Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir voyageur: Cloud67


siquallco22
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir voyageur: Cloud67

 

 

Bien le bonjour a vous tous et a vous toutes!

C'est a ce jour que je poste ma candidature pour devenir voyageur.

 

Commençons par un petit retour sur ma candidature de paysan pour me présenté a

nouveau:http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-pour-etre-paysan-cloud67-t30102.html

 

mais bon cette petite représentation avec ma candidature paysan ne suffira pas assez donc me voici:

 

IRL:je m'appelle Fabrice bientôt âgé de 22 ans

Je vis en région parisienne,vivant de mon petit boulot,je suis quelqu'un qui aime beaucoup le jeu vidéo sur console et pc aimant aussi beaucoup la musique (notament classique ou métal).

c'est au mois de mai de 2011 que je découvris Minecraft et me lassant beaucoup a force sur ma partie solo c'est en fin d'année que je me lança donc finalement a joué sur un serveur multijoueur ayant entendu parlé de Minefield je pris mon courage a deux mains je me suis lancé et donc me voila !

 

Cela fais donc six mois a présent que je suis venu sur Minefield que passé au statut de paysan j'ai pu commencé a m'intégré sur le serveur rencontrant une communauté très sympathiques et accueillant.

 

Depuis que j’ai intégré le serveur,J'ai travaillé sur certains chantier pour rendre service ou j'avais répondu présent plus notamment en faisant du terra-formage,détruisant des vieux bâtiment des murailles qui devait être détruites.

Mais j'ai plus notamment participé aux chantier de miklagard

ou l'on m'offrit généreusement une maison sur quoi en échange je devais être actif pour la ville

voici mon humble logis que je vous montre :16242389698590_20120318_215809.png

 

Je commença alors a participé aux chantiers de la ville.

 

 

commençant par la reconstruction des murs de la gare de la ville:

16550015612922_20120318_165936.png

6016068183015_20120318_170239.png

3576216492585_20120318_170301.png

Ainsi que la reconstruction de la pépinière:

18432673058349_20120318_170400.png

3409097806125_20120318_170404.png

 

Mais aussi de la baie donc que voici:

9163934644887_20120318_171730.png

 

mais aussi coupant les arbres aux alentours qui par la suite a été remplacé par la construction de la ferme expliquant que je n'ai pas pu prendre de screen malheureusement.

 

N'ayant pas encore de gros projets pour le moment je continue toujours a apporter mon aide au saint de la ville ainsi qu'ailleurs quand il y a besoin souhaitant toujours me rendre utile.

C'est ainsi que je postule cette candidature pour passé le grade au dessus,le grade de voyageur car je le sent que il est temps pour moi qu'il faut devoir évolué au niveau supérieur,pour pouvoir m'investir encore plus et évolué dans le métier d'outilleur la spécialité dans laquelle je voudrais pouvoir évolué ainsi je pourrais participé plus activement aux projets de la ville dans laquelle je suis ainsi que pour ceux qui sont en dehors s'il y a besoin d'aide.

 

Maintenant voici la suite de mon RP:

 

 

je regardais encore la capitale de Minefield,New Stendel mais cette personne qui m'avait soigné était déjà parti je ne la reverrais peut être plus,mais jamais je remercierais assez cette personne de m'avoir aidé,après quoi je cherchais donc une auberge pour dormir car j’étais vraiment épuisé mais je n'avais quasiment plus d'argent et j'avais peur d’être rejeté comme un moins que rien,j'ai eu de la chance,en entrant dans une auberge je rencontras le gérant a l’accueil lui racontant mon histoire ainsi que m'expliquant mon état a cause des bandages que je portais je lui demandais donc une chambre au moins pour la nuit,de peur qu'il m’envoie dehors je lui jurais que je le paierais rapidement dès que je le pourrais, ému par mon récit il eut la gentillesse de me laisser dormir dans son auberge m’offrant gratuitement une chambre le temps que je me rétablisse.

Après une semaine de mettre remis totalement de mes blessures,je décida de quitter l'auberge voulant remercié le gérant de celle ci de m'avoir hébergé,je me promis que je paierait la dette que je lui dois.

Je commença mon ascension vers la capitale commençant a monter les longues et nombreuses marches qui était face a moi.

En remontant les longues marches qui menait en haut vers New Stendel plusieurs choses se bousculait encore dans ma tète,enthousiaste a l'idée de cette nouvelle vie qui commençait ne sachant pas par quoi commencé mais j'étais prêt a me lancé dans une aventure,un grand voyage qui sait cela m'aidera peut être a choisir ma voie.

Mais tout d'abord il fallait déjà que je commence par gagner un peu d'argent,car malheureusement je n'avais plus que ma besace qui contenait quelque affaires de rechange et mon épée vu que le reste de mes affaires qui contenait notamment mon argent avait sombré avec le navire me laissant donc quasiment sans le sous.

Mais heureusement la chance était avec moi chaque jour je réussissais a gagné 3 PA la monnaie de la contrée de Minefield,les jours suivant je commença ainsi a me racheté des outils ainsi que les ressources dont j'avais besoin pour commencé mon long voyage.

Je me lança donc a l’aventure parcourant et découvrant des terres inconnus,traversant la baie dryade,parcourant aussi valmont,Hypérion et plein d'autres villes tant d'endroit magnifique que je visitais je n'en revenais vraiment pas .

 

Deux semaines passé poursuivant donc mon chemin je continuais a ramasser des ressources et je travaillais en rendant services a certaines personnes sur des chantiers travaillant durement je fis la rencontre de personnes fort sympathiques qui me guidèrent beaucoup apprenant pas mal de choses sur l'histoire de cette contrée ainsi que des villes que j'ai visité durant ce voyage qui m'apportait quand même beaucoup intérieurement,m'aidant de plus en plus a choisir ma voie.

 

Trois semaines déjà que je suis arrivée et que je parcours ces terres, au cinquième jour de cette semaine après avoir beaucoup marché je vis que la nuit commençait a tombé je me cherchais donc un coin sur et tranquille pour dormir,après un bon repas je me suis couché,dormant à la belle étoile je fixais le ciel nocturne d'un aire songeur repensant a mon ancienne vie me disant finalement si j'avais vraiment fait le bon choix a vouloir cette nouvelle vie que je désirait tant.

Réfléchissant beaucoup a mon avenir,ce que j’allais devenir m'était malheureusement encore obscure.

Le lendemain je me décida de me levé vite n'ayant plus qu'une miche de pain pour seul petit déjeuner,je préparais mes affaires et je continua la route avec le ventre encore creux mais c'est pas ça qui allait m’empêcher de continué,marchant droit devant moi d'un pas sur je continuais donc mon chemin.

 

Cela fait sans doute un mois maintenant que j’entreprends ce voyage mais cette fois ci je ressentis comme une sensation étrange,comme quoi ce voyage touchait bientôt a sa fin .

Parcourant maintenant la nation de frowin je fis la rencontre d'un homme du nom de darkez accompagné de deux autres paysans qui comme moi avait l'air de voyager.

Me présentant et racontant mon histoire ainsi que le but de mon voyage darkez me raconta de son coté qu'il voyageait lui aussi,qu'il était a la recherche de personnes pour qui il avait besoins d'aide pour la ville qu'il dirigeait,en l'entendant parler de ça je me doutais qu'il nous demanderais quelque choses a moi et aux deux autres personnes qu'il l'accompagnait,il nous proposa de venir d'habiter dans cette ville dont il me parlait.

Me posant quand même des questions sur ce qu'il voulait réellement je lui demandais donc pourquoi avait-il besoin de nous car je n’étais surement pas le seul a me poser cette question il me répondis que la ville du nom de Miklagard avait il y a quelque temps que les habitants était partis de la ville,la ville était devenu déserte par la suite laissant des chantiers a peine commencé et des maison laissé à l'abandon,ils y en restait plus grand chose a ce qu'il me racontas ,il partit donc en voyage espérant trouvé des personnes qui accepterait de l'aider à reconstruire et repeupler la ville ainsi redonner a miklagard sa gloire d'antan.

C’était donc pour ça alors la raison de son voyage,pour l'aider je lui proposa mon aide en réponse a cela,a ma réponse il avait l'air très content de ma réponse et devait surement se douter que j'accepterais son aide.

Nous commença donc le trajet vers la ville qui était a quelque heures de marches d'ici,pendant ce trajet je parlais a l'un des deux voyageur qui l'accompagnait je me présenta a lui,disant qui j’étais et pourquoi je voyageait,a son tour il se présenta il s’appelait theswisskiller lui aussi voyageait mais pour la raison de son voyage il m'en dis pas plus seulement qu'il voyage à la recherche d'un endroit ou s'établir.

N'insistant pas je continuais de marcher en leur compagnie.

Arrivée finalement a miklagard nous nous arrêtions dans la rue principal la darkez nous offris a chacun une maison et nous expliquas qu'en échange nous devrons travaillé dur pour restauré la ville.

C'est ainsi que ma nouvelle vie commença je compris que ce que j'allais faire finalement,aidé a reconstruire cette ville,les premiers travaux ont donc pu commencé les jours suivant de mon arrivée a miklagard travaillant beaucoup,nous avions pu reconstruire la gare de la ville ainsi que ça pépinière par la suite la baie coupant aussi les arbres de la forêt aux alentours ce fut pour moi des travaux difficile mais qui me donna quand même un sentiment de satisfaction à la fin,le fait d'avoir accompli quelque chose de grandiose même si c’était rien a ce qu'on allait faire par la suite,quelque semaine plus tard j'ai appris que le deuxième paysan qui nous avait accompagné darkez,theswisskiller et moi durant ce voyage et qui commença a nous aidé était parti subitement sans dire pourquoi,il devait avoir sûrement une raison que j'ignore encore a ce jour.

quelque mois plus tard ce fis Darkez qui a son tour annonça son départ car il était tant selon lui de laisser ça place au futur yarl de la ville,je n'appris la nouvelle que trop tard m'en voulant de ne pas pu lui dire au revoir à temps je lui souhaitais tout de même bonne chance pour la suite.

il laissa donc la ville en main aux quatre yarl qui furent élu pour diriger la ville en son absence,je fis par la suite la connaissance avec certains d'entre eux notamment Asiratlan dont je suis devenu amis avec lui ainsi qu'avec theswisskiller et les autres habitants aussi et ainsi que yugaye et Lord_Dracorian.

Mais je n’aie pas encore eu l’occasion de rencontrer le yarl Daznaar mais qui c'est je le rencontrerais un jour,il y a tant de choses a découvrir et à faire qui c'est ce que me réserve le destin ?

Ah ça je ne sais pas encore,le temps passait et la ville commença a être repeuplée je continuerais toujours a aider a la reconstruction et aux chantiers pour la ville qui ma aider a trouvé ma voie et à savoir ou cette nouvelle vie commençait réellement.

 

 

 

 

voila j’espère que cette suite vous auras plus !

 

Signé siquallco22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...