Aller au contenu

Un test


alex69003
 Partager

Messages recommandés

Salutation,

je suis Alex69003 et je suis a la recherche de dominiens motivés pour faire une vidéo de propagande pour le dominion.

En réalité il s'agirait plutôt d'une démonstration pour prouver a Xouxoux et aux autres que je ne suis pas un incapable et de promouvoir le fait que je ferais peut-être pas un mauvais ministre de la propagande.

Voila, c'est fini si vous êtes intéressés, postez votre réponse sur ce topic.

 

Singement, Alex69003 dit "levier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En réalité il s'agirait plutôt d'une démonstration pour prouver a Xouxoux et aux autres que je ne suis pas un incapable et de promouvoir le fait que je ferais peut-être pas un mauvais ministre de la propagande.

 

Ce n'est pas pour te dévaloriser d'emblée mon cher levier, mais créer un post, en accordant uniquement 2 lignes à la forme, pour annoncer que tu ne souhaites qu'augmenter tes chances de devenir Ministre.

 

Alors oui, je veux bien que tu sois motivé, et tout le dawa, mais xouxoux a déjà quelques idées concernant qui serait bien pour tel ou tel rôle. Ton post est tout à ton honneur, hormis les parties soulignées... Après, on peut se questionner quand à ta motivation réelle ou suposée, viens tu ici chercher en dernier recours le salut de xouxoux? Ou bien souhaites tu devenir Ministre pour le marquer dans tous tes futurs posts, genre

Singement, Alex69003 dit "levier", Ministre du Dominion

Selon moi, ce post ne changeras pas la décision de xouxoux concernant ton potentiel passage au grade de Ministre, qui n'est modifiable que selon tes actes et non tes dires. (Va voir la 2, ya Hollande aux Paroles et des Actes)

 

Enfin, si tu mènes à bien ton projet de vidéo AVANT que xouxoux ne délivre les Ministères, cela ne te seras que favorable. Par contre, si tu es pris au poste de Ministre de la Propagande (je ne ferais pas de remarque personnelles face à ce désir) tu te dois de mener à bien cette vidéo.

 

De plus, mettons que tu ne soies pas choisi pour le rôle de Ministre de la Propagande (snif snif), comment imagines tu la réaction du vrai, face à une vidéo faite, probablement, "à la va-vite"... Doit-il t'ordonner de la supprimer? Doit-il la conserver, même si elle ne lui convient pas? Doit-il la promulguer en ton nom? Tu vois, ce post est donc vraiment mal venu.

 

A bientôt. En espérant que cela ne nuira pas à ton entrée dans un Ministère (qui n'est je le rappelles, pas un droit mais un privilège, vois Tika, qui n'en aura pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

tu as apparemment beaucoup à prouver donc je te laisse ta chance : prouve moi ( et nous) que tu peux réaliser et t'investir et je te garantie que tu ne le regrettera pas.

 

merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala ces jeunes de vrais têtes brulées ...

Vous semblez motivé c'est déjà cela , ça ne peu que jouer en votre faveur.

En revanche attention à votre élocution jeune homme , en effet Ministre de la propagande passe également par un choix minutieux des termes employées.

La communication et la langue seront vos principaux outils de travail donc mettre la forme dans vos propos n'est pas un simple conseil mais une obligation.

Ensuite , ministre même si il s'agit d'un jeu reste une fonction au sein du dominion qui n'est pas des moindres surtout pour ce qui est d'attirer de nouvelles personnes.

Ne prenez pas cela à la légère.

 

Sur ceux je vous souhaite bonne chance pour cette épreuve qui s'ouvre devant vous jeune homme.

Épatez nous .

 

Cordialement

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton post alex mais je pense que êtres ministre n'est pas un jeu.

 

Un petit coup de pouce :

 

. Connecte toi un peu plus souvent, ne pas confondre, tu es là mumble mais peu IG (wtf !?)

. Arrête de te désigné comme un flemmard ce n'est pas un titre positif.

.Participe un peu plus au projet actuel, cela ne peu que te donner une belle image. C'est une fierté personnelle.

 

Voila c'est ce que je pense personnellement, ce n'est pas forcement perçue de la même façon pour tous le monde.

 

Voile en espérant que cela peut t'aider.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xadrow a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...