Aller au contenu

Communiqué officiel - 8ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Y a t'il des risques pour nos cubos sur navis ?

Faut t'il déjà les déplacer ?

 

Au pire des cas, ils seront recrédités sur vos comptes, comme lors du passage Stendel->New Stendel à l'époque.

 

Hé bien hé bien, on est supposé discuter de ce sujet ce soir en réunion mais apparemment tu as plus d'infos que les modérateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je dis ça par supposition, en fonction de ce qui s'est déjà passé avant.

 

Par contre, une estimation de dates de fermeture serait cool, nous qui pensaient faire quelque chose pour l’anniversaire de Labes, on n'a plus trop de truc défini maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je dis ça par supposition, en fonction de ce qui s'est déjà passé avant.

 

Par contre, une estimation de dates de fermeture serait cool, nous qui pensaient faire quelque chose pour l’anniversaire de Labes, on n'a plus trop de truc défini maintenant ^^

 

 

Killer laisse les modos et admins voir ça entre eux.

Ne t'en fais pas nous serons prévenus, mais je ne pense pas que de leur poser mille fois la même question fasse avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je dis ça par supposition, en fonction de ce qui s'est déjà passé avant.

 

Par contre, une estimation de dates de fermeture serait cool, nous qui pensaient faire quelque chose pour l’anniversaire de Labes, on n'a plus trop de truc défini maintenant ^^

Wait and see mon petit killer' .

Soyons patient et voyons se qu'ont nous réserves.

Merci pour le communiqué :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors jeunes péons !

 

Vous avez 3 semaines pour que nous créditions vos cuboides sur Nubes/Navis (cf les annonces dans les deux sections respectives). Vous avez donc aussi 3 semaines pour faire ce que vous voulez sur ces deux mondes (je pense à l'event de Labes) MAIS passé ce délais il ne sera plus possible de les créditer et ils seront considérés comme perdus !

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors jeunes péons !

 

Vous avez 3 semaines pour que nous créditions vos cuboides sur Nubes/Navis (cf les annonces dans les deux sections respectives). Vous avez donc aussi 3 semaines pour faire ce que vous voulez sur ces deux mondes (je pense à l'event de Labes) MAIS passé ce délais il ne sera plus possible de les créditer et ils seront considérés comme perdus !

 

Voilou

c'toi le péons <3

Pour ce qui est de l'évent à labes nous attendrons la réouverture de nubes pour l'organisé, donc pas de soucis.

Une liste de cuboïdes ainsi que leurs coordonnées est en train d'être mise en place pour labes.

Il me semble que pipoup voit sa en se moment avec louvinette.

Ont essaye de faire tout ça pour la fin de la semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande porte d’entrée donnant sur la salle de réunion s’ouvrit alors violemment, laissant entrer l’empereur Neymir chevauchant un EnderDragon. Dorango ne put réprimer un commentaire :

:air: :air: « - Heureusement que la salle est grande… »

J'ai bien ri sur cette phrase qui m'a donné envie de lire la suite, superbe communiqué, pleins de nouvelles croustillantes comme d'habitude, servies sur un plateau de platine orné de rubis et de diamants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors jeunes péons !

 

Vous avez 3 semaines pour que nous créditions vos cuboides sur Nubes/Navis (cf les annonces dans les deux sections respectives). Vous avez donc aussi 3 semaines pour faire ce que vous voulez sur ces deux mondes (je pense à l'event de Labes) MAIS passé ce délais il ne sera plus possible de les créditer et ils seront considérés comme perdus !

 

Voilou

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait s'occuper de mon cas? J'ai un cubo au spawn à coter du magasin de Forfal vers le Néant. J'aimerais me faire créditer mon cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait pas plus que toi. Il faut attendre plus d'infos de la part de l'équipe administrative. On suppose qu'ils vont faire d'importantes modifications sur ces mondes, et que par précaution, on doive récupérer tout ce qu'on souhaite garder à coup sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...