matthieu__27, ah la la ces jeunes !!

 

 

 

A vous les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est plus qu'urgent de construire l'académie des mages pour contenir ce genre de sort.

 

 

@Terrael : il va falloir que tu expliques comment tu fais pour les faire passer en mode 'In love".

Du blé? Des cotes de porcs?

Dis nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je nie totalement mon implication dans ces événements et déclare officiellement que ces soit-disantes preuves sont des photomontages abusifs. Je ne manquerai pas de porter plainte auprès de plus grandes instances pour diffamation.

 

Bien à vous, Splendide.

 

 

huhu :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en train de manger ces délicieux cookies que lui avait préparé le tavernier quand soudain...On lui apporta une nouvelle térrible:"La folie était de retour à Nevah" Il sortit sa plume et rédiga une lettre à l'attention du Duc de Nevah qui semblait ne rien remarquer de ces actes de folies duent à l'influence d'un des mages au cheveux violets.Mais tout à coup, un écureuil fort gentil lui offra un délicieux cookie de plus.Le temps qu'il l'eût mangé, son encre et sa lettre avaient disparues...

 

Oui j'ai que sa à faire mais bon... bisouxx

 

:cookie: cookitement :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien pour une fois je crois que la prison de Nevah va servir :twisted: !

 

j'instaure dès aujourd'hui avec la garde d'élite et l'appui du Duc ( je l’espère :D) L'arrestation et la mise en quarantaine des nevains possédés et fou à lié.

Et la mise à mort du mage au chevaux violet pour son pouvoir démoniaque :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...