Aller au contenu

[Annulé][COMM] Sähbia


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Yosh (Terme signifiant salut purement Sähbian),

 

Aujourd'hui,si je suis là c'est pour créer un projet qui me tient à coeur et qui pourra en ravir plus d'un.

 

Je vous présente l'Orient, les marchés orientaux avec leurs échoppes cultes.

 

Ville : Sähbia

Localisation :NS (New-Stendel)

Accès : Crash (Voir plus bas)

 

Le concept n'est pas de plagier bêtement le marché de Valmont mais il est de refaire vivre New-Stendel.

 

J'ai pu remarquer que beaucoup de gens délaissent New-Stendel pour aller vers les nouveaux projets de Stendel et cela me fait de la peine car je vois de moins en moins de monde sur New-Stendel qui est vraiment un monde rempli de belles et bonne choses.

 

[*]Type : Le marché est classique mais il est RP, j'entends par là qu'il représente le role-play des bazars Orientaux, ces bonnes vieilles échoppes qui attiraient tout les habitants des villages d'Orient.

 

[*]Ville : Cela se passera à Sähbia, la ville que je cotoie depuis le début de mon aventure sur Minefield. La fameuse ville Orientale.

 

[*]Accès via le C.R.A.S.H : Hypérion--->Valmont--->Caras-Galhadon--->Sähbia.

 

[*]Parcelles : Il y aura une parcelle par spécialité, le plus rapide aura la parcelle de son choix et les commerçant ne pourrons poser que 8 panneaux par parcelle.

 

Voici des screens :

 

20120314125948.png

 

20120314125951.png

 

20120314130155.png

 

20120314130016.png

 

Il y aura douze parcelles. Le plus rapide pourra choisir son emplacement.

Il y a une parcelle par spé.

 

Etant donné que le marché couvert est déjà cuboidé, nous envisagerons de faire des sous-cubos, pour une aide financière, moi j'ai de quoi encore pouvoir cubo mes autres shops de commerçants donc nous pourrons en parler sur Mumble avec Splendide.

 

En espérant que le projet sera accepté !

 

Cordialement, Dan.

 

PS : J'ai fait exprès de le poster pour mon 201ème post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

un petit message pour dire que ce marché n'ayant pas vu le jour, Sähbia devra refaire une candidature si elle souhaite organiser un marché au vu du temps qui s'est écoulé depuis la validation de celle-ci. J'espère que vous comprendrez ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...