Aller au contenu

[Archivé] Le Quartier Militaire : Le suivi


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Koriclo tu compte finir le batiments BO ou pas?

 

Effectivement, je me pose la même question.

 

Parce que t'es bien gentils Koriclo, tu viens 2 jours, tu nous dit que ce que l'on fait c'est de la merde, tu construis vite fait un bâtiment à moitié fini, et tu te barres.

 

Donc, je te le dis gentillement, soit tu te manifeste et tu termines ton bâtiment, ou alors tu te manifeste et tu nous dit que l'on doit le terminer parce que tu ne sais pas quoi faire, soit je te ban de la ville.

 

VVcOol a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce :

 

Étant donné que je suis désormais admissible à l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr (ouai, la classe je sais 8-) ), et que mes oraux sont dans 10 jours, je ne serai que très peu présent dans les jours qui viennent.

 

Veuillez m'en excusez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Vv ! Profite bien et reussis surtout !

Tu y va pour 4 ans ? Ou tu a Bac+3, et tu rentre qu'une années ?

 

Pour ce qui est dur projet, on ma souvent reprocher "Tu n'est pas des BO, blabla et blabla."

J'ai donc arrété de construire ce batiments que d'après ce que j'avais comprit, neilmims continurait. J'ai du mal comprendre, et je m'en excuse et je continurais donc le batiments.

L'internat n'est pas propice, et la fin de l'année m'oblige a dire que je doit travailler.

Je serai donc de retour bientôt.

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de cette partie du projet!

 

-il faut terminer l'intérieur du bastion (placer les herse,détaillé un peu plus l'intérieur).

-Détaillé les tours et trouver peut-être un petit bâtiment à placer sur la tour où il n'y a pas d'engins des sièges.

-Neilmims et moi pensons que remplacer tout les toits en cobble par de l'ardoise serait une bonne idée. Nous demandons donc aux actifs de nous aider à farmer du flint en maaaaaaaaaaaaaaaasse.

 

voili voilou si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

 

Cordialement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Archivé] Le Quartier Militaire : Le suivi
  • maxime001 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...