Aller au contenu

Le trésor de la Saint Patrick


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Une petite quête très RP qui prend bien avantage des PNJ et de l'humour habituel quand il s'agit de nommer les personnages :)

Le seul défaut qu'ont pourrait lui trouver c'est le coût de la quête pour avoir une cape... Enfin les répliques sont tellement drôles que le côté dépensier est vite oublié !

 

J'ai vraiment hâte de savoir comment et quand la partie concernant la cape Gold sera activée :)

 

Merci à tout le staff pour ce divertissement novateur, j'ai hâte d'en voir d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon voisin du dessus. D'abord bravo au dev's puis merci au staff de Minefield pour la partie

" quête " qui est très reussi. Quelles bugs au niveau des objets PNJ (Notamment les gâteaux) mais rien ne peut être parfait du premier coup.

 

Les lutins ont fait un sacrée troue dans ma bourse mais c'est vite oublié quand on repense au moin mis en œuvre pour nous distraire. Je pense que je ne suis pas seul à le pensé mais des event comme celui-ci ont en veux ... Encore !

 

Enfin, bien entendu je ne parle que de la partie quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'ordre technique. ^^

 

J'ai commencé la quête en tant que destitué puis j'ai acheté des jours pour pouvoir avoir la cape réservée aux voyageurs et +. ça marchera?

 

Sinon, même si j'ai pas encore tout fait, je trouve que le prix à payer est un peu abusé, et les items sont parfois compliqués à trouver.

 

Mais bon, ça reste une chouette initiative, bravo aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quêtes finis (je parle bien sur des deux)

 

Verdict :

L'event le plus haut en émotions auquel j'ai participé, je suis littéralement vidé, que ce soit physiquement, moralement ou économiquement !!!

Qu'est ce qu'on fera pas pour un morceau de tissu virtuel >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laaris, tu pourras la faire dès que tu repasseras citoyen ou voyageur.

 

La premiere quete ne demande aps de PA, donc a priori des joueurs peuvent s'entraider ;)

OK donc j'avais rien compris. :)

 

Je pensais qu'il n'y avait qu'une quête et que la récompense variait selon le grade.

 

Du coup je ne sais pas trop par où j'ai commencé parce que dès le début j'ai dû dépenser des PA. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, 250 PA plus les a cotées ça fait un peut chère, je pensais que c’était plus orienté "cadeaux" lol !

 

Enfin bon en tous cas cela a bien été préparé avec une quette vraiment bien faite quoi que dure a mon gout, mais ca aurai été plus cool de prévenir avent des prix lol,car je participe au serveur mais la je peut pas mdr !

 

merci a vous et bon courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la première quête m'a déçu, la deuxième... Quelle aventure !

 

Les PnJ jouent leur rôles à merveille !

 

Je dirais même une quête à s'en arracher les cheveux :D

Le niveau de réfléxion et de chance est vraiment poussé au maximum,

j'ai vraiment hâte de voir un autre évent à l'instar de celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Merci à tous d'avoir participé ! Plus de 245 joueurs ont eu la cape normale, et 101 ont eu la cape gold !

 

En fait, je m'attendais pas à autant. Je savais que les joueurs allaient s'entraider… mais 101 en un jour WOW !

 

Alors oui, je voulais qu'elle soit RARE… que quelques élus l'aient… mais pfiou, faut croire que j'avais pas l'esprit assez tordu !

 

Et non, ce ne sera clairement PAS systématique le paiement ! Rhooo. C'était déjà et surtout un test, et une manière d'amener un truc unique au serveur. On vous réserve plein d'autres quetes :)

 

A très bientôt pour plus de fun !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...