Aller au contenu

[Accepté][Candidature Voyageur] Mashiro_chan


Mashiro_chan
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour,

Je suis plus âgée qu’il y a un an, ce qui est logique je pense, je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans l’évènementiel (éclairage et électricité).

Lien vers ma candidature de paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-mashiro-chan-t4386.html (veuillez excuser le manque de RP).

 

Motivations

 

J’espère passer voyageur pour me faciliter la réalisation d’un projet sur Azur, car je veux exploiter au maximum les artifices et les systèmes de redstone, le mieux pour cella est de passer ingénieur, j’avais aussi dans l’idée de crée une zone sur le serveur ou je pourrais installer un bâtiment consacrée au lancement des feux d’artifices, si on m’en donne l’occasion.

 

Activité sur le serveur

 

En arrivant sur le serveur j’ai construit ma maison non loin de Boréalis avant que cette ville ne voie le jour, après une période d’inactivité indépendante de ma volonté, j’ai pu intégrer la communauté de Nouvelle-Azur, où j’ai pu m’investir dans des projets communs, comme la création d’une plage, la nouvelle banque ainsi que la scierie et aussi ma première maison sur cette ville.

 

Maison sur Nouvelle-Azur : http://imageshack.us/f/441/20120311150619.png/

Maison près de Boréalis : http://imageshack.us/f/594/20120311151351.png/

Scierie de Nouvelle-Azur : http://imageshack.us/f/84/20120311152106.png/

Aménagement de la Banque : http://imageshack.us/f/546/20120311151822.png/

 

Partie Rôle-Play

 

Après être devenu paysan, Mashiro_chan partie en quête de terre où s’installer, il partit de la capitale, mais sa route fut parsemée de monstre mortel, et oui les monstres étaient encore présents sur les terres de New-Stendel.

 

A force de courage il finit par atteindre Nouvelle-Azur, des terres plus clémentes où les monstres étaient retenus hors de la ville, où il s’efforça de s’installer pour se reposer.

Avec l’aide d’un ami et beaucoup de courage, il construisit sa première maison dans une zone de la contré encore inhabité.

 

Et voilà, enfin une maison vit le jour, première construction, et pas la dernière, mais un jour un accident grave arrive, Mashiro_chan tombe dans le coma à la suite d’un accident grave, en pleine construction sont échafaudage c’était effondré, désormais incapable de poursuivre son rêve de Minefieldien, son ami va tout faire pour le garder en vie et va veiller à ce qu’il puisse un jour se réveillé.

 

Dès années plus tard il se réveilla dans sa maison perdu et désorienté, son ami s’étant absenté pour la journée. Une fois qu’il eut retrouvé ses esprits il remarquât de grand changement, la ville de Boréalis étais né avec le temps et Nouvelle-Azur avez subit l’assaut de tous les bandits, beaucoup de quartier détruit et en cendre, seul des vestiges d’une époque passé restaient présent.

Sans en croire ses yeux, il parcourut la ville à la recherche d’un ami introuvable jusqu’alors, c’est après plusieurs heures d’errance qu’il finit par faire la rencontre des quelques survivant de cette catastrophe, et plus tard des nouveaux compagnons près à tout pour redonner à cette ville sa gloire passé. C’est alors qu’il intégrât la communauté et commença à bâtir sa nouvelle maison avec son ami.

 

Il participa à l’aménagement d’une plage, à la construction de la nouvelle banque déplacé dans une montagne et aménagé à l’abri des regards, ainsi qu’à l’installation d’une scierie pour le bois de la ville, encore aujourd’hui Mashiro_chan fait de son mieux pour aider la ville.

 

Pour son projet futur il devra surmonter les terribles épreuves qui lui permettront de s’élevé au rang de voyageur et parcourir les terres de Minefield, où il pourra se perfectionner dans l’art de la redstone et devenir un artificier de renom qui sera invité lors de tous les évènements pour ses feux d’artifice qui réveilleront les rêves de tous le peuple.

 

Cordialement, Mashiro_chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en avais vraiment ras le bol de cette candidature ^^

 

Je te plussois sans problème sachant que tu est fait partit des plus vieux constructeur d'Azur mais que tu est devenue citoyens après moi (logique, logique quand tu nous tient).

Il est plus que temps que tu evolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...