Aller au contenu

[Accepté][Seconde édition] Candidature Sparkdaemon.


Sparkdaemon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tiens a signaler que ma première candidature Citoyen a été refusée a cause du fait que je n'aies pas eu assez de plussoiements. Je reposte donc car louvinette m'as autorisé a le faire.

Et si belle ta voix soit-elle Louvinette, Je boude! :P

 

 

 

Je me présente donc aujourd'hui au rang de Citoyen. Je penses qu'au bout de presque 1An de squattage mumble, et 7 mois en jeu, il serait temps. :P

 

Vous entrez dans une salle vite, avec une table. Sur cette table se trouve un parchemin orné d'un ruban doré.

 

Vous l'attrapez et l'ouvrez. Vous pouvez y lire une lettre écrite soigneusement, Avec pour ornementation, une feuille verte. Vous commencez a lire.

I/ Dans certains de mes rêves.. je suis différent. (Mon IRL.)

Irl, je suis Guillaume, Ou William, Ou, Williaume pour Origine_chan. J'ai 18Ans au moment ou j'écris ces lignes, je suis assis, J'ai un jogging, Et un pull.

Je suis codeur PHP/Mysql/HTML/Java/C#/VB.net/Autoit. Je maitrise assez bien chaque language sauf L'autoit que je connaît du bout des doigts.

Sinon, Je suis passionné informatique, Création audiovisuelle, Infographie 3D, J'aime les poneys, Les pandas c'est cool, Et sinon, J'aime beaucoup la patinoire. Niveau taf, Je suis président du manifeste des chomeurs heureux, Et le vélo, C'est mon dada.

J'ai toujours rêvé d'appendre à créer mes propres périphériques. J'ai essayé de faire une souris USB ... Mais, ca s'est transformé en brulures des mains, et en Blue Screen.. J'ai abandonné très vite, J'attendrais d'avoir les connaissances requises . :P

 

II/ Qu'ais-je apporté depuis mon arrivée en ce monde?

Je n'ai pas fait grand chose depuis mon arrivée sur Minefield, Je l'avoue. J'ai surtout participé a la muraille de Mislaid, ( http://s4.noelshack.com/upload/97257213 ... 150241.png )

A l'endroit non défini encore à Zephyr ( http://s4.noelshack.com/upload/32771784 ... 150146.png )

Ma maison dans une montagne ( http://s4.noelshack.com/upload/13100096 ... 152814.png )

Et j'ai aidé spacemaan comme je pouvais à Zephyr ( http://s4.noelshack.com/upload/19342734 ... 152835.png )

Je bosse actuellement sur le nouveau projet Mislaidien - Dynnhas Dyrwidhon: La cité des druides - En compagnie de tous les mislaidiens.

J'ai pris le relai avec Yuna pour un mix qui se passait, Je ne sais plus quand, à l'arrache sur le mumble.. C'était bien drôle, et enfin, j'ai fait plusieurs Mini-concerts (Piano surtout) en compagnie de nos amis québecois.

 

III/ Les motivations d'un voyageur ambicieux.

Mes motivations pour devenir Citoyen sont les suivantes:

Depuis que je suis arrivé sur Minefield, j'ai voulu une parcelle sur New-Stendel, Mais le style ne me convennait pas. Je trouvais les bâtiments trop.. Trop. A la différence sur Stendel, Les bâtiments sont totalements différents, Ils sont plus élaborés, Et, Surtout, Plus beaux, Donc m'installer sur Stendel est une de mes priorités. :)

(Et la carte laggue vraiment moins.. :D )

Concernant ce que je compte faire, Depuis quelques temps, j'ai un projet en tête. Un village Elfe. Je n'ai pas encore toute la carte en tête, mais je sait déjà que leur language sera basé sur le Sindarin de Tolkien (Pour les moins geeks d'entre nous, le sindarin est la langue Elfe du seigneur des anneaux) Je construit en ce moment le RP de ce village. Je vous laisserait un avant-goût dans la Taverne RP dés que j'aurais mis tout ça au clair ;)

 

En lisant cette présentation vous remarquez un journal tombé sous la table. Vous hésitez un instant a l'ouvrir, Puis, après un petit moment de réflexion, Vous ouvrez délicatement le journal et lisez :

 

Journal de sparkdaemon.

34ème cycle du soleil en mer. Une terre est en vue. cela fait des jours que nous sommes en perdition, le temps commence a se faire long. La nourriture se fait rare, et les poissons répondent rarement présent je ne sais pas si nous allons survivre. j'espère que je trouverai quelque chose de mangeable sur cette île. Beaucoup de membres de l'équipage ont péris, nous ne sommes plus que 7, Dont 2 malades, Je ne sait pas ce qu'il se passe. ils deviennent bizzares ces malades. J'ai demandé au médecin de prendre soin d'eux et de les surveiller de près. Nous arriverons sur l'île dans la nuit. Je vais me reposer avant d'accoster.

 

34ème cycle de nuit

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le pont. je suis dans ma cabine et j'entends des bruits étranges, des grognements rauques. Je ne sais pas quel genre de créature est sur le navire, je n'ose pas sortir.

D'après ce que je vois, La lune est haut dans le ciel, la nuit en est a la moitié de son cycle. Les grognements ont redoublés, et aucun membre de l'équipage ne répond a l'appel. j'ai peur. Je prépare mon équipement.

 

Nouvelles terres, Premier cycle..

Premier cycle de soleil en ces nouvelles terres. Je ne comprends pas où je suis. je viens de me reveiller, échoué sur la plage. le bateau en face de moi est en morceaux, et je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé. J'ai retrouvé 3 corps sur la plage, aucun d'eux n'est intact, ils ont étés déchiquetés par je ne sais quoi. J'ai de plus en plus peur.. Je vais utiliser les quelques planches restantes du bateau pour me faire un abri pour la nuit. Nous verrons pour la suite.

 

La nuit viens de commencer, je suis abrité, mais je n'ai pas de sources de lumière. Juste une torche qui ne tiendrai pas un quard de cycle.. Je la garde de côté au cas où .. Les grognements reprennent.. Il y en a partout.. Je vois des silhouettes étranges a travers les interstices de mon abri de fortune.. Je les vois bouger. Ils ressemblent a des humains mais.. Ils errent.. sans bût, Apparemment a la recherche de nourriture.. Je ne sait pas quoi faire.

 

Nouvelles terres, Second cycle

L'aube se lève. j'ai très peu dormi.. les silhouettes ne sont plus là, et je n'entends plus aucun bruit.. Je vais explorer un peu cette plage.. J'écrirais ce soir si je suis toujours vivant.

 

Le soir est là.. J'ai croisé des créatures étranges ! Heureusement pour moi, elles ne m'ont pas vues. Je suis tombé nez-a-nez avec une araignée faisant ma taille en largeur. Mais elle ne m'as rien fait.. Je crois que le soleil influe sur son agressivité.. En tout cas, j'ai préféré ne pas lui demander. J'ai trouvé des corps calcinés.. Le feu avait l'air de s'être éteint il y a peu mais le corps se décomposait a une vitesse folle.. Je voyais certaines partie partir en lambeaux .. Trop rapidement pour quelque chose d'humain..

J'ai aussi trouvé du charbon. Si je trouve une pierre et que je la fais chauffer je pourrais m'éclairer. J'ai trouvé du bois aussi, je vais pouvoir renforcer ma maison de quelques planches en espérant que ça suff.. Quelqu'un arrive juste derrière vous et dit:

 

- Je n'apprécie pas qu'on lise mon journal.

Vous voyez un homme.. enfin.. Un homme.. Chat. Cet homme porte un chapeau, une veste et des bottes sûrement faites maison. Ce chat, qui avait un pelage semblable a la couleur du feu crépitant avait l'air sévère.. Vous l'observez et dîtes:

- Je suis désolé(e) je l'ai trouvé au sol.. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

Sparkdaemon reprends son journal en main, respire un grand coup, et dit:

- Vous en étiez où?

- "Je vais pouvoir renforcer ma maison de quelques planches en espérant que"

- Ca suffise... Malheureusement non.

- Que s'est-il passé ?

Sparkdaemon prit une grande inspiration et commença a conter:

 

- J'avais renforcé ma maison au maximum avec les ressources que j'avais.. C'est a dire, presque rien. Je commençais a allumer une torche quand un grognement a retentis a côté de l'entrée. Une des créatures m'avait repéré. Je pris ma dague en main, et commençait a sortir de mon.. Cabanon tout doucement. La créature m'as sauté dessus et a essayé de me mordre. Je ne savais pas quoi faire. Instinctivement, J'ai dégainé mon épée, et sorti les griffes, J'ai donné un grand coup d'épée sur le monstre.. ca l'as gravement amoché .. Une moitié de son bras tombait. Mais ca ne l'as pas empêché de me foncer une deuxième fois dessus. Avant le contact, J'ai juste eu le temps de donner un coup de griffe sur son bras pour qu'il tombe.. Définitivement, cette créature verte n'était pas un humain. Ou en tout cas, ne l'es plus.

Je commençait a l'observer pendant qu'il revenait.. Il portais les habits d'un de mes matelots ! Je reconnaissait très facilement le symbole du navire.Un cercle doré, une pie la traversant, et une flèche passant entre les deux.. C'était un membre de mon équipage ! C'était la cuistot ! Sparkwing ! Je voyait encore sa chevelure blonde qui tombait petit a petit, Ses yeux vert forêt étaient devenus noirs, Elle qui se déplaçait avec grâce ne se déplaçait plus qu'en titubant..

Je ne voulais pas la tuer, j'essayais de la résonner, mais rien n'y faisait.. Elle était morte.. Mais toujours là.. Prenant mon courage a deux mains, je bondit sur elle, et l'attrapais par la tête. Je l'assommait contre la paroi du mûr de la cabane, Qui d'ailleurs n'as pas supporté le choc, La créa.. Sparkwing tomba a mes pieds, Assommée. Mais pour combien de temps? Je ne savais pas. tout ce que je savais, C'est qu'il fallait que je prennes une décision rapidement. Que faire d'elle?

Allant discrètement sur la plage, Je pris des morceaux de cordes - Sans me faire repérer - qui n'avaient pas étés déchiquetés par le naufrage. Une fois a la cabane, Je décidait d'attacher .. Sparkwing en prenant bien soin de la laisser au fond de la cabane, loin de moi, et en lui recouvrant la bouche d'un tissu épais pour que ses grognements soient étouffés.

Quand le jour se leva, ce jour là, Sparkwing était devenue totalement différente.. Le moindre rayon de soleil la faisais réagir, La moindre chaleur venant du feu lui faisait effet directement, comme si elle avait été en contact avec depuis des heures. Je dû donc l'isoler loin de la lumière pour espérer un jour lui rendre sa forme.. Ou enfin essayer.

Bref, passons les détails inutiles. Au bout de 13 cycles, j'avais réussi a la rendre un peu plus docile.. Déjà elle n'essayait plus de me manger. Elle se contentais de poulet cru.. C'était déjà ça. Je lui parlais.. C'était la seule personne - Entre guillemets - avec qui j'avais un contact régulier. Au bout d'un moment, En lui donnant a manger, Je réussissait a lui faire faire des grognements différents.. Et plus je la faisais travailler, plus sa voix redevenait celle d'origine.

J'étais obligé de la laisser dans le cabanon, attachée, Je lui ai donc agrandit son.. Sa chambre, Dirons-nous, avec de la nourriture. Plus ça allait, Plus elle mangeait normalement. Attention, Quand je dis normalement, ca ne signifie pas qu'elle utilisait des fourchettes et des couteaux, Mais, je crois qu'elle avait assimilé la sensation de faim. Quand elle ne sentais plus cette sensation, elle s'arrêtait de manger.

Au bout de 37 cycles, Sparkwing a fait, avant que je ne m'endorme, un bruit étrange.. Je crois qu'elle m'avait appelé.. j'ai entendu Spar[..] et s'est soudainement déchaînée. Je ne savais pas quoi faire.. Elle commençait a se délier elle-même. elle avait assimilé le fait qu'elle pouvait se détacher quand elle le voulait ce qui prouvait qu'elle se développait mentalement. J'ai rapidement mis des torches et une bûche brûlante à la porte pour ne pas qu'elle sorte de la salle.. mais ça n'allait pas durer éternellement.

Une fois détachée, Elle me jeta un regard .. Mais pas noir. Le regard de quelqu'un qui réfléchit.. Enfin, dans son cas, qui essayait.. Après une réflexion intense, elle s'avança vers moi, Et s'arrêta net juste devant la bûche.. Je remarquais que celle-ci ne lui faisait presque pas d'effet.. Elle tendis la main vers le journal que j'avais conçu.. Je partis le chercher, pour lui donner. Elle le jeta au sol, s'assied a côté, pris un morceau de charbon.. et commença a dessiner..

 

Elle dessinait un monde.. C'était surtout des gribouillages, mais on y voyais un bateau. Sur certains des dessins, elle écrivais des lettres.. N .. S .. E .. O .. Et commença a dessiner ce que je percevait comme des personnages. A travers les dessins d'une personne Zombifiée, Je percevait sa mort.. Et sa seconde vie.

Pendant qu'elle dessinait, Elle me regardais de temps en temps, comme pour me faire comprendre quelque chose.. Je la regardais a mon tour de temps en temps.. Elle reprenais des mimiques. Penchant légèrement la tête pour dessiner, essayant de s'appliquer..

Au bout de quelques cycles, elle commençait a reprendre de la peau.. Je la voyait se reconstruire petit a petit. Seul son bras restais dans l'état dans lequel je l'avais laissé.. Au fur et a mesure que ses dessins avançaient, je commençait a comprendre..

Sparkdaemon ouvre son journal et montre un dessin, assez mal dessiné.

Sur ce dessin, on y percevait un bateau, au milieu de l'eau, Un grand bateau, 3 Mâts, faisant une bonne taille. <> Sparkdaemon tourne la page. on y aperçoit maintenant une cuisine, avec 3 personne dedans. L'une d'elles est armée et essaie de se défendre comme elle peux contre les deux autres. Les deux autres ont les bras tendus en avant, et essaient de la mordre.

Sur le dessin suivant, on voit que la personne se fait mordre... - Plus les dessins avançaient, Plus il y avait de détails -

Le quatrième déssin affichait le même bateau, Qui partais tout droit en direction d'une côte.

Le Cinquième montrais une cabane miteuse, éclairée de l'intérieur, avec beaucoup d'objets pointus en guise de défense. A travers une fenêtre, on y perçoit le chat, Près d'un feu, et a travers l'autre fenêtre, on y perçoit.. Une créature Ni humaine, Ni zombie.. on la voyait dessiner.

Sparkdaemon prit une dernière inspiration et dit:

J'ai a faire. Je vous raconterais la suite à mon prochain passage, Si vous le souhaitez.

Il tourna les talons et sortis de la salle comme il était entré.

 

 

Edit: Enlevation (Oui oui..) De quelques balises oubliées + Mise en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de ce jeune homme-chat !

Spark a toujours été prêt à m'aider lorsque je ne pouvais pas poser de bûches dans mes constructions !

C'est un gentil chat toujours prêt à aider son prochain, même les vilains pas beaux.

Il a d'ailleurs une litière dans ma maison, au cas où une envie pressante ne pointe le bout de son nez lorsqu'il garde mes slimes :lol: .

 

Je pense qu'il fera un très bon citoyen !

 

 

Origine_chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...