Aller au contenu

La Journée du 31/03/12


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a tou.... tous! :shock:

 

C'est donc a 12 jours précisément du premier anniversaire de notre ville que j'écris ce message afin d'organiser cette magnifique (je l'espere) journée!

 

Bien sur les activités dites "classiques" seront du programme :

 

- spleef

- chasse au trésor voire epicquest

 

Mais je fait appel a vous chers labessiens que vous êtes pour proposer sur ce sujet des idées d'activités pour la journée. De meme, je propose ces horraires :

 

- 11h : début des festivités, lancement de l'epicquest

- 14h30 : fin de l'epicquest

- 14h45 : épreuve a trouvé

- horraire : épreuve a trouvé

- 16h45 : Debut du spleef

- 18h30: fin du spleef

- 18h45 : épreuve a trouvé

- 19h45: remise des lots aux gagnants

- 20h : Grande bouffe sur la place de Labes et pause diner IRL

- 21h: reprise avec les concerts!

- 23h30: fin de la journée, remerciements et discours de fin par le magistrat qui sera enchanté de parler au nom de la ville :D

 

Celles ci peuvent changer après discussion avec toute la labes family (ca claque non?)

 

En ce qui concerne les concerts, pour Kerocraft il semblerai que ce soit bon... A voir avec lui. Ensuite, nous avions proposé Arahitogami! La je pose la question a pipoup : A t-il répondu?

Faut il finir la soirée avec de l'électro? Dans ce cas qui demander? Majorux nous avait fait un bon petit concert il y a de cela 7 mois, peut etre serait il bon de le contacter!

 

Enfin au niveau des activités et des lots! Qui s'occupe de quoi? Je proposai que les commercants de la ville fournissent en lots remportés! Je sait que pipoup n'a toujours pas recu ses PAs, mais peut etre que les citoyens peuvent également participer, sur la base du volontariat bien sur!

 

Pour finir, parce que je l'ai oublié, pipoup? Pourras tu mp dokMixer afin qu'il nous fasse une belle News?

 

Voila, bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais fournir des lots de :

- mycelium / blocs champi

- coal ore, redstone ore (merci ma slik touch)

- disques verts et dorés (ceux qu'on peut déjà avoir depuis le début)

- et peut être des outils enchantés (mais pas ma silk touch :P )

Voire 100-200 PAs...

Faut que je vérifie mes stocks par contre.

 

Pour les épreuves, on a toujours un dé à coudre fonctionnel, non ?

 

Par contre, je ne sais pas si je serais dispo ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu je suis crever je verrai sa demain mais juste un truc a signaler l'epicquest est un nom copyrighter on a pas le droit de l'utilisé car sa fais référence a un truc organisé par les modo/admin x)

sinon idée très sympa je lirais demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, il faudra évacuer Nubes et Navis et mettre en sûreté nos affaires sur les trois autres mondes...

 

Du coup, faudra voir en fonction de la date limite (qui sera donnée ultérieurement) si on pourra toujours faire l'event à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'est le temps qu'ils fassent leurs manipulations...

 

Je pense qu'il faudrait reporter l'event des un ans de Labes après la rèouverture de Nubes...

 

Les un ans s'est juste une escuse pour faire la fête ca peut attendre.

Surtout qu'après la rèouverture de Nubes les gents seront curieux et de nouveau attirè donc plus de monde à prèvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est à étudier. L'idéal serait d'avoir quelques infos des dates de fermeture et de réouverture, des estimations un truc comme ça. Mais l'idée d'un event commun réouverture de Nubes + anniversaire de Labes pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les uns ans de Labes peuvent se faire en juin avec cette News ... On a aucune information précise! Il serait bon qu'on soit un peu plus informer! C'est qu'on habite tous une ville sur un monde qui doit être fermé pour un petit moment et donc une communauté qu'on laisse de coté. Si un modérateur ou meme (ouais non, ca m'étonnerai) un administrateur passait par la, pourrait on avoir seulement deux trois informations sur les dates, ce que l'on doit faire exactement, comment .... Meme si seul le magistrat, ou meme les habitants de Labes peuvent être mit au courant! Vous nous avez déjà fait confiance la première fois et on ne vous a pas trahi :(

Je crois pas etre le seul de perdu a cause de ses nouvelles qui s'enchainent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Thorgrin a dit qu'ils viendraient me parler dans quelques temps pour papoter...

 

Affaire à suivre.

 

Mais je pense Ptitmonstre que faire l'event à la réouverture pourrait être bénéfique pour nous.

 

Ah oui je n en doute pas! Mais ... Quand sera la ré ouverture ><*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...