Aller au contenu

[Archivé] Le Quartier Militaire : Le suivi


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Je vous annonce que les travaux du quartier militaire sont dorénavant totalement commencé.

 

Travaux effectué :

-Délimitation des murailles cerclant le quartier

-Mise en place du futur corps de Garde

-Création de la route principale du quartier

-Délimitation des différentes portes et autres herses.

 

Sur ce.

 

/pouf pouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme bâtiment on fait:

 

-Le bâtiment des BOs

-Une caserne

-Une armurerie

-Différent camp d'entrainement (champ de tir à l'arc, parcours d'obstacles, écurie pour les futurs montures :D ...)

 

Si vous avez des remarques (surtout toi VV) ou d'autres idées faites les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Yolt, j'aimerais rajouter une école militaire, pour pouvoir former les futurs cadres de notre armée, et ceux des autres si ils le demandent.

 

Et aussi un monument aux morts où on recensera toutes nos batailles épiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ton quartier est assez "spécial", comme le sera le chateau, j'ai besoin de savoir quels matériaux te serons utiles via le forgeron. Que je te fasses directement un coffre remplis de ce que tu souhaites.

 

(Ps: @Yolt : B-Â-T-I-M-E-N-T, tu l'avais écris de 2 façons différentes, j'ai dû corriger les deux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ce qui a déjà été fait et j'adore, c'est super sympa et le trébuchet est tout simplement S-U-P-E-R-B-E.

Je passerai vous aider dans le week-end sur le quartier.

Sinon j'aime bien mieux le modèle de canon de Yolt que l'autre (ptet 1 truc a revoir mais c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien mieux le modèle de canon de Yolt que l'autre

 

Quel autre?? Je sais j'ai pas accès à votre serveur alors je décale un peu lolll!! C'est possible d'avoir des images, je vais avoir besoin d'un modèle de canon pour le port militaire... S'il est mieux que celui que j'avais déjà proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai biensur les voilà :

 

-Le mien :

 

mini_120318044959760408.png

 

mini_120318045034245693.png

 

Il est un peu gros mais bon il fait vraiment canon.

 

 

-Celui de VVcool :

 

mini_120318045155893896.png

 

mini_120318045234929557.png

Oh, il y a une vache dans le viseur ^^

 

Celui-ci ressemble moins à un canon mais au moins il peu se placer presque partout et il est parfait pour les petit bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la réélection final de Yolt est juste ( j aurai jamais cru dire ça un jour xD).

On peux utiliser les deux modèle. Suivant les cas et surtout la taille. Au sommet d une tour, faut quelque chose de lourd et destructeur. Après sur une barque vaut peux être mieux partir sur le petit modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hesite pas à me demander si tu veux que je t'en fasse.

Mais par contre faut fournir les ressource, eh oui ça coute cher et j'y ai déjà laisser beaucoup de PA dans le quartier militaire.

Mais bon quand on aime, on ne compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour le moins "petit" en vu des projets prévu pour le quartier de la guilde.

Je suis déçu de voir que au final les BO on était bloqué dans un coin au fin fond du quartier militaire...

 

Après je peux comprendre le point de vu de certain comme quoi la guilde n est pas "grande" par le nombre de membre et ne mérite pas plus. Mais je veux plus me battre sur ce jeu et prendre juste du plaisir. Mais au moins vous avez mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est vrai, on ne sera jamais 300 (même si ça me plairait), et d'ailleurs, quand on regarde bien, la zone réservée au Bo fait quand même un bon tier de tout le quartier, et à mon avis il va surement empiété à côté aussi. Donc je ne vois vraiment pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/12

 

-Le Bastion est quasiment fini, il ne reste plus qu'à meubler les salles.

-La salle de la milice est en construction.

 

Sur le bastion il reste :

-Détails sur les murs, pour les rendre moins unis.

-La tour des mages.

-Le double-canon.

-La décoration des remparts.

-Les herses donnant accès à l'entrée.

-Refaire le tunnel d'accès au bastion.

 

Sur le reste du quartier :

-Les murailles fermées entourant tout le quartier.

-La guilde des Bo.

-La zone résidentielle dédiée aux Bo.

-L'école militaire.

-La caserne.

-Le poste de douane (côté port).

-L'écurie.

-L'armurerie.

-Un monument aux morts (en souvenir des morts victorieux)

-La zone d'entrainement (surement à partir de la faille qui traverse le quartier).

-La zone de stockage près du port (entrepôts).

(-Une manufacture d'armes/d'armes de siège)

 

Si vous avez des suggestions, des idées, des plans, des idées contraires, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Sur ce.

 

/pouf pouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon préféré <3

 

Des news mon chou ? As-tu besoin d'aide ? De matériaux ?

Veux-tu qu'on se retrouve IG / mumble pour papoter ?, ça serait réellement bien que le projet soit bien avancé lors du début de la construction du château.

 

Sache que tu peux compter sur moi. Le WE / début de semaine aura été sans moi, mais je reviens en force mon coco.

 

Allez HOP ! On va la finir cette fichue ville ! Avec ou sans l'aide de misamisa ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Archivé] Le Quartier Militaire : Le suivi
  • maxime001 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...