Aller au contenu

[Accepté] La Nation du Delta


lolo944
 Partager

Messages recommandés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Nation du Delta

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Salut tout le monde,

 

J'ai l'honneur de vous pouvoir présenter ce soir au nom de la Nation le projet que nous voulons créer ensemble.

Je vous laisse donc découvrir les origines de cette Nation, Bon lecture !

 

Roleplay

 

:pick:La Découverte :pick:

 

- Creuses ! Voyons dépêches toi espèce d’incapable ! Tu mérites un petit coup de fouet gros feignant !

- Aïe ! Excusez-moi chef, je viens de casser ma pioche !

- Mais oui, c’est ça, encore un ruse pour ne rien faire, comme lorsque tu faisais semblant de saigner avec un mélange de Redstone et de jus de banane ! Ou encore lorsque tu te cachais avec tes amis dans d’anciennes galeries naines pour jouer à des jeux d’argent ! Espèce d’insolent, tu as de la chance aujourd’hui, j’ai la main qui me démange !

- Ah, arrêtez chef ! Venez plutôt voir par vous-même !

 

Le contremaître s’approcha rapidement, avec un regard sérieux, et regarda à terre avec un air soupçonneux. Il vit un étrange forme bleuâtre, les rayons du soleil la rendit encore plus belle, la couleur bleu azur se répandait dans toute la crevasse. Le contremaître semblait troublé, il ne savait plus quoi penser. Peut être que ce sont les effets des pintes d’hydromel qu’il avait ingurgité le matin même ? Ou alors la chaleur étouffante qui lui joué des tours ? Quoiqu’il en soit, il n’était pas le seul à voir la même chose, tous les travailleurs s’étaient regroupés autour de cette pierre très étrange…

- Je vais aller chercher le Roi, surtout, ne touchez à rien.

Quelques instants plus tard, le Roi arriva accompagnait de ses conseillers, à la vue de cette pierre, son regard s’éclaira, et on pouvait distinguer une petite lueur sur son visage. Il s’approcha tout doucement de la pierre, et la regarda de plus près. Un petit rire s’échappa de ses lèvres.

- Parfait. Notre destin va enfin pouvoir s’écrire. Vite, préparez les vivres, nous avons du chemin à faire ! Pour l’instant, ne touchez surtout pas à la pierre.

 

Les travailleurs laissèrent passer le Roi, et se remirent à la tâche, ils étaient tous intrigués par cette pierre si étrange. Le Roi quant à lui, avait entendu parler de Pierre similaire à celle-ci aux alentours. Il se rendit dans chaque ville où une des pierres similaires furent trouvé par hasard.

 

Sa première destination fût la cité Grec d’Héliopolis, non loin d’Ysera. Une pierre avait été retrouvé au sein même d’un ancien volcan qui dominé la ville, il se trouvé sous le lac volcanique, et avait des propriétés très particulières. En effet certaines personnes ayant touché cette pierre intentionnellement malgré les interdictions de baignade, disparurent on ne sait où. Elles furent retrouvées quelques temps après, mais elle ne se souvenait de rien.

 

Le Roi expliqua aux dirigeants d’Héliopolis, et expliqua les raisons de sa visite, mais aussi un bout de papier, dont il gardait précieusement sur lui. Il se rendit compte qu’il n’était pas le seul à détenir les mêmes informations à propos de ces pierres si étranges. Ils se rendirent de suite dans les autres villes ayant connu des phénomènes similaire.

 

Kélaïre était à présent devant eux. Cette ville en pleine construction fût aussi stoppée par une pierre impossible à transporter dans les sous sol du palais de la ville. Malgré l’utilisation de la magie, en passant par l’explosif naine, rien n’ébranla la pierre, même pas une éraflure. C’était encore une pierre du même type, bleu turquoise cette fois-ci, avec par moment, de vives vibrations qui s’en échappaient.

 

Le mystère persistait, mais seuls les dirigeants des différentes villes semblaient comprendre ce qui était en train de se passer.

 

Ils se rendirent le plus rapidement possible dans la ville de Windalis, où depuis déjà fort longtemps, la pierre était la source du lac, c’est de là que provenait sa lueur si belle et douce. Les différents membres étaient sous le choc, quelque chose d’exceptionnelle était en train de se passer. Il ne manquait plus qu’un endroit à regarder, le village de Panorifera.

 

Ce village était bien connu pour ses éponges d’une qualité incomparable, et où le culte de la Sainte Eponge était maître. A la venue de toutes ces personnes, le chef du village avait déjà compris, mais il ne pensait pas que cela allé se passer aujourd’hui. Et il leurs montra ce qu’il attendait tous, une pierre bleu.

 

C’est à partir de là que tout commença.

 

:goldblock:II. La Légende :goldblock:

 

Le mystère s’éclaira, selon la légende, ces mystérieuses pierres pourraient avoir des pouvoirs encore méconnus, et seraient le fruit d’un don des Dieux.

 

Chacune des personnes présentent connaissaient la légendes de ses pierres. Même si personnes n’y croyaient vraiment, il avait toujours au fond de leurs esprits une petite lueur d’espoir.

Ces pierres, selon la légende, marque l’endroit d’un ancien temple d’un peuple encore très méconnu, qui avait des liens très rapproché avec les Dieux. Ce peuple était d’ailleurs conduit par un Demi-dieu, qui connaissait le pouvoir de l’eau, de la mer et des vents. Il lui était possible de faire ce qui bon lui semble avec l’eau, il pouvait lui donner les propriétés magiques qu’il lui plaisait. C’est ainsi qu’il créa les 5 pierres de Pontos, qui possédait chacune de nombreuses propriétés magiques permettant de nombreuses choses. Mais pour cela, il a dû accomplir de nombreuses choses. Malheureusement, personne ne connait son nom, le temps a effacé ses traces malgré son glorieux passé.

 

Chacun des dirigeants sortirent leurs petites feuilles racontant son histoire, seul de très rares exemplaires furent retrouvés dans des fouilles aux alentours. Chacun avait pu trouver quelques bribes de ces parchemins ancestraux, et ensemble, ils formèrent l’histoire de ce héros oublié.

 

:water:III. Les 5 pierres de Pontos :water:

Le peuple des marrées vivait paisiblement dans des contrées lointaines et reculées. Leur chef était quelqu’un d’honorable et généreux qui veillé sur son peuple avec une très grande attention. La ville était prospère, chacun était heureux, et de grands monuments s’érigeaient avec le temps, permettant ainsi de refléter la beauté de la ville.

 

Mais les Dieux s’ennuyaient, certains étaient jaloux de la beauté et de la réussite de ces hommes, qu’ils méprisaient comme de la peste. De plus, leur chef était un Demi-Dieu, fils de deux Titans, Océanos et Thétys.

 

Un soir, alors que la ville organisait une grande fête populaire, alors que le Chef de la ville allait annoncer son discours d’inauguration, quelques choses n’inattendu se produisit.

Une chouette se posa sur la scène, et commença à se transformer tout doucement, avec de petits bruits à peine perceptible. Un silence commença à s’installer, et une grande inquiétude commença à prendre la population. Tout le monde, même le chef, resta figé, immobile, face à cette chose. Tout d’un coup, cette forme commence à s’élever, et à prendre l’apparence d’un homme. C’était un vieillard, avec une barbe grise, entouré d’une vieille cape usée par le temps. Il commença à marmonner quelques choses dans sa barbe…

 

« Vous êtres perdu, les Dieux sont jaloux de vous, vous allez devoir payer. Fuyez pendant qu’il est encore temps, ou sinon, subissez leurs courroux. »

 

La population commençait à paniquer, et le chef courut attraper le vieillard. Lorsqu’il atteignit le vieil homme et qu’il accrocha la cape, sa main le traversa, comme si ce n’était qu’une illusion. Et son corps transparent s’envola avec le vent. Il ne restait plus que la cape, avec 5 petites pierres transparentes, et un nom gravé par-dessus, très difficile à lire. La population était en état de panique et commencèrent à fuir la grande place. Le demi-dieu alla de suite voir le sage de la ville, qui était resté dans la bibliothèque. Le sage était quelqu'un de très instruit, qui connaissait de nombreuses langues, et qui savait déchiffrer de nombreux parchemins anciens. Le Chef expliqua brièvement ce qui venait de se passer, et lui montra la cape et les pierres.

 

- Tient donc, c’est une très mauvaise nouvelle. Ces pierres et ces capes sont un message des Dieux, ils nous ont lancé une malédiction. D’ici peu, nous n’aurons plus d’eau, la nature va mourir, et la ville aussi. D’après ce que je sais, ces pierres correspondent à de sortes de pièges qui permettraient de capturer certaines choses… Hum, voyons voir… C’est une folie, nous n’avons aucun espoir sans vouloir vous offenser…

- Pourquoi ?! Que faut-il faire face à ce malheur ? Il n’y a aucun moyen d’obtenir l’indulgence des Dieux ?

- Non. Selon les inscriptions qui sont gravés ici, il faut accomplir leurs souhaits, sinon c’est la mort. Il faut capturer avec ces pierres 5 abominations des Dieux. Le célèbre Kraken, le Léviathan, Triton, Charybde et Scylla. Ceci va être très délicat.

- Tant pis, je le ferais, quoiqu’il en coûte. Je vais me préparer à parti en mer afin d’accomplir ce que je dois faire. Merci pour ton aide et adieu.

 

Il partit de la pièce avec beaucoup de hâte et se rendit dans son palais. A ce moment là, le chef se rendit compte de la tâche à accomplir, et il sait qu’il aura beaucoup de mal à le faire. Il se prépara le soir et partit avec ses plus fidèle la nuit même emportant avec lui ses plus belles armes, qu’il n’utilise que pour de grands sacrifices. Il laissa la ville à son plus fidèle servant, mais malheureusement après le départ du Demi-dieu, rien ne s’arrangea. Le temps de la sécheresse était venu. Il ne pleuvait plus, les fleuves étaient à cours d’eau, la population mourraient ou fuyaient la ville petit à petit, la ville commençait à devenir fantôme. Tout l’élevage était mort, de grandes maladies ravageaient les derniers survivants.

 

Seul une poignée de la population, dont le fidèle serviteur, se réfugièrent sous terre, le seul endroit où il restait par chance, un petit lac d’eau. Ils érigèrent tous ensemble, avec les dernières forces qu’ils leurs restèrent, un temple en l’honneur de ce Demi-Dieu, qui ne vint pas à temps pour sauver son peuple.

 

Les années passèrent, la ville n’était plus qu’un tas de ruines. Lorsque le Demi-Dieu revint dans sa ville natale dont il espérant tant de revoir, fut tout simplement désespéré, il n’avait plus d’espoir, il avait fait toutes ces épreuves pour au final, un tas de ruines, et de nombreux sacrifices. Tout son équipage a été tué lors des batailles en mer. Il ne reste plus que lui, blessé, lui aussi en train de mourir. Il ne lui reste plus que d’admirer sa défaite. Il se rendit par la suite, dans son palais, qui fut son domicile pendant presque toute sa vie. En entrant à l’intérieur, il aperçut une brèche sur l’un des murs. Il suivit le petit chemin sinueux et poussiéreux, jusqu’à arriver dans un somptueux temple avec de nombreuses couleurs bleuté qui se reflétaient sur les parois. Au centre, jaillissaient un tas de squelettes, dont un avec un bracelet en or où est gravé son propre nom. A ce moment là, il comprit de suite. La colère monta en lui, il ne voulait plus vivre. Il libéra une partie de l’énergie des pierres afin d’abolir ce malheur qui lui ruina sa vie, en rendant l’eau à la nature, et dispersa les pierres.

 

L’eau commença à couler dans le temple, ce qui le rendit encore plus magnifique qu’avant. Il ne put contrôler sa colère et décida de libérer une très grande partie du pouvoir dont il détenait en lui, et inonda le temple. Après cela, il décida de mettre fin à sa vie qui le fait tant souffrir, et se sacrifia, au nom de tous les morts causés par cette malédiction.

 

Seules les personnes capables de retrouver ces pierres, pourront découvrir l’emplacement du temple du Demi-Dieu, et ainsi acquérir un pouvoir encore plus grand.

 

:glowstone:IV. Les origines d'un peuple :glowstone:

 

Après avoir lu la légende des 5 pierres, toutes les personnes comprirent aussitôt le mystère non résolu qui résidait autour de ces 5 villes. Les pierres qui avaient été retrouvé sont en faites les 5 pierres de Pontos, hérités des temps anciens. Ces pierres leurs permettent donc d’avoir la possibilité de profiter de nombreuses pouvoirs qu’elles possèdent, mais aussi de connaitre l’emplacement du temple. Ceci explique aussi que dans chacune des villes, l’histoire est assez récente comme la végétation présente, ou même qui n’a pas encore poussé comme dans la zone d’Alukia, qui semblerait être l’emplacement de ce temple mystérieux.

 

Les dirigeants comprenaient enfin d’où ils venaient vraiment, et d’où venait leurs histoire commune en rapport avec le pouvoir de l’eau. Le territoire où ils vivent correspond en faite à l’ancienne ville prospèrent qui dominé la région, ils ne peuvent donc que ce rapprocher. Même si chaque ville à un style et une culture différents, ils proviennent tous des mêmes origines, car en effet, les personnes qui auraient réussis à fuir la ville avant la grande sécheresse, serait revenu petit à petit peuplé les terres de leurs ancêtres, ayant chacun obtenu une culture différente.

 

Les dirigeants s’accordèrent donc sur une Nation ou Alliance commune afin de représenter le territoire de leurs ancêtres, et former, une communauté soudé et une des plus grandes Nation de Minefield.

 

Hors Rp

 

Qu’est-ce que la Nation du Delta ?

 

La Nation du Delta est un rassemblement de Ville ayant chacune une pierre de Pontos dans son territoire, permettant de donnant des pouvoirs magiques à l’eau, chacune de ces pierres donnent un pouvoir différent. Donc nous nous rassemblons pour former la Nation d’Ascalon, afin de s’unir pour redonner un équilibre dans cette région et reproduire l’équilibre entre l’Homme et l’eau qui était d’en temps, mais aussi pour être plus fort, car l’union fait la Force.

 

En effet la nation du Delta à pour spécificité d’être formé par des civilisations différentes, ayant des rites et cultures différents. Vous pourrez rencontrer des paysages complètement différents, comme des failles immenses, des plaines ayant jusqu’à l’au-delà et un volcan touchant les nuages

 

La Nation du Delta est affilié à un nouveau culte : le culte des pierres de Pontos. Cependant chacun des pays peut avoir un culte supplémentaire associé à leur ville, comme le culte de la sainte éponge que pratiquent les habitants de panorifera.

 

Les Objectifs du Delta:

 

Les objectifs sont nombreux, à court terme de l'Alliance sont d’établir le temple positionné sur le territoire d’Alukia recueillant les pierres de Pontos, du moins leur support d’origine. Ou encore pouvoir favoriser les échanges entre villes de ressources et de mains-d’œuvre. Nous avons l’intention de créer une zone commune, avec la salle de conseil, et les bâtiments communs, comme une arène, un port ou encore un théâtre. Bien évidemment à plus ou moins court terme, nous voulons former un archipel constitué d’un gros continent et de deux îles (Ysera et Panorifera), un gros travail de terraformation s’imposera. Concernant nos objectifs à plus long terme, ils dépendront de chaque pays, l’espace réquisitionné sera bien évidemment utilisé à toutes les fins possibles.

 

Un des plus gros objectifs est de former une grosse communauté dans Minefield, toutes les villes qui soient ensemble sous un même emblème, et de garder en vie le magnifique monde de New Stendel.

 

Des objectifs communs seront mis en place par les Membres du Conseil Du Delta, l’élaboration du métro va nous prendre beaucoup de temps car nous souhaitons avoir une architecture conséquente, belle et qui s’adapte au terrain, par exemple le métro à Héliopolis passera sur les aqueducs. Nous avons déjà l’intention de finir le Donjon de Kélaïre et peut- être d’en faire un sur nos terres, je pense près du temple.

Dans un futur très lointain, nous voudrons peut-être faire une ville capitale de la Nation du Delta sur Stendel, et ainsi créer un projet, tous ensemble !

 

Les Pays qui composent la Nation du Delta :

 

Héliopolis :

La grande ville d'Héliopolis est un point de ravitaillement en eau pour toute les villes aux alentours certain disent même que l'eau qui se trouvent en haut du volcan peut guérir toutes les maladies, Héliopolis constituent une armée envoyée par le Dieu Hélios, lui-même. Héliopolis sera un allié de poids face à leurs ennemies. Héliopolis compose l'équipe d’architecte la plus compétente de l'époque greco-romaine.

 

Ysera :

La ville d'Ysera est une ville perché dans les hauteurs d'immenses crevasses, où l'on peut sauter avec joie dans le magnifique lac qui se trouve en contrebas. D'après la légende, un cristal de l'ancien temps sera encore enfouit sous terre, ce qui permettrais avec la Pierre de Pontos d'avoir de nombreux effets magiques sur la ville...

 

Windalis:

Cette magnifique ville est constitué de petits îlots flottant au dessus d'un magnifique lac qui a fait sa réputation. Grâce aux pouvoirs de la Redstone et de la Pierre, ces anciennes terres magiques ont pu s’élever et ainsi donner toute sa beauté à cette petite ville.

 

Panorifera:

Ce petit village fut créé à la suite du Culte de la Sainte éponge. Grâce aux propriétés magiques des pierres, l'éponge peut se développer librement, ce qui fait le bonheur des fidèles.

 

Kélaïre:

Kélaïre, vestige de la grandeur qu'était autrefois Inmora, cette ville fondée par les habitants de la toute grande cité Nubéenne aborde un style tout neuf. Il reste en mémoire de la cité volante le savoir faire et l'amour ainsi que la maitrise de l'eau, alors si rare sur Nubes. De retour sur leur monde natal, les habitants découvrirent une des pierres de Pontos et en profitèrent pour manier l'eau afin de rendre luxuriante cette contrée autrefois désertique, via un ingénieux système de canaux et d'aqueducs.

Organisation de la Nation du Delta:

 

La Nation du Delta est organisé en sorte que chacune des villes régissent leur politique intérieure d’immigration, d’architecture, et d’importation de projet dans leur territoire.

Concernant la construction de gros projets et l’expansion du territoire, elle devra etre discuté au sein du conseil. Ceci afin d’être tous au point sur le futurs des villes qui constituent la nation du Delta.

 

Le conseil du Delta à 1 représentant par pays qui est choisie selon les règles de sa ville d’origine.

Les représentants de ce conseil débattent sur des sujets importants tel que les projets communs, les aménagements ou encore le commerce. Le conseil peut être réuni sur demande de l’un des membres ou si la majorité de la population d’un pays en désire le rassemblement pour une raison particulière.

 

La construction du métro et de la terraformation seront prises en charges par tous les pays de la nation du Delta.

 

Le territoire du Delta:

 

le terroire:

 

823060territoire.png

 

Le métro:

 

185694territoireMETRO.png

 

Merci à tous ceux qui ont permis à ce que cette alliance soit possible !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait wait wait panorifera il venere l'éponge? O_o a moooooooooooort Buuuuuuuuuuuuuliiiiiiiaaaaa (oui je me permet de voler les expressions de bob après tout prout :P)

Bon ok je respire, je me calme ça vas passer. ouf ouf ouf ouf. Bon bref...

Donc quand je me suis connecter tout à l'heure après avoir passer toute la journée à réviser mon Bac blanc de demain j'ai découvert que je n’était pas le seul à avoir bosser (donc lolo et raiden peuvent faire autre chose que regarder leur esclave bosser pour eux: INCROYABLE).

A part quelque incohérence de Rp dont je discuterait avec vous (surtout a propos de la chouette =Athena=Justice [barrer]jalousie[/barrer]) ainsi que quelque fautes d’écriture (relis toi lolo bordel tu est pire que moi je te jure) mais surtout le nom car vive le ketchup et la moutarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouais bon ok pour le nom je déconne). Je suis plutôt content de vous (tenez: :cake: ) donc:

+1

 

 

Et puis zut:

Vive Ysera

Vive les heliopollisons

Vive Windalis

Vive la kelaroise

et surtout VIVE L'ALLIANCE DU DELTA

(a oui et aux nom du St trident et de Bob Lennon: A mort l'éponge maudite :twisted: )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de trouver le rapport entre la nation et le triangle de matheux que l'on appelle "delta" :)

Je n'ai pas trouvé

+1

 

Cherche plutôt du coté de l'hydrographie ^^ Un delta est une zone se trouvant à la fin d'un cours d'eau, généralement d'un fleuve. Il est créé par la quantité de matériaux, alluvions, que ceux ci charrient sur leur route et qui sont retenus par les courants contraires là ou le fleuve se jette ^^ D'ou le rapport avec l'eau plus que les maths.

 

PS non ce n'est pas tiré de wikipedia, je viens de l'écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet !

D'abord parce que la candidature est très correcte et qu'ils veulent reprendre Alukia : étant ancien habitant (oui oui, mais je n'y reviendrai pas, quoi que, pour quelques milliers de PA... :D ), je penses que la ville a besoin de sortir de cette inactivité constante.

Donc je pense que de plus le projet de réunir plusieurs villes à l'architecture grandiose est un excellent projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Alooors deux trois petites choses à mettre au clair avant une éventuelle acceptation :

 

- Le territoire en bleu sera le territoire du delta, il en découle donc que les zones roses (qui ne font partie d'aucun projet) lui appartiendront. Ces zones devront rester vierges (mais elles vous appartiendront) ! Si une nation désire augmenter la taille de son territoire => projet.

Ce projet ci n'est en aucun cas un moyen de s'agrandir encore plus de façon gratuite, j'espère qu'on est d'accord sur ce point^^

 

- Pour le métro ça devra passer par un topic à part, dans celui-ci j'aimerais le même genre de carte mais avec quatre types de traits :


  • [*:2insslos] Les lignes primaires déjà faites/acceptées
    [*:2insslos] Les lignes secondaires déjà faites/acceptées
    [*:2insslos] Les lignes primaires prévues par le projet
    [*:2insslos] Les lignes secondaires prévues par le projet

 

Si j'ai confirmation que la condition 1 sera expressément respectée et que vous postez une demande de projet pour la condition 2 ce sera bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Alooors deux trois petites choses à mettre au clair avant une éventuelle acceptation :

 

- Le territoire en bleu sera le territoire du delta, il en découle donc que les zones roses (qui ne font partie d'aucun projet) lui appartiendront. Ces zones devront rester vierges (mais elles vous appartiendront) ! Si une nation désire augmenter la taille de son territoire => projet.

Ce projet ci n'est en aucun cas un moyen de s'agrandir encore plus de façon gratuite, j'espère qu'on est d'accord sur ce point^^

 

Alors, tout d'abbord merci pour la précision. J'en profite pour poser une ou deux questions maintenant, afin d'éviter des soucis après ;) Nous comptions aménager un peu les zones internédiaires entre les villes, notamment en créant quelques routes, plantant quelques arbres et champs, voir un minimum de terraformation afin de rendre l'endroit un peu plus viable, est ce envisageable ? De plus, il avait été imaginé faire un port entre Héliopolis, Kélaïre et Yséra, nous essaierons donc de la faite dans un des territoires, via un projet si besoin. La carte s'affichant enfin, la zone concernée se trouve à la jonction de nos trois territoires, ça ne devrait pas poser de problèmes. Les zones roses étant pour l'instant dans une zone que nous ne comptons pas trop modifier. Si la modération tient à que l'on passe par des projets pour les aménagements "mineurs" du territoires, nous le feront. On est pas là pour se fâcher, on va respecter vos conditions ;)

 

- Pour le métro ça devra passer par un topic à part, dans celui-ci j'aimerais le même genre de carte mais avec quatre types de traits :


  • [*:2do1snyl] Les lignes primaires déjà faites/acceptées
    [*:2do1snyl] Les lignes secondaires déjà faites/acceptées
    [*:2do1snyl] Les lignes primaires prévues par le projet
    [*:2do1snyl] Les lignes secondaires prévues par le projet

 

Si j'ai confirmation que la condition 1 sera expressément respectée et que vous postez une demande de projet pour la condition 2 ce sera bon^^

 

Nous posterons prochainement le plan du CRASH pour ce qui concerne les villes de la future nation. Cela dit, merci d'ailleurs à Pyrix, vous pouvez déjà voir une partie du réseau sur la carte officielle. Ceci étant dit, le réseau que nous envisagions de faire serait différent du CRASH, l'aquatrain, on va l'appeler comme ça pour le moment, prendrait profit des différentes voies d'eau en partance du volcan pour relier les villes entre elles et faire profiter du paysage. Certaines sections se trouveront très probablement souterraines et/ou sous-marines. J'espère avoir pu clarifier certains points déjà. Merci de nous avoir informé de ce qui restait à clarifier.

 

Cordialement Raidentiger, roi de Kélaïre, pour le projet : le Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que nous sommes d'accord sur ces différents points.

Pour l'instant c'est surtout pour créer une zone commune et que l'alliance soit vraiment officielle.

 

Après, comme l'a dit Raiden, nous aimerions quand même faire quelques modifications afin de créer des voies de communications suffisantes dans ces zones "vierges", les rendre un peu plus jolie afin de créer des zones plus cohérentes sur le territoire de l'alliance.

Pour les constructions communes sur ces territoires, nous le ferons donc via une proposition forum.

 

Concernant le Crash, les images qui sont présente ne sont là que pour montrer la vue d'ensemble des liaisons que nous avons pour but de développer au sein du territoire, mais je pense qu'il est aussi évident que nous allons proposer un projet sur le forum avec les constructions précises etc...

 

Voilà, je pense que j'ai tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Quand je dis de ne rien faire c'est de ne pas faire poper un chateau au milieu de tout hein :3

Les routes, pont et autres ménagements mineurs (tavernes de chemin et compagnie) pas de soucis^^

 

 

Et pour le crash quoi qu'il en soit (crash ou aquatrain) ça devra passer par un autre post forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...