Aller au contenu

[Refusé]Candidature Chnek14


chnek14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai enfin décidais de faire ma candidature pour le rang convoité celui de voyageur .

 

Bon passons ...

 

Présentations

 

Je m'appelle Corentin, j'ai quatorze ans (Bientôt 15 !) et inscrit sur minefield depuis fin août et ma candidature paysan vers février. Je suis très actifs dans la communauté depuis que j'ai étais accepté en tant que paysan.

 

Mes Motivations

 

Si je passe le rang de VOYAGEUR :

 

-J'aiderai ma ville (Symia , Dominion).

-Je choisirai un métier qui me conviendrai (si je suis accepté)

-Je suis très actif par rapport à ma ville.

 

Le fameux RP !

 

Voici le RP paysan : paysans/chnek14-candidature-pour-etre-paysans-t38459.html?hilit=chnek14

et celui de symia : devenir-homme-singe/chnek14-t42413.html

 

 

Chapitre 2 : La reconnaissance

Les trois années qui ont succédée mon arrivé a Symia , tels un mineur symien (Horrible jeux de mots) je miné . Les gouverneurs de la ville après avoir étaient séduit décidèrent de me "promouvoir" (Me faire ouistiti). Pendant la cérémonie l'un des seigneurs proclama mon nom :

- Chnek , après t'avoir impliqué dans notre si belle ville , de t’être battu au confunt de la terre contre des monstres "énormes" et d'avoir financé différents projets pour la ville je te proclame ici présent Ouistiti !

La salle comble applaudissait.C'était un torent d'applaudissement ! Evidemment je n’étais pas seul quanouveaux Ouistiti me rejoignit .Juste après la cérémonie quelques personne me félicitaient. Après cette petite mésaventure je décida alors d'acheter une parcelle dans la ville . Je me baladais dans la ville au moment où je vus deux parcelles pratiquement identiques . Mais laquelle choisir ? Avait elle deux prix identiques ? Même si aux niveaux de l'argent je suis quand même assez aisé . J'hésitais un moment . Je me dérigit vers la mairie pour déclaré ma demande d'achat de parcelle .Mais la mairie était fermée . J'allais encore passée une nuit dans le froid . Il n'y avais pas d'auberge pour dormir ma nuit . Mais un jeune citoyens symien passé par là . Il me dit :

- Ne reste pas là viens cher moi !

- D'accord ! disais-je .

Je le suivais il me fit visité cher lui . C'étais magnifique une vraie maisons dans les arbres ! Je lui demandais discrètement son prénom il s’appelait Erik ce qui me fit repenser à l'affaire de "l'égorgeur" la pire affaire que n'est connu New-Stendel. Ensuite il me donnit une soupe pour manger car après cette journée je fut exténuer. Je parti me coucher . Le lendemain Erik me réveilla et me donna du pain pour manger. Je le remercia de m'avoir hébergé pour la nuit .Il vous me donner de l'argent mais je refusa . Je me dirigea alors à la mairie . J’entrais dans cet mairie et alla voir l’assistante en lui demandant pour une demande d'achat de parcelle. Elle me redirigea vers la porte d'un des gouverneurs. J'ouvris la porte précautionneusement en referment la porte derrière moi .Le gouverneur m'adressa la parole et me dit :

 

-Alors c'est toi ! Que viens tu faire ici . Me dit il

-Je viens vous demander si il serait possible d'acheter une parcelle à Symia .

-Oui bien sur tu pourras l’acheter mais as tu assez d'argent ?

-Oui j'ai assez d'argent ne vous inquiétez pas .

-Très bien ... mais où veux tu t'installer ?

-Dans la première maison dans l'allée . Est ce possible ?

-Oui paye moi et je te donne la parcelle.

Je le payait et il me donna la parcelle. Après cela je lui demandais où puis-je trouver les ressources nécessaires pour la construction de ma future maison ?

il me réponda : Va a New-Stendel et achète du bois où alors va chez celui qui vend du bois près de la gare je ne voulais pas refaire tout le chemins depuis Symia jusqu'à New-Stendel . J'entrepris alors de me diriger vers la gare pour trouver ce fameux marchand de bois. Je le trouva et acheta du bois pour commencer la construction.

Quelques heures plus tard ... J'avais fini la construction et je n'avais plus qu'a aménager la maison mais je me suis dis que ce n’étais pas la peine de continuer. Et je continuais à découvrir notre belle ville j'ai nommé SYMIA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Tu as oublié de nous décrire ton parcours sur le serveur depuis que tu es passé paysan.

 

Profite du fait de revoir cela pour corriger tes fautes sur ton rp, les yeux de tes lecteurs t'en remercieront. J'ai une petite remarque concernant ce rp :

 

Juste après la cérémonie quelques personne me félicitaient. Après cette petite mésaventure

 

J'imagine que tu as voulu écrire "aventure" et non "mésaventure", je ne pense pas que tu aies de mauvais souvenirs quant au fait que tu aies été accepté à Symia.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...