Aller au contenu

Le LPT (Labes Poker Tour)


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a tou... tous ><"

 

Ce samedi soir avec the_diable_noir et vincineuze nous avons passé une petite partie de la soirée sur Poker Stars... ou je les ai dépouillés mais bon passons!

 

J'ai donc eu l'idée et pris l'initiative de créer le Labes Poker Tour ! C'est donc samedi soir que se passera le tournoi inter-labes! Pour participer, vous devez vous rendre sur ce site : http://www.pokerstars.fr/sites/fr-b/?gc ... fJw&type=b

 

télécharger le logiciel puis vous inscrire. Bien sur vous ne vous inscrivez pas sur les parties payantes... sauf si vraiment vous avez envie de payer 500€ de participation.

 

La participation au tournoi est de 50PA histoire que la partie soit plus fun et pas ... Je met tapis sur toutes mes mains ><"

Le gagnant recevra donc l'ensemble des PAs. Vous devrez payer avec la commande : /money pay Ptitmonstre 50 ,avant le début du tournoi... Screen a l'appui je reverserai donc 50xle_nombre_de_participants PA au gagnant!

 

Inscrivez vous donc! Plus y'a de fous, plus y'a d'riz... ri! :lol:

 

PS :QUINTE DE 10 !!!! Owiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labes poker tour ... Labes ... Khamelot n'est pas labessien Fata, sry ... :(

 

J'essaierai si cette version marche bien d'en organiser d'autres a peut etre plus grande empleur :P ... Mais pour le moment on va rester entre personnes qui se connaissent bien =D La famille labessienne quoi! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...