Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Voyageur [Azzok117]


azzok117
 Partager

Messages recommandés

Salut la Compagnie !

 

Présentation IRL :

Pour ceux qui ne me connaisent pas je vais me re-présenter. Je m'appelle Dorian j'ai 15 ans et je suis en 3ieme au collège. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit j'écoute du Métal et je posséde une Xbox 360. Je joue à Minecraft depuis ses débuts, je joue à Minefield depuis environ 6 mois et cela faisait 2 mois que je n'avais pas re-jouer.

 

Voici un lien vers mon post' de paysan:

post132271.html#p132271

 

 

Impact sur le serveur :

Je suis resté assez discret sur le serveur, je suis actuellement le maire de "Chnafon" , un petit village en 2000;2000 au coin de la map, Matorus, Lyoriu et moi mettons tous en oeuvre pour remmetre la ville sur pied, car mon absense et celle de Matorus ont fait tomber la ville dans l'oubli.

 

Voici un p'tit lien de la ville:

nouveaux-projets-f417/village-chnafon-t26604.html

 

Motivations à devenir voyageur :

Je souhaite devenire Voyageur pour pouvoir ensuite passer Commerçant, mais surtout pour pouvoir fournir Lyoriu en houblon pour sa futur taverne, oui je veux devenir fermier comme vous avez pu comprendre.

 

Le Rp:

Le rp ne sera pas en rapport avec celui de paysan mais il le sera avec celui de la ville donc je vous souhaite une bonne lecture !

 

J'était assis sur mon lit, je venais de me réveiller les yeux encore embrumés par une nuit agitée, la réalité encore mêlée avec les cauchemars, oui depuis deux mois les temps étaient durs à Chnafon le blé ne recouvrait plus les sols de la grange car notre technique pour le cultiver ne fonctionnait plus, la grange avait donc été convertie en un entrepôt pour les affaires des habitants qui partaient, ils ne pouvaient plus venir, le trajet était trop long et nous n'avions plus d'argent pour ammener jusqu'à nous "la charette à grande vitesse" que ceux de la ville nomme le "C.R.A.S.H ".

Il y a quelques semaines nous avions inaugurer la taverne mais la bière ni coulait pas, le houblon qui sert à confectionner cette boisson devait venir de Stendel par chariot mais les routes sont dangeureuse et longues, la seule solution était de le cultiver ici dans les champs de la ville mais c'était comme le blé nous ne pouvions pas le faire pousser, j'ai donc commencé à étudier les différentes techniques pour cultiver le blé et le houblon en plus grosse quantité pendant ce temps Matorus construisait le moulin à vent qui allait se trouver sur l'ile du blé soleil, cela me rappelait le temps où le soir quand le soleil... se couchait le blé ondulait sur l'île comme de l'or, les reflets éblouissants et chauds qui nous carressaient le visage, mais maintenant ce n'étaient que des terres boueuses où l'on s'enfoncait à chaque pas.

Je passais mais journée reclu dans ma cave sombre, cela faisait environ deux mois que j'étais là au fond de cette cave humide sans rayon de soleil comme un rat, un matin quand j'eu terminé de travailler sur toute les facons de faire de l'agriculture, je sortis donc de la cave pour avertir Matorus et Lyoriu, mais le soleil me brûla le visage et les yeux. J'etais résté trop longtemps sans lumière naturelle il me fit un long moment pour m'y habituer de nouveau.

J'allais en diréction de New Stendel pour passer des examens de fermier aprés de longues heures d'épreuves, je revenais dans mon hameau pour attendre leurs réponse favorable ou non ...

 

Merci de votre lecture, en attente d'une réponse favorable.

Bye, bye ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...