Aller au contenu

[Accepté] Snowcurl


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Me voici ici suite à un message privé et une invitation de neilmims.

Pour commencer voici le lien de ma candidature pour devenir paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-t42296.html

 

Certains de vous m'ont déjà croisé, IG ou sur le mumble.

J'ai eu le temps de faire le tour de votre projet, de voir pas mal de zone sur le serveur et je participerais à votre projet avec grand plaisir. Il aura fallu du temps avant que je vienne me présenter ici mais j'attendais d'être valider en paysan.

Venir en Vagabond n'aurez été d'aucune utilité.

 

Sur Minefield je suis donc nouveau, un total inconnu sur ce serveur et quand à Minecraft en général je suis également un nouveau joueur. Malgré cela j'ai déjà réaliser pas mal de création avec mon équipe sur un serveur privé.

 

En attente de vos réponses et de vous revoir IG.

Cordialement,

Snowcurl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais absolument pas et j'ai pas envi de t'aimer!

 

CECI EST UNE BLAGUE MOISIE DE LILI! A NE PAS PRENDRE MAL!

Va falloir t'y habituer! ;)

 

Donc comme tu l'auras compris nous avons une ambiance plutôt sympa, bon enfant, pleine de farces mais aussi de sérieux, quand il faut, et on s'y sent comme dans un tonneau de bière sur un chariot roulant sur une route aux pavés déchaussés mais c'est comme chez nous! :D

Tu es bien sur le bienvenu, pour rentrer dans nos rangs, il te suffit de faire tes preuves, de suivre l'actualité du fofo, je te conseille également fortement une présence mumble (pas comme moi malheureusement...)

Et SURTOUT de survivre a notre équipe de joyeux lurons aux bras cassés! :D

 

Si tu participe selon tes moyens et aime le troll, tout devrait bien de passer pour toi! Quoique... :mrgreen:

 

Bref amuse-toi bien! J'attends de te croiser mumble pour donner un avis objectif!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Une petite information importante que je fais tourner aux nouvelles candidatures :

- Je suis le pauvre président (dit "maître" dans notre renaissance RD) qui n'a malheureusement plus la possibilité de venir IG, et c'est pourquoi on va changer de personne sous peu.

Tu arrives donc à la nouvelle ère de notre histoire sublime et merveilleuse !

 

Je laisse la parole donc aux plus actifs que ma personne : )

 

 

Bon jeu

Majo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir Snowcurl,

 

Suite aux travaux de notre projet, tout change petit à petit, et c'est encore un grand foutoir.

 

__

 

Pour ta candidature, pour être accepté en test le mieux reste de venir aussi souvent IG que sur mumble / forum, et si possible de placer un petit "Si jamais vous voulez bien donner votre avis sur ma candidature".

Jusqu'à présent seul les conseillers avaient le droit de parole, mais pour ce qui est de ton entrée en semaine de test, un avis majoritairement positif des habitants suffira.

 

Donc quand d'autres personnes auront donner leur avis, tu entreras en semaine de test dès l'acceptation d'un conseiller.

 

Suite à ça, tu auras donc une semaine pour faire tes preuves. (Implication IG / avis sur les projets / blabla inutile avec lylaimee / etc ...) A la fin de ta semaine, les 4 conseillers actuels décideront de ton sort. Si égalité il y a, le Maître de la guilde des Bo donnera alors un avis définitif.

 

Je te souhaite une bonne aventure,

Et a bientôt !

Cordialement, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ironie ou j'ai rien suivi ?

 

T'as rien suivis :D

 

C'est avec plaisir que j'accepte moi aussi Snowcurl parmi nous.

Je laisse le soin à VVcOol de t'énoncer les règles ou chais pas quoi. Sinon je le ferais plus tard.

 

Encore une voix positive et te voilà un Rivedorains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai pu voir, joueur déjà très impliqué, notamment sur les chantiers et meme un peu forum! :)

Je ne suis pas assez presente pour en être certaine mais il me semble très motivé, ce sera donc un oui!!!

Te voilà Rivedorain!

 

Mon cher Oribruis, te voilà accablé de nouvelles règles qui sont :

- pas d'abus, d'injures tsoin tsoin tralala

- continuer a être sympa :D

- participer au fofo, être présent mumble, jouer IG etc...

 

Fin' bref, a part la bien séance et être de bonne compagnie, il n'y a pas vraiment de règles!

Je te rappelle juste les valeurs des Rives: Partage - Équité - Entre-aide - Liberté

et tous ce qui va de meme!!!

Je laisse le soin aux autres de compléter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...