Aller au contenu

Communiqué officiel - 8ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Le Soleil se lève sur la capitale, deux silhouettes sortent de la brume matinale qui remplit encore quelques rues aux abords du canal.

 

- Scrogneugneu de scrogneugneu ! Je me suis encore mis de la colle partout dans les cheveux … Et puis cette affiche … Jesus Marie Joseph … Qu’elle est laide, mais laide !

 

- C’est vrai qu’aujourd’hui, ce n’est pas vraiment terrible … Mais j’y pense, tu as bien appliqué les nouvelles formalités administratives pour obtenir le droit de coller ces affiches ?

 

- Gné ?

 

- … Dorénavant, toutes les annonces importantes à afficher doivent passer par les Gouverneurs Dacrokmistakilla et Spaceman ! C’est eux qui donnent leur aval pour accepter une annonce, enfin “niouze” comme ils disent, puis ils voient avec l’artiste Biouty pour obtenir une représentation de haute qualité.

 

- Mince ! J’avais zappé ça ! Raaaaaaaa mais du coup je n’ai pas le droit de faire la publicité pour la vente de charentaises dans l’échoppe de mon beau frère ? Pffffffff … Ma femme va encore hurler … Bon, d’un autre côté, ça ne me changera pas beaucoup. Allez ! On décolle tout !

 

- T’es pénible hein ! On avait presque terminé. Allez ! On s’y colle ! ahahaha t’as compris ? “On s’y colle !” C’est drôle non ?

 

- … Je ne sais pas ce qui est le pire à supporter, cette affiche de pantoufles ou ton humour.

 

- Ooooh allez, faut bien rigoler ! Tiens je raconterai ma blague au nain, chuis sûr qu’il va apprécier !

 

- Ah mais tiens ! En parlant du nain ! T’as appris pour sa promotion ?

 

- Non ? Explique.

 

- Bah écoute, d’après ce qu’il se chuchote, il aurait obtenu le rang de Sage. Il travaille dorénavant de concert avec Dame Louvinette.

 

- Pourquoi ? Ils jouent du pipeau ? ahahaha

 

- … Tu es désespérant de navritude …

 

- Pffff c’est pas une raison pour me balancer le pot de colle sur les pieds !

 

- Tu m’en fais un beau pot de colle ! AHAHAHA t’as vu ? Moi aussi je peux faire des jeux de mots laids !

 

- Heum … C’est pas sympa ça ! En plus c’est pas la journée. J’ai appris ce matin que je devais déménager toutes mes affaires sur Stendel !

 

- Oh ! Pourquoi ? Tu n’aimes plus habiter sur Nubes ?

 

- Sisi ! Il s’est passé un truc, je n’ai rien compris, tous ceux qui habitent Navis et Nubes doivent mettre leurs biens en sécurité sur Stendel, New Stendel ou Nimps. Attends, j’ai gardé une partie de la missive du Sieur SL, je te fais lire ça :

 

    Au lever du soleil un feuille se détache de sa branche, frôle le sommet des herbes et s’apprête à atterrir sur le sol terreux. Mais une brise de passage en décide autrement et la pousse dans le ravin à proximité. Glissant sur les courants d’air elle parcoure les terres de Nubes lorsqu’une bourrasque la précipite plusieurs mètres en contrebas. Elle passe devant le regard d’un paysan Labessien puis continue sa route, tombant vers l’infini.
    :air: :air: « - Vous sentez comme moi Seigneur Thorgrin, les vents sont froids, très froids, ça ne laisse rien présager de bon !
    :air: :air: - Bah un peu de fraicheur ne fait jamais de mal, vous vous inquiétez pour rien…
    :air: :air: - J’vous l’dit moi Seigneur Thorgrin tout ça c’est bizarre, jamais nous n’avons eu aussi froid, regarder mes pastèques y a p’us r’en qui pousse ! »
    :air: :air: Thorgrin ne répondit pas au paysan et observa l’horizon vide parsemé de roches éparses qui s’étendait devant lui. Il sentait bien que quelque chose d’anormal se déroulait sur ces terres autrefois paisibles, mais il ne parvenait pas à mettre les mots sur la sensation qui l’envahissait.
    :air: :air: « - Je vais de ce pas en faire part aux Empereurs, nous vous tiendrons informés.
    :air: :air: - Et en attendant qu’est ce qu’on fait nous ?
    :air: :air: - Et bien… Ca vous prendrait combien de temps de rassembler toutes vos affaires ? »
     
    :air: :air: « - Empereur, nos troupes ont été défaites. »
    :air: :air: dokMixer jaugea l’ours blanc qui venait de lui transmettre la mauvaise nouvelle. Ses poils étaient imbibés de sueur, sans doute à cause de la course qu’il avait dû effectuer pour informer au plus vite l’empereur qui prit le temps d’analyser les propos de son gouverneur. Les autres gouverneurs présent restèrent muets, attendant la réaction de dokMixer. Seule une voix s’éleva, discrète :
    :air: :air: « - Je te l’avais dit dok qu’affronter le Nivem une seconde fois c’était Tastérisquesetpérils. »
    :air: :air: dokMixer soupira, puis répondit :
    :air: :air: « - Bien… a-t-on encore une chance Meikah ?
    :air: :air: - Pas pour le moment, nos troupes doivent se reconstituer nous nous sommes vraiment fait écraser. Les nombreux clones de Tasterix nous ont empêché de l’atteindre en plus…
    :air: :air: - Dans ce cas je n’ai pas le choix, j’accèderai à la requête de Tasterix…
    :air: :air: - Bah ça ne te va pas si mal après tout, tenta de le rassurer Dacrokmistakilla.
    :air: :air: - On voit que ce n’est pas toi qui la porte cette moustache, et puis j’affiche sur mon visage une marque de l’ennemi !
    :air: :air: - Une fois nos troupes reconstituées nous v… »
    :air: :air: La grande porte d’entrée donnant sur la salle de réunion s’ouvrit alors violemment, laissant entrer l’empereur Neymir chevauchant un EnderDragon. Dorango ne put réprimer un commentaire :
    :air: :air: « - Heureusement que la salle est grande… »
    :air: :air: Neymir affichait un air ravi. Après avoir mis pied à terre il s’adressa à son égal :
    :air: :air: « - J’ai enfin réussi à le monter confortablement, j’en avais marre d’être directement contre sa peau c’était… on va dire douloureux.
    :air: :air: - Pourtant normalement c’est Dorango purée de fesses, pas Neymir… »
    :air: :air: Les autres gouverneurs firent comme s’ils n’avaient rien entendu. dokMixer répondit à Neymir :
    :air: :air: « - Au moins on va pouvoir utiliser les selles qu’on a en réserve, j’imagine que tu vas en avoir besoin du coup, tu ne te déplaces plus jamais sans lui.
    :air: :air: - Eyh SL on t’appelle ! »
    :air: :air: De nouveau personne ne réagit sauf le lapin qui soupira à son tour. Manamaxx et Thorgrin entrèrent alors dans la salle. dokMixer profita de leur arrivée pour attirer à nouveau l’attention générale sur des sujets plus sérieux :
    :air: :air: « - Ah, alors Thorgrin cette visite sur Nubes ? Et toi Manamaxxx, Navis ça a donné quoi ?
    :air: :air: - Les nouvelles ne sont pas bonnes Empereur, commença Manamaxxx, un vent glacial souffle sur Navis. Les températures ne sont pas extrêmement basses mais les vents sont étranges, chargés d’une aura que je ne parviens pas à décrire. Elle m’évoque…
    :air: :air: - La mort, finit Thorgrin. La situation est la même sur Nubes, de jour en jour les conditions de vie des rares habitants des terres volantes se dégradent. Nous ne pouvons ignorer plus longtemps ces signes, une catastrophe se prépare.
    :air: :air: - Manamaxxx, tu confirmes les propos de Thorgrin ?
    :air: :air: - Oui Empereur, quelque chose de terrible nous attend, j’en suis convaincu…
    :air: :air: - Et ils ont raison. »
    :air: :air: Kepsyn était entré discrètement au début de la conversation et son irruption au milieu de celle-ci fit sursauter SL qui avait tendance à s’effrayer pour un rien.
    :air: :air: « - Neymir, dokMixer, nous ne pouvons pas l’ignorer, l’ouverture de Stendel a des effets néfastes sur la stabilité de notre monde. Navis et Nubes, de par leurs spécificités, ont plus souffert et de grands évènements se préparent.
    :air: :air: - Peux-tu être plus précis ?
    :air: :air: - Non, ce sont des choses auxquelles nous n’avons pas été préparés, il nous faudra nous adapter au fur et à mesure des évènements… Les vents que vous avez sentis, ils ne sont que les prémices de changements gigantesques. L’impression de mort que vous avez ressentie n’est pas une impression. Une grande énergie magique est restée coincée sur Stendel suite au grand cataclysme et elle s’est imprégnée des nombreuses morts causées par ledit cataclysme. Lors de l’ouverture du portail elle s’est trouvée libérée et a pu circuler à loisir sur toutes nos terres. Mais après tant de captivité cette énergie avait besoin de grands espaces pour se libérer, s’évacuer. Elle a donc en grande partie terminé sur Nubes qu’elle rend complètement instable.
    :air: :air: - Mais pourquoi Manamaxxx a-t-il aussi ressenti cette énergie sur Navis ?
    :air: :air: - Je ne parviens pas à l’expliquer, je vais me rendre sur place pour étudier la situation. Neymir j’aurai besoin de toi. »
    :air: :air: Sans plus attendre les deux empereurs disparurent, laissant derrière eux l’EnderDragon qui s’était posé et endormi au milieu de la grande pièce.
    :air: :air: « - Heureusement qu’il l’a bien dompté son dragon… Il est presque plus gentil que Meikah.
    :air: :air: - Qui a dit ça ? C’est toi Neo ? Tu veux un coup de patte ?
    :air: :air: - Bon, dok qu’est-ce qu’on fait ? demanda Louvinette.
    :air: :air: - C'est-à-dire ? Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
    :air: :air: - Non qu’est-ce qu’on fait pour les habitants de Nubes et Navis ?
    :air: :air: - Vu l’inquiétude de Kepsyn je crois qu’il va falloir les évacuer, faites en sorte qu’ils mettent leurs effets personnels en sécurité, mais qu’il se pressent nous n’avons pas beaucoup de temps… Sinon la moustache à votre avis je la garde comme ça ou je la fais autrement ?»
     
    :air: :air: Louvinette avait fait donner des ordres et dès le lendemain des crieurs publics furent missionnés pour parcourir les terres de Nubes et Navis et transmettre le message suivant aux habitants :
     
    Peuples de Navis et de Nubes,
     
    Ordre vous est donné par les empereurs d’évacuer au plus vite vos terres avec vos effets personnels par mesure de précaution. Soyez assurés que les empereurs mettent tout en œuvre pour combattre le mal qui vous menace et que cette évacuation n’est qu’une mesure de sécurité.
     
    Pour toute question n’hésitez pas à envoyer aux autorités de l’epire une missive gravée dans le marbre en 3 exemplaires par pigeon voyageur. Aucune autre forme de réclamation ne sera traitée.
     
     
    :air: :air: « -Mais qu’est-ce que c’est que ça ?
    :air: :air: - Ben une feuille…
    :air: :air: - Mais il n’y a aucun arbre dans les environs, d’où a-t-elle bien pu tomber ?
    :air: :air: - Ne t’en occupe pas, tu n’as pas entendu les empereurs nous devons évacuer nos terres au plus vite. »
    :air: :air: L’homme ne put cependant s’empêcher de lever les yeux vers le ciel…

 

 

- Et bah mes ptits frères ! ça va en faire du chambardement ! Heureusement que ce n’est que provisoire cette histoire de déménagement.

 

- Oui et puis au final je me tâte. Dès que Nubes sera de nouveau accessible je pense que j’y retournerai, mais j’ai aussi envie d’aller dans la banlieue de Stendel.

 

- Mais ça n’a rien à voir ! Certes, la banlieue ouest à l’air d’être attirante. J’ai vu qu’il y avait un accrobranche et ma femme m’a raconté qu’elle avait entendu dire par la soeur de la concierge de la belle soeur de la voisine du fils du boucher, que dans les banlieues Nord et Sud, des attractions étaient en train de se construire. De toute façon on est paysan tous les deux, aucune chance qu’on soit accepté là bas. Autant que tu patientes pour retourner sur Nubes.

 

- Yep, mais bon. Je me tâte à déposer une requête pour passer au rang de voyageur afin de pouvoir y vivre.

 

- Toi voyageur ?? ahahahaha encore une blague ? A part Nubes, t’as jamais bougé de cette ville ! Ah si, tu voyages entre les murs pour coller les affiches et la taverne pour picoler avec moi et draguer à tout va les donzelles !

 

- Roooo ça va hein ! Je voyagerai s’il faut que je prouve que je suis digne de ce rang !

 

- … Je suis quand même étonné que tu veuilles le faire, toi qui disais il n’y a pas si longtemps que les grades n’étaient que de l'esbroufe pour paysan en mal de reconnaissance …

 

- Bah oui, mais bon, entre les banlieues qui n’ouvrent que pour les voyageurs et la future monture qui arrive et qui ne sera pas accessible aux paysans, j’ai reconsidéré la question !

 

- Ouaih, t’as ptèt raison, j’en parlerai à ma femme, elle a ptèt envie d’aller s’installer dans un joli quartier proche de la capitale. M’enfin bon, elle, tant qu’elle trouve des commères et des gens qui colportent des ragots, elle est heureuse. Au fait ! En parlant de rangs, t’as vu ?

 

- Vu quoi ?

 

- Les gouverneurs Tenshinryu et Origine_chan sont passés nobles dernièrement. J’espère qu’ils n’arrêteront pas pour autant leur trafic de bambou.

 

- Ah non je n’avais pas fait attention, d’un autre côté, on ne les voyait plus beaucoup sur le Royaume.

 

- C’est sûr. Ah ben par contre, mon pote Yann291 a eu une promotion !

 

- Oh ! Celui qui t’avait recensé tous les endroits que tu avais filmé dans ta vidéo sur le royaume ?

 

- Oui ! Il est passé scribe. Dorénavant il est le larbi... heuuu l’aide des Gouverneurs Kmairiaux et Neolink. Il va avoir du boulot, je le plains.

 

- Ah, c’est sûr que pour avoir un salaire et n’en foutre pas lourd, il vaut mieux être colleur d’affiches hein ? ahahahahaha

 

- Surtout avec leur histoire de gazette, une fois qu’elle sera sortie, on pourra réellement se la couler douce.

 

- Ah oui c’en est où ça ?

 

- Apparemment avec tous les chantiers de construction qu’il y a en ce moment, les Gouverneurs sont très occupés et n’ont pas eu le temps d’éplucher toutes les candidatures qu’ils ont reçues. Mais je sais par ma femme que le projet est loin d’être abandonné et qu’il refera surface dès que les gros travaux se calmeront.

 

- Ouh ! C’est bientôt l’heure de l’apéro, ça te dirait pas d’accélérer le mouvement pour être à l’heure à la taverne ?

 

- Ah oui surtout que si le nain a eu une promotion, on ferait bien de se grouiller si on veut trouver une goutte d’alcool. Steu bois-sans-soif.

 

- Mince je n’avais pas pensé à ça … Raaa j’aime pas quand il picole, il joue avec sa hache et fait l’imbécile avec !

 

- Ah ben tu dois pas l’aimer souvent vu ce qu’il s’enquille … Je me souviens encore de cette fête organisée par les Empereurs dans leur fief il y a quelques mois. Il se promenait partout avec sa hache dans une main et son tonnelet de bière dans l’autre ! Et il a tenu ! Bon, d’accord, à un moment il a eu un mouvement malencontreux avec sa hache et s’est arraché un bout de ses croquenots. Mais plus de peur que de mal et apparemment ça ne l’a pas dérangé de se balader les ribouis à l’air. Oh ! Et la fois où il a voulu tester une technique que lui avait apprise le Gouverneur Neolink ...

 

- Attends … Tu veux reparler de cette vieille histoire des Lycoptères ?

 

- Oui ! On avait bien ri quand même quand il a essayé de l’appliquer et qu’il a complètement détruit le mobilier autour de lui. Il a une forte constitution, ce n’était pas vraiment de sa faute.

 

- Ahah oui ! Et en parlant de destruction, tu te souviens du soir où il était “fatigué” et qu’il a détruit par inadvertance la moitié de la capitale en voulant manipuler la magie ? Il a passé des heures à tout reconstruire avec l’aide des Gouverneurs. Ahahahahaha !

 

- Oh oui je m’en souviens ! Cela me rappelle d’ailleurs une certaine boule de feuilles sur Nouvelle Azur … Bon ! Allez plus vite ! Au boulot ! J’ai soif !

 

 

[hrP]

 

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord le staff aimerait vous remercier tous encore une fois de l’implication dont vous faites preuve sur notre petit monde. Les events se font de plus en plus qualitatifs et nous permettent de passer du bon temps sur notre serveur préféré ! Continuons comme ça ! C’est parti pour le 8eme communiqué officiel ! Ho Yeah clap your hands !

 

En parlant du staff, il y a quelques changements notables et une demande dont nous aimerions vous faire part :

 

    :mossy: DokMIxer, admin cheri du serveur à besoin de vous ! Rendez-vous ICI
     
    :mossy: Départ de Tenshinryu et d’Origine_chan de leur poste de modérateur.
    :mossy: Suite au départ de Sir Tenshin, Dacrokmistakilla est promu au rang de modérateur “Sage” au même titre que Louvinette. Son rôle : Nettoyer gothamcity de la vermine et …. Ha non c’est pas ça ! Gérer les échéances des divers chantiers en cours et à venir, travailler de concert avec les admins sur la gestion courante du serveur et des règles et faire le lien entre admins-modos-joueurs.
    :mossy: Arrivée de Yann291 au poste de scribe.Son rôle sera de gérer la section “devenir commerçant” en aidant au nettoyage de celle-ci et en faisant un référencement complet de tous les marchands du serveur.

 

 

- Les News -

 

Vous avez peut-être remarqué en ce début de mois de Mars que le seigneur DokMixer n’ est plus le seul à pouvoir poster des news sur la page d’accueil du site. En effet Dacrokmistakilla et Spaceman, gestionnaires des events, sont maintenant les personnes par lesquelles vous devez passer pour voir votre évènement mis à l’affiche. Comment procéder ? C’est très simple :

 

    :mossy: Envoyer un message avec, comme destinataires, Dacrokmistakilla, Spaceman ET Beautifulreal.
    :mossy: Ce message doit contenir la date de l’event, le lieu, le texte explicatif et concis de l’évènement, le lien vers le topic forum, ce que vous souhaitez comme illustration.

 

N’oubliez pas que la mise ou non en news d’un event est déterminée par DokMixer et la modération. Les news seront mises en ligne 2 à 3 jours avant ledit évènement pas plus, pas moins.

 

 

- NUBES et NAVIS -

 

Les habitants de Nubes et Navis sont priés de mettre en sécurité leurs biens les plus précieux. Vous avez quelques semaines pour cela, on vous préviendra prochainement de la deadline après laquelle vous n’aurez plus accès pendant quelques temps à vos habitations. Donc anticipez et commencez dès à présent à protéger vos affaires sur Stendel, New Stendel ou Nimps.

 

 

- Interventions sur Candidatures paysans -

 

J’aimerais vous rappeler un point cité dans le topic “devenir paysan” :

 

Seuls les grades supérieurs à paysan peuvent plussoyer une candidature et seulement sous certaines conditions :

 

    :mossy: Le post ne doit en aucun cas dévier sur une réflexion ou une polémique ou quoi que ce soit qui n’aurait rien à voir avec un plussoiement. Si vous souhaitez aider un vagabond pour sa candidature, rien ne vous empêche de le faire par message privé.
    :mossy: Ce plussoiement ne doit pas non plus intervenir plus de 24 heures après le dépôt de la demande, au risque de pénaliser la personne dans le traitement de sa candidature.

 

Tout post ne respectant pas cela sera purement supprimé et l’auteur se verra sanctionné d’un avertissement forum.

 

On comprend aisément votre désespoir lorsque vous lisez une candidature dans laquelle il y a plus de mots dans le titre que dans le corps du sujet. Mais ce n’est pas une raison pour intervenir ! En effet, si vous souhaitez réellement aider un vagabond un peu aveugle ou distrait, vous avez toujours la possibilité de lui envoyer un mp. Mp qu’il ne lira certainement pas, il ne faut pas se leurrer, ce genre d’individu ne sait même pas se servir des fonctionnalités du forum. Pour preuve les up réguliers qu’on peut croiser, uniquement pour rajouter une information alors que le bouton éditer pourrait être leur ami.

 

Vous pouvez vous poser la question suivante : “ok, je n’interviens pas, mais pourquoi les modos ne le font ils pas non plus ?”. La réponse est simple : Darwin. Mouahahahaha ! Un vagabond qui ne prend même pas la peine de lire les règles alors qu’il est expressément indiqué dans les sections de changement de grade qu’on peut poster après les avoir lues, ne mérite pas le temps qu’on pourrait perdre à lui prendre la main et l’accompagner sur le topic “devenir paysan”. C’est une façon de filtrer les arrivants comme une autre. Les plus déterminés et distraits, améliorent sensiblement leur candidature après un refus. Ceux qui ne repostent pas n’étaient donc pas si motivés que ça à venir (on pourrait aussi pousser le raisonnement en parlant d’un dévoilement d’une des facettes de leur personnalité qu’on n’a pas vraiment envie de côtoyer sur le serveur, mais ce serait aller trop loin ...).

 

Tout ça pour vous dire : Merci de respecter ce qui est demandé dans le topic “devenir paysan”, n’intervenez plus sur les candidatures paysans autrement que pour les plussoyer (si vous avez le grade et que vous vous y prenez assez rapidement) et ne succombez plus au désespoir devant les candidatures “joke of the day”.

 

- La Gazette -

 

Dans le communiqué précédent nous évoquions le fait qu’à l’avenir ils se présenteraient sous la forme d’un projet éditorial. Celui-ci regrouperait quelques personnes du staff mais aussi des joueurs ayant un certain talent (graphisme, video, écriture) pour faire part à la communauté des nouvelles qui parcourent nos belles contrées de Minefield. Nous avons reçu pas mal de candidatures et nous vous en remercions. Toutefois nous n’avons pas encore pu mettre cette belle machine en route car, vous vous en doutez, nous sommes submergés de boulot et nous le déplorons. Mais ne vous inquiétez pas, ce projet nous tient à coeur et verra bien le jour dès que nous aurons mis en place un calendrier complet des tâches à accomplir. A ce moment, nous prendrons contact avec les personnes concernées et pourrons commencer cette petite aventure. Merci de votre implication et de votre patience.

 

 

- Les Banlieues de Stendel -

 

Après la banlieue Ouest et son célèbre accrobranche tenez vous prêt pour l’ouverture en quasi-simultané des banlieues Nord et Sud ! Plus de parcelles, plus d’attractions et plus de fun sont à venir ! Une news accompagnera bien entendu cet évènement à ne pas manquer ! Plus d’infos très prochainement !

 

Si vous avez des questions concernant les banlieues, c’est ICI que ça se passe. Et pour ceux qui n’ont pas encore succombé aux joies de l’aventure, n’oubliez pas que les PNJ de l’epicquest sont encore en place, le premier se situe au souk de la banlieue Nord !

 

Tiens, au fait ! C’est bientôt le printemps ! Comment pourrions nous fêter cela ? *pataclop* *pataclop* Mais quel est ce bruit étrange ?

 

Liste des modos présents actuellement : Louvinette (sauf sur Navis), Manamaxxx, Litteul , Thorgrin, Tyroine, Spaceman, Dacrokmistakilla, Kmairiaux, SL, Meikah.

 

Sur ce nous vous souhaitons de belles aventures sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on craignait est arrivé, l'évacuation de Nubes, mais aussi de Navis (chose dont je ne m'attendais pas) a été ordonné. Malheur à nous !

 

 

Par contre, j'aime bien le "*pataclop* *pataclop*" à la fin du post, j'espère que c'est ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait ! C’est bientôt le printemps ! Comment pourrions nous fêter cela ? *pataclop* *pataclop* Mais quel est ce bruit étrange ?

 

[barrer]Hum, *pataclop*, à part des patates qui fument, je vois pas...[/barrer]

C'est génial, bravo à vous tous :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons aussi que si vous cherchez une banlieue il ne faut PAS utiliser les vrais points cardinaux vu que Louvi s'est..*tousse* voilà quoi :D (méthode assez personnelle de localisation de points cardinaux on va dire :P)

 

Leur vrai localisation :

 

Banlieue ouest = nord

Banlieue sud = ouest

Banlieue nord = est

Banlieue est = sud

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons aussi que si vous cherchez une banlieue il ne faut PAS utiliser les vrais points cardinaux vu que Louvi s'est..*tousse* voilà quoi :D (méthode assez personnelle de localisation de points cardinaux on va dire :P)

 

Leur vrai localisation :

 

Banlieue ouest = nord

Banlieue sud = ouest

Banlieue nord = est

Banlieue est = sud

 

Voilou

 

Ouais en fait c'est pareil sur NS il me semble aussi, mais pourquoi ne pas remettre les noms correctement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons aussi que si vous cherchez une banlieue il ne faut PAS utiliser les vrais points cardinaux vu que Louvi s'est..*tousse* voilà quoi :D (méthode assez personnelle de localisation de points cardinaux on va dire :P)

 

Leur vrai localisation :

 

Banlieue ouest = nord

Banlieue sud = ouest

Banlieue nord = est

Banlieue est = sud

 

Voilou

 

*meikah se tourne vers le Nord...

 

*meikah se retourne vers l'autre Nord...

 

"-Heuuuuuu"

 

*meikah s'évanouit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable à lire, merci pour ce RP ainsi que pour l'officialisation de ma situation ;)

 

Oups, ils viennent de découvrir que j'avais réussi à m'évader des archives... Il faut que j'y retourne avant qu'ils ne lâchent l'enderdragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons aussi que si vous cherchez une banlieue il ne faut PAS utiliser les vrais points cardinaux vu que Louvi s'est..*tousse* voilà quoi :D (méthode assez personnelle de localisation de points cardinaux on va dire :P)

 

Leur vrai localisation :

 

Banlieue ouest = nord

Banlieue sud = ouest

Banlieue nord = est

Banlieue est = sud

 

Voilou

 

 

Faut pas chercher à comprendre :D.

 

 

Jolie communiqué agréable à lire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons aussi que si vous cherchez une banlieue il ne faut PAS utiliser les vrais points cardinaux vu que Louvi s'est..*tousse* voilà quoi :D (méthode assez personnelle de localisation de points cardinaux on va dire :P)

 

Leur vrai localisation :

 

Banlieue ouest = nord

Banlieue sud = ouest

Banlieue nord = est

Banlieue est = sud

 

Voilou

 

Donc... Si je comprends bien... La banlieue Nord sera en fait dans le désert au-dessus de Stendel c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est arrivée on va devoir évacuer Nubes, alors que cela fait des mois que l'on vit en parallele du serveur et que l'on gérait nos problèmes nous même :(

Je vous préviens si il manque un cube a Labes a notre retour je vous jure que j’enlève poils par poils la moustache de Dok :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...