Aller au contenu

[Event] Ouverture de la Banlieue / Le supplice Dryadien


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Voyageur et voyageuses, péons et péonnes, ours et lapins, démons et barbus, prenez place ;

 

La Banlieue Sud de Stendel

(connue aussi comme "Le Marais")

ouvrira ses portes le;

25/03/2012

 

Pour l'occasion, les voyageurs(euses) sont conviés à participé à un sport mondiationnaliement connus (Si si j'vous jure) ;

 

Le ... *roulement de tambour* ... Supplice Dryadien !!

 

Ciel mais qu'est-ce ?

 

50% de Spleef + 50% d'idée Dryadienne = 140% de Fun !

 

Dans les faits techniques, il s'agit d'un spleef sur deux étages, pour ceux qui ne connaissent pas le spleef il s'agit d'un combat A LA MUERTE .. hem pardons, d'un combat à mort se déroulant sur une plaque d'un matériaux choisit (Dirt par exemple) et dont le but est de faire tomber l'adversaire en creusant sous ses pieds. Ici donc, il s'agit de faire tomber les autres joueurs au travers de deux étages de dirt à l'aide de pelles de tout ce qu'il y a de plus réglementaires.

 

Le gagnant (ThEre CoUld Be OnLy OnE !!) gagnera la parcelle de son choix dans la banlieue.

 

Peuvent s’inscrire UNIQUEMENT des Voyageurs.

Les places sont limitées à 21. Voici comment nous procéderons ;

 

7 équipes de 3 joueurs (constituées au préalable/avant inscription) qui s'affronteront l'une après l'autre jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule équipe.

Une fois toutes les autres équipes éliminées les membres de la dernière équipe s'affronteront dans un 1v1v1 final pour décider du grand vainqueur.

Les autres matchs se feront en 2vs2 (1 joueur restera sur la touche donc). A chaque match, les deux équipes qui s'affrontent décideront qui envoyer sur le terrain.

 

Pour les inscriptions ; Merci de m'envoyer un mp forum avec le nom de l'équipe et les membres qui la constitue.

Par exemple ;

L'équipe de la moulinette du chaos ;

Voyageur 1 : Grobiloudestenebredu64

Voyageur 2 : H4x0r

Voyageur 3 : GrogMixer

 

Je prendrais les 7 premières équipes à m'envoyer un mp.

 

Note ; Si il venait à manquer un joueur à votre équipe le jour de l’évent, votre équipe ne pourra pas participer, à moins de trouver un remplaçant dans un délai des plus brefs.

 

Bon, je pense que tout est clair, mais au cas ou, utilisez ce topic pour poser les éventuelles questions/recruter pour votre équipe.

Flood, hors sujet, troll et cie sont interdit, comme d'hab, toussa toussa.

 

Sur ce, Gentlemen.

 

 

Les équipes en lices :

 

"Ball of Spleef" :

- Fatality_1997

- davidegironde

- Moulecake

 

"La Belle, la Bête et le Truand" :

- Toffifi

- Tomtoinou

- Wenbist

 

L'équipe Moule'frite :

- XJoJoLaTerreurX

- Toinelafrite

- lolo944

 

Les lames Sahbian :

- Linuxfox69

- Teauren

- Ricky30

 

Le loup, le renard et la belette :

- Miti16

- Nerofir

- Splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacemaan, c'est quoi l'adresse de l'herboriste qui te fournit quand tu fais un topic ? Je veux savoir !

 

Sinon je serai là pour observer, je pense ... À moins que je trouve des amis pour participer mais ça va être chaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure c'est dans l'après midi, on a pas encore vu précisément quand cela commence.

On va communiquer ça le plus rapidement possible.

 

Bon, en attendant nous avons 4 équipes sur 7, d'autres volontaires ? Il reste des places, profitez en. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...