Aller au contenu

[Accepté]Canditature de Loupon pour devenir paysan


loupon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Loupon de mon vrai nom Louis, j'ai 16 ans, et je joue à Minecraft depuis un an plus ou moins jour pour jour. Donc j'ai commencé à joué à Minecraft en Mars 2011. Pour être franc, j'ai commencé à joué avec la version dite crackée de Minecraft et pour justement mes un an minecraftien, j'ai décidé d'acheter le jeu sur minecraft.net (je possède donc le jeu depuis quelques jours). Au niveau des expériences minecraftienne, j'ai une grande expérience solo mais aussi multi-joueurs. J'ai été sur plusieurs serveurs qui acceptaient les versions crackées, dont un où j'étais modérateur de plus ou moins 20 personnes. Dans la vie, en dehors de Minecraft je pratique le basket-ball et j'habite dans la ville d'Arlon en Belgique.

Alors j'aimerai pouvoir être accepté sur Minefield.fr car j'aimerai vraiment approfondir mon expérience en multi-joueurs, et même plus tard aider les nouveaux arrivant de Minefield.fr en partageant mon expérience. En parlant d'expérience, j'ai une histoire à vous raconter.

 

C'était il y a trés longtemps de cela, quand un jeune garçon venant des taudis prénommé Loupon est né. C'était un vaillant et courageux garçon qui toute sa vie voulait être chevalier du royaume de Bulgica. Il voulait même être le meilleur des chevaliers de son pays pour prouver aussi que les pauvres peuvent arriver quelquechose. Mais malheureusement, il était très pauvre et ses parents ne pouvaient pas l'envoyer dans l'école des chevaliers de Bruxila la capitale de Bulgica laquelle était séparée en deux, la ville et les taudis.

Après quelques années alors qu’il avait vraiment envie Loupon décida d'apprendre lui même l'art d'être chevalier avec ses amis. Et c'est donc à l'âge de 14 ans en regardant les entraînements des vrais chevaliers qu'il apprit lui-même à être chevalier.

Quand il eu 15 ans, l'âge à lequel on peut rentrer dans l'armée Bulgicienne il a accumulé plein de petits boulots pour avoir assez d'argent pour rentrer dans l'ordre des chevaliers. Mais quelques mois plus tard, l'Hallinde, le pays voisin et l’ennemi juré de Bulgica est passé en guerre avec celui-ci.

Loupon qui malgré ses années d'apprentissages manquait cruellement d'expérience. Alors en accord avec le chef des armées il décida donc de s'enfuir pour éviter la guerre avec quelques autres soldats de son régiment pour le pays de Minefield, il va donc briser son rêve qui est d'être le meilleur chevalier. Ils traversèrent ensemble océans, plaines, déserts, jungles,... Mais malheureusement quand il arriva à un jour de marche de Minefield, une poignée de soldats Hallindais les avaient suivies. Quand les soldats ennemis ont réussi a rattrapé la troupe du jeune Loupon, un combat de plusieurs heures a débuté au milieu d'un désert.

Quand le combat cessa, il ne restait qu'un homme, ou plutôt un adolescent: Loupon était heureusement ou non le seul survivant mais courageusement, il décida tout de même de continué sa route vers Stendel, la capitale de Minefield pour y refaire sa vie. Et quand il arriva là-bas il se fit passer pour un paysan d'ailleurs voulant devenir paysan d'ici.

THE END

 

Merci d'avoir lu ma candidature, j'affirme avoir lu et approuvé les règles du serveur Minefield.fr.

 

Cordialement, Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...