Aller au contenu

A vos pioches !


 Partager

Messages recommandés

Et oui car c'est le moment de mettre un petit coup d'accélérateur au Ring.

 

Les chantiers ont bien avancé en surface ; il faut désormais terminer le Ring.

Et terminer le Ring, cela veut dire miner le niveau supérieur dont 1 tiers a été réalisé seulement.

 

Donc, à partir de maintenant, le seul chantier autorisé et en cours, c'est le minage ;)

 

Pour la suite, voilà comment les choses vont se passer pour le niveau supérieur du Ring :

 

- je cherche un joli motif pour le toit en verre du Ring. ça devrait aller vite et une fois ce motif trouvé, rien ne s'opposera à la couverture complète.

 

- Dès que celle-ci est réalisée et mise en eau, les palais seront disponibles.

 

- Pour le niveau supérieur, Harder est déjà à la tâche pour l'élevage.

 

- J'ajouterai volontiers un secteur culturel comprenant le projet de bibliothèque de Sybé et un amphithéâtre.

 

- Un accès au Jormund (métro)

 

- La 4e et dernière partie du niveau supérieur n'est pas encore définie mais je verrai bien quelque chose en rapport avec la fabrication des mékas.

 

Une fois que le minage sera terminé, nous pourrons aussi nous divertir avec d'autres projets tels que la construction des deux villages frontaliers, Frost vers Stonecross et Bifrost vers Stendel. A voir aussi comment nous projetons de nous relier par route à la Banlieue sud.

 

En résumé : au boulot les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour relier la route de la banlieue sud est qu'il y a des maisons cubo qui sont situées sur le territoire. De plus il faudrait traverser le désert qui n'appartient pas au royaume. Sans compter sur le schéma différent des routes de la banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la route je propose le Mekxpress ! :D

 

Sinon au niveau des mékas ce serait vraiment pas mal une usine qui s'étend sur toute la largeur du ring

De plus il faudrait qu'on finisse au plus vite la muraille ce sera déja une tache de moins :sandstone:

 

Bon je prend ma pioche et je rejoins les nains :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur l'avancement des chantiers :

 

Le ciel est dégagé... sur le Ring, ce qui veut dire que le minage est terminé. Il reste à construire les parois de l'étage intermédiaire et les ponts. Je m'occupe du plafond de verre (réalisé à 25%) avec Viro.

 

Il y a encore des façades à finir dans le Ring.

 

Vous pouvez déjà commencer à regarder où vous souhaitez habiter, sachant que les hirdmen sont prioritaires (mais de toute façon, il y a assez de place pour tout le monde).

 

Au niveau supérieur du Ring, j'attends vos idées pour la salle de spectacle.

 

A l'extérieur, Le rempart est terminé à 100%. Ce serait bien de développer les habitations à coté du palais, sur ce coté seulement. Pour le moment, on va laisser la forêt de bouleaux en place.

 

Le grand trou devra accueillir le métro qui permet d'accéder au Ring depuis la surface.

 

Pour Bifrost, le projet est terminé à 95%. Les finitions seront à revoir avec l'arrivée de la 1.2. Désormais c'est Herr Viro qui dirige cet endroit.

 

Pour Frost, le village est à créer de toute pièce, de même que l'avant poste vers le Marais Pourpre. Faites fonctionner vos neurones ! Le titre de Herr (seigneur) de Frost est à prendre, donc le plus motivé d'entre vous aura sa seigneurie !

 

Enfin, le port de guerre sera probablement le prochain "gros" projet, avec ses structures de défenses, ses machines diaboliques et ses bâteaux blindés...

 

En ce qui concerne les ressources, il faut accumuler de la sandstone, de la stone et des os pour faire des vitraux blancs, et du bois pour ne pas être en manque de charbon. Nous avons aussi besoin de chaines en fer.

 

Bref, le boulot ne manque pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerai tantôt des idées pour la salle de Spectacle ^^

Sinon au niveau de la ferme je commence l'étage supérieur dit " Abattoir " pour un effet purement RP et je vais aussi créer une cave a Lianes ou l'on pourra en récolter autant que l'on veut ainsi que les élevages qui se remplissent peu a peu de mobs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...