Aller au contenu

[EXCLU] La face cachée de BobLennon


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonsoir a tous! c'est avec une certaine joie, que dis-je, un certain honneur que je vous propose mon premier topic sur ce serveur.

 

Sachez avant tout que l'utilisation du second degré est mon dada, ne vous formalisez donc pas je ne veux de mal à personne

 

Ceci étant dis, passons a ce qui nous intéresse aujourd'hui, j'ai nommé notre BobLennon national !

 

 

*générique: tatata taratatsoin*

 

 

BobLennon, cela fait quelques mois déja que ce nom vous est connu, notamment grâce aux vidéo de TheFantasio et grâce à ses show.

 

Restituons le contexte: minecraft est un nouveau jeu qui est en train de faire du bruit et c'est le terrain de jeu que choisi notre ami JohnMarley pour apparaitre et faire profiter à toute la communauté minefieldienne son charisme et l'étendu de son talent de comique et clown attitré.Car en effet, cet illustre personnage a lui même fait plus de bruit qu'une demi douzaine de creepers assoifés de sang se jettant sur un Jean Kevin qui décorait sa maison avec de la TNT (le Jean Kevin agonisant ça fait BEAUCOUP BEAUCOUP de bruit)

 

 

Mais qui se cache derrière ce personnage de maire et d'amuseur publique? Pour vous, ce soir et plus tard, Tybalt se chargera d'un reportage exclusif (avec on l'espère une interview de la star)

 

 

 

LA FACE CACHEE DE BOBLENNON

 

 

 

 

Nous savons qu'IRL c'est un homme marié, vivant certainement près de Grenoble. Et c'est a peu près tout ce que je peux vous dire de sa vie privée pour le moment (ne vous inquiètez pas, j'ai engagé des paparazis, ils sont sur le coup).

 

 

Ingame, c'est le maire de la bourgade d'azur et il y règne en despote. Cependant, très peu d'entre nous ont osés s'attaquer à cette icône du jeu. Votre dévoué serviteur sera donc le premier a oser critiquer ouvertement. Eh oui Bob, le revers des célébrités, c'est la critique.

 

 

On appelera ça: "Jean Kevin strikes back!"

 

*thème musical guerre des étoiles*

(le journal n'a pas pu s'acheter les droits du titre original et s'en excuse)

 

 

Car oui, les personnes osant s'appeler Jean Kevin, prennent très cher dans les videos et autres apparitions du phénomène minefieldien (je vous assure, le nom est très courant et beaucoup pourraient être vexées...) mais bon après tout ce n'est que du plagiat des kévina semounien et autres blonds elmalehïens. Rien, donc de très original.

 

 

Il semblerait par ailleurs que les gens s'appelant Jean Kevin ET ayant une orthographe de merde soient des cibles privilégiées (que ce soit clair, ça me gonfl ossi tro koi han, lortokraf a 2 ronds). Mais, Monsieur JohnMarley, qui est si intouchable, pourrez vous vous vanter d'avoir une orthographe et une prose irréprochable? Êtes vous à ce point prolixe? Si c'est le cas sachez que les plus prolixes sont ceux qui ont le moins a dire.... à méditer, Votre Hauteur

 

Enfin, quant a son show hebdomadaire dont (je dois l'avouer) je me délecte depuis quelques jours. Tout ce qu'on pourrait y reprocher serait le choix à la limite du digestivement supportable des musiques, autrement dit, pitié ENVOIE DU SON.

 

 

Ah si un dernier mot concernant plus concrètement le personnage de maire et despote, méfiez vous azuréens, un de ces quatre matins il vous fera déporter en wagon pour travailller EN-EN-EN-Chainés dans sa mine perso.

 

 

 

 

 

Bien, maintenant que la partie critique assidue et foireuse est passée, place aux compliments!

 

*générique*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bravo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour les compliments

 

J'ai conscience que désormais vous allez surement me cracher au visage pour m'hydrater bien sur, j'ai foi en la compassion humaine mais au moins j'aurais fais le boulot de tout bon protecteur de la liberté et pourfendeur de la justice de l'opprimé, de la veuve et de l'orphelin (surtout pourfendeur de la veuve d'ailleurs *sors* ==> [*})

 

*s'en va dans un virevoltement de cape*

 

 

*et puis finalement reviens:*

 

merci de vous être explosés un peu plus les yeux sur ce topic et a ciao bonsoir pour peut être d'autres reportages EXCLUSIFS.

 

 

C'était Tybalt le vagabond, en direct de la salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais je suis déçu d'un truc... le titre est trop accrocheur, j'pensais voir les fesses de bob en cliquant (tatouage phoenix wtf?!)

 

J'avoue que Jean Kevin m'a aussi traumatisé... la voix, le SMSpower, son audace... J'ai hâte d'écouter le "gen kevain chaude"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum apparemment il y a un vent de révolte minefieldien, j'ai même entendu prononcé le surnom de BobLenine sur les ondes.

 

Favoritisme, corruption, dictat culturel, les rumeurs vont bon train.

 

Voyons nous arriver le joug d'un nouveau dictateur ?

 

Les paysans oseront-ils se révolter pour demander la levée du cuboïde Azuréen ?

 

autant de sujets très chauds, qui risquent d'embraser la politique minefieldienne. :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEASER : je détient la véritable exclu sur Bob (en jeu) et elle sera certainement (sauf corruption ou nouvel élément) dans un article que j'écrirais ce weekend pour le premier numéro de mon journal.

 

Et oui, elle a un lien avec le surnom BobLenine.

 

avant tout troll, je tiens à rappeler que Bob joue un rôle et que tout acte méchant est sévèrement réprimandé.

 

Ceci était un Ti ti ti Teaser ! haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurais tu dégoté la plussoiyance de ses organes internes baignés dans son sang?

 

 

avant toute exécution publique sans sommation, je tiens à signaler que j'use de second degré (ce qui ne fait pas de mal a l'ego boblennonique j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà le mec il est fan des Disney parce qu'il utilise beaucoup d'extrait audio ou de phrase culte venant de là. Comme le génie dans "Aladin" qui joue une chanson de merde en se transformant en tambour, les jumeaux de "Alice au pays des merveilles" ou encore la phrase sur l'autoroute du Juge de Mort dans "Qui veux la peau de roger rabbit" (ouais je sais ça c'est WB) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la face cachée du démon...

 

Bah, je penses que tu te gourres à 200% dans ton analyse, la vérité c'est que bob est un mec qui se fait un délire en changeant la tonalité de sa voix et qui a créer un perso RP pour délirer, il y a rien à dire d'autre...Sinon que personne ne pourra plus devenir aussi important que lui dans les mêmes circonstances et que contrairement à ce que pensent certains, c'est un type qui se fait pas mal engueuler par ses larbins aussi puisqu'il entretient un rapport égal à égal mais bon, c'est secret donc je retourne dans l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta façon d'utiliser la taille de la police.. :)

Mais bon ça fait un peu le mec qui se planque derrière l'ironie pour dire ce qu'il pense vraiment va au bout de tes convictions dude. C'est une vrai critique ou une critique RP ? On sait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...