Aller au contenu

[Accepté][candidature]->paysan titi_montagnard


titi_montagnard
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: titi_montagnard

Bonjour; je m'appelle baptiste, j'ai 12 ans et je suis en 5ème. Je joue à minecraft depuis un peu plus d'un ans et j'ai connu minefield il y a un bout de temps avec fanta et bob. Je pense être un bon architecte mais je n'arrive pas à la cheville des grand de minefield. En dehors de sa je fais du tennis et j'aime beaucoup les jeux types aventure/gestion/action: c'est grâce à ceci que j'adore ce magnifique jeux qu'est minecraft.

A mon arriver sur le serveur, je commencerais par construire ma petit maison dans une ville bien vivante. Ensuite je m'investirai dans les projet de ce serveur en tant que larbin ou architecte. Entre deux, je souhaiterai devenir voyageur ou citoyen(je pense plus pour citoyen) pour m'installer dans une grande ville.

 

Rp: Quel réveil!!! Mais où suis-je? Perdu dans un monde inconnu où tout n'est que pixel et cube. 

Étrange! Je suis devenu un cube humain! Mais, que vois-je là-bas? Ne serait-il pas un cochon aussi débile que sur terre?

Il me faut explorer ce lieux dans les plus bref délai même si la nuit va tomber.

Voyant les arbres magnifiques et les ruisseaux s'écoulent le long des colines, avec par endroit des cavernes qui semblent peu accueillante.

Me voici arrive au sommet d'un montagne, assis , heureux, éblouis par ce soleil couchant...

Quoi! Il est déjà si tard! Vite il faut que je me cache! Ho non voici une créature du diable nommé creeper, il coure vers moi! Que faire, d'un côté un creeper agressif et de l'autre une falaise à pic! Trop tard!

BOUM!

....

Mais où suis-je arriver maintenant? Mais à peine fus-je réveiller qu'une personne m'apparu à mon chevet:

<

-bien mais où est-ce qu'on est?

-tu est sur minefield, plus précisément à new stendel, capital chic du monde de minecraft.

-ouf! Je suis enfin sauvé!

-Aller! Vas visité ce nouveau monde, monde de création, de survie mais surtout d'amitié.

-Merci pour tout.

Et je partis visité ces lieux mais ceci est une autre histoire....

il ne me reste plus qu'a raconter une histoire mais je suis sur que les seigneurs seront sympathique.>>

J'espère que sa vous à plus.

Merci et à bientôt.

 

Post scriptum: je suis sincérement désolé si j'ai oublié de corriger des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...