Aller au contenu

La confrérie des chevaliers du ciel


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

*Un grand corbeau s'accroche à l’accastillage du navire amarré au ponton, à sa patte est accroché une sacoche contenant un message*

 

Que les vents te soient favorables Legilian

Et merci Alexthi pour tout ce que tu aura fait pour l'étude du pilotage de pierres et des l'immensité des cieux, bonne retraite à toi.

 

De mon côté le voyage que j'ai entrepris m'apprends toujours plus, mais à chaque réponse, c'est dix-mille questions de plus que j'ajoute à ma vision du monde céleste, terrestre et spirituel.

 

Un vieil alchimiste malicieux m'a d’ailleurs fait gouter une de ces décoctions de plantes mêlant cactus, lichens et lianes séchées... seul mon estomac s'en souviens(acre et grummeleux à ce qu'il me reste dans la bouche et aux couleurs jaunisse et verdatres comme en témoigne les restes sur les planches du navire) mais mon esprit s'était déjà envolé dans des horizons d’omniscience placide pour les quelques heures qui suivirent.

Si j'arrive à rentrer au bercail j'aurais peut être un jour l'occasion de vous faire gouter à cette sensation inconnue que même les mots ne décrivent que d'une manière barbare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chef de la confrérie ! Monsieur se la pète !

- Directeur de projet. Et Antotoo en reste le maître suprême. Même si il doit voyager encore des mois, voire des années.

- Moui, en attendant, une flotte de bateaux volants et armés attend nos ordres ! On en profite ?

- Pas encore.

 

Legillian relu sa lettre.

 

"Chers Frères,

 

(Oui, dans une confrérie, nous sommes tous frères, révisez votre éthymologie !)

 

Je tiens en premier lieu à remercier Alexthi, ainsi qu'Antotoo pour leur confiance respective.

La tâche qui m'est donnée n'est pas de tout repos, j'en ai conscience. Mais sachez que je saurais m'en montrer digne !

En second lieu, je voudrais faire un appel à touts les chevaliers encore disponibles ! Certains sont partis en voyage, d'autre encore portés disparu. Si vous lisez ce message, répondez ! Je dois savoir où en sont nos effectifs !

Je vous demande donc de me joindre quand vous le pourrez.

 

Merci. Enfin, merci à tous d'avoir lu cette courte missive.

 

Les projets, on verra ensemble qui se sent de faire quoi !"

 

- C'est court, mais ça aurait pu être pire.

- Ça peux toujours être pire.

 

Legillian monta sur le pont du bateau que lui avait laissé Alexthi et admira le soleil se lever sur les terres de la confrérie.

 

"Tu regarde du mauvais côté."

"Pour le moment."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif est de 2 disparus (Nactiom et un certain Binach1998 qui a un bateau) et un darkez, monsieur :P . Sachant que ce dernier, je l'ai vu 2 fois. Donc 2 disparus, et un qui a "quitté" le projet après m'avoir fonné des idées.

Après, il y en a quelques-uns que j'ai soi-disant accepté, mais ils n'ont pas donné de signe de vie depuis, donc considère que tu pars de zéro (quoique Nactiom, je l'ai vu il y a un mois, il avait des problèmes techniques).

 

Tu comprends aussi ma démotivation? Va falloir recruter mon pauvre Legi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut je veux etre de la confrerie car:

J'adore le rp, j'adore les communauté, j'adore le concept et l'architecture.

 

Des projets pour dans la ville?Je compte faire ce que je peut pour agrandir la ville selon le necessaire.

 

Mais je veux surtout qu'elle ne soit pas detruite, hein alexthi.

 

Je serais ravi d'etre de la confrerie des chevaliers du fuel.

 

Par contre je suis pas du tout inspiré pour un rp, desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexthi m'a demandé de decoré le Qg de la ville, je go commencer quand j'ai ce qu'il faut(pas encore tout acheter...)Merci legilian.

au fait:j'ai créé un mini mod, je l'enverrai plus tard sur le fofo(telechargement)(taverne non rp), il s'agit du mod:hamburger...miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des problèmes avec mon launcher et c'est la rentrée, donc je peux pas trop ^^ j'essaierais de passer quand même de temps à autre, faire des achats de ressources utiles, tout ça.

Faites moi un inventaire de ce qu'il nous faut, s'il vous plait.

Sachant que le vaisseau principal, il sera en mélange de buches couchées et de planches, je vais faire des tests quand j'aurai le temps pour voir ce qui va le mieux ^^ !

 

Courage !

Et n'hésitez pas à recruter ! Je suis actif sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, un chef de projet est toujours actif, c'est moi jusqu'au retour d'Antotoo ou d'Alexthi94. Si ils reviennent.

Le truc, c'est que de ce soir jusqu'au nouvel an je suis pas dispo, à part sur le forum de temps en temps.

Mais c'est à bibi qu'il faut envoyer des MP pour venir dans la confrérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyou, tu aurais pu si j'étais encore actif, c'est bien, tu me donne une bonne occasion de dire cela :

 

Je lâche le projet : Si il y a un volontaire pour récupérer les ruines, il est pris. Sinon, chevaliers du ciel, adieu.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ce projet, j'ai essayé, mais les griefs à répétitions m'ont largement gonflés, je ne prends plus aucun plaisir à me promener sur ce plateau désert où seuls restent les vestiges poussiéreux d'un passé qui ne fut jamais glorieux.

 

Je vous dis adieu, mes frères, enfin, à ceux qui restent. Et je vous prie de me pardonner d'avoir failli à la mission qui m'a été donnée.

 

Désolé, Youyou, mais cette confrérie tombait en ruine, et je n'ai plus la force d'en recoller les morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...