Aller au contenu

Rappel


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Je me doute, mais l'ambiance pécuniaire est un peu trop présente à mon goût.

 

Il y a quelques mois, cela était déjà arrivé et tout les joueurs l'avaient balancé sans se jeter sur les objets car à cette époque les PAs issus du diamant avaient beaucoup moins d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Hier un certain vagabond m'avait balancé un stack et demi de chaque type de joyaux que j'ai rendu à meikah ce midi. Mais si la modération à besoin d'aide pour identifier le gars (j'en doute fort, à mon avis vous savez tout), je suis là.

A pluche IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous voulez pas dire de qui il s'agit en fait.

Par respect des personnes pour ne pas les lyncher plus après les avoir banni définitivement, c'est normal et tout de façon le bouche à oreille fera son effet quoi qu'on fasse "Hey les gens, mon ami il est plus là!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et l'argent sale, c'est ... sale. J'ai un odorat développé, je les sens d'ici les objets impures.

Un jour quelqu'un m'a dit que la lave ça purifie pas mal !

 

Je confirme.

 

images?q=tbn:ANd9GcQVoVsjTRjTVJCFdgWvhuUX74z_S4YGNjqFC3R8si43E1S8gJlvKJ1-2VK5

 

444.gif

 

La lave, vous voyez que c'est ce qu'il y a de mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là ce soir là cependant, j'ai quelques questions.

 

- Est-il préférable de stopper les échanges, commerces ou autres pendant les jours qui viennent ? Car si nous récupérons par mégarde un objet cheat, c'est nous qui prenons non ?

- Si un objet (ou plusieurs) cheatés ont étés mélangés parmi des objets craftés ou minés, comment faisons nous pour récupérer et par la suite purifié ces objets ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir courru après le dit vagabond et collecté de ces objets maudits je dois dire qu'ils sont porteur d'une malédiction. Ces objets c'est l'anneau unique, un anneau pour le gouverner tous! Il doit être détruit mais la tentations vous pervertira, mettra votre conscience à l'épreuve. N'écouter pas l'anneau où il vous enverra rejoindre Sauron!.

 

Jetez le dans la lave, donner le a Sméagol, purifié le monde en vous offrant en sacrifice mais détruisez le!.

 

Signer une victime de l'anneau libéré par la lave du bourreau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le vieux joueur qui avait été ban à été dé-bannis.

Il s'est expliqué, et ce qu'il a raconté concordait avec les informations que nous avions eux.

 

Pour ceux qui le connaissent, qui savent de qui il s'agit, merci de l’accueillir gentiment.

Les autres, circulez, il n'y a rien à voir.

 

*Meikah éteint le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir courru après le dit vagabond et collecté de ces objets maudits je dois dire qu'ils sont porteur d'une malédiction. Ces objets c'est l'anneau unique, un anneau pour le gouverner tous! Il doit être détruit mais la tentations vous pervertira, mettra votre conscience à l'épreuve. N'écouter pas l'anneau où il vous enverra rejoindre Sauron!.

 

Jetez le dans la lave, donner le a Sméagol, purifié le monde en vous offrant en sacrifice mais détruisez le!.

 

Signer une victime de l'anneau libéré par la lave du bourreau!

 

Owi ! Donnez à Sméagol les précieux joyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en gros les marchés joillers sont en quelque sorte gelés de crainte de rachat d'items cheatés ?

 

(Rho, et on dit Joaillier, pas Joillers !)

Je pense qu'aucun marchand ne va acheté du diamant/joyaux à n'importe qui pendant cette période, car même si on dit à qui on a acheté cette marchandise, si cette personne dit qu'elle l'a acheté via un panneau d'un autre marchand, que ce marchand l'avait acheté à un autre paysan...

 

On ne peut pas s'en sortir, et donc... on a enfin trouvé une utilité au stock de réserve !

 

Heureusement qu'il n'y aura bientôt plus de ces objets en circulation, j'imagine pas les conséquences que cela aurait pu avoir...

 

Salutation cubique,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que chaque item à un numéro de série Oo?

Ca parait tout de même difficile à mettre en place tout ça...

Bon courage pour tous les débusquer

 

Sinon je ne comprends pas les commerçants qui se plaignent... c'est pas ca qui va vous retirer tout votre pognon... de plus on dirait que tout le monde à oublié que l'argent n'est pas une fin... L'argent qui est à la base destiné à aider le serveur et permettre les achats de cuboides deviens le fer de lance de tous les combats foireux les guerre de commercants "j'ai 4 parcelles à stendel" les "je te le prends pour 2pa, je le revendrait 4 mais j'ai pas de marge sinon"

La monnaie commence à pourrir tout le monde grâce au système de commerçants qui n'est pas assez flexible si on cherche à avoir une "économie" équitable (j'entends "qui respecte tous les joueurs" si vous n'aviez pas pigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je fais ce post pour vous parler de mon Bannissement .

 

Premier point, non, je ne suis pas un cheater mais plutôt un " héros " .

J'ai soutiré des informations aux vrais cheater pour en faire part à la modération . Je ne dirais aucun détails sur le bug car ce n'est pas à moi de le faire . Donc voila pour le premier point .

 

Second point, non, non, et non, je ne triche pas.

Pour les personne qui m'envoie des messages du style " tu n'es qu'un cheater " c'est cool de dire ça mais garder le pour vous car ce n'est pas gentil puisque je n'ai fait que aider le serveur .

 

Troisième point, pour les objet cheater : brûler les, c'est un question d' honnêteté , si vous n'êtes pas honnête c'est votre problème .

La modération peux détecter tous les objet cheater .

Pour ce qui en posséderont, une sanction tombera.

 

 

Meikah dis :

 

Pour info, le vieux joueur qui avait été ban à été dé-bannis.

Il s'est expliqué, et ce qu'il a raconté concordait avec les informations que nous avions eux.

 

Pour ceux qui le connaissent, qui savent de qui il s'agit, merci de l’accueillir gentiment.

Les autres, circulez, il n'y a rien à voir.

 

Et oui c'est de moi que tous le monde parle voila je le dits officièlement ! Merci a toute la modération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme

 

Ce que nous avons prit pour une tentative de cheat n'était en fait qu'un subterfuge pour comprendre comment faisait le vrai cheater et en faire part à la modération. Je ne donnerais pas plus de détails, mais son histoire est en parfaite concordance avec les infos que nous avions eux préalablement.

 

Alors, oui, c'était un petit peu maladroit, mais il a eu le mérite d'être honnête, et de ne pas s'être jeté sur le pactole comme beaucoup d'autres joueurs ont fait.

 

Voilà, j'espère que c'est bien clair pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ce topic sur ces fameuses ressources cheatées...

 

Bref j'ai eu affaire à un vagabond sachant dupliquer les pierres précieuses encore mieux que dokMixer multiplier des pains... Un nom de smarties qu'il avait ^^

 

Son procédé : il me MP quand j'afk sur la Grand' Place en attente de mon home, et me file juste après 1/2 stack de chaque minerai (bloc de diamant, émeraude, saphir, citrine) sans que je lui demande ce que ce soit. Mais c'est pas tout ! Il me propose derrière, pour 10 PAs, de multiplier par deux ce petit trésor :roll:

 

Alors oui, bien sur, je sent direct le hack, mais je feints de ne pas y penser et tente d'en savoir plus... Sans succès. Il se barre dans les rues de NS. Bon, je préviens Louvi en balançant le pseudo et je brûle les items cheatés dans la potence de Stendel...

 

Comment le hack fonctionne, aucune idée, mais j'espère qu'il y a moyen de bloquer ça avec une update ! Parce que les logs, c'est déjà très bien, mais c'est surement un travail de fourmi pour tout retrouver dedans. Bravo aux gouverneurs pour leur courage !

 

Juste une chose : pour le cas du bloc de diamant cheaté, si on le divise en 9 diamants, ceux-ci seront toujours détectables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...