Aller au contenu

[Refusée] Candidature xXKouhaiXx


Messages recommandés

Bonjour ,je m'appelle Kouhai (à prononcé Couhaïe) j'ai récemment quitté un serveur appelé itsnew.fr

et temps donné que je n'ai plus aucun endroit ou vivre et ou créer du moins aider à la construction je me retrouve sans rien.Dépourvu de matériel et de maison je dus chercher un gît pour me loger et je vous ai trouvé vous qui m'avais l'air accueillant (excusez mes fautes d'orthographes je suis dyslexique)

 

Qui suis je est bien je commencerai par me décrire par quelques adjectifs et mots en tous genre:

 

-synique

-hostile

-idiot

-malfaisant

-inioble

-pittoresque

-pendable

-sournois

-pervers

-vicieux

-antipathique

 

C'est avec ironie que j'ai la joie d’être présent sur le serveur minefield.

 

Pour un peu plus de sérieux ,je daigne me présenté en temps qu’être humain ou entitée vivante dans l'espace terriens (je sais j'en fais trop mais il faut de tout pour faire un monde)

 

je m’appelle florian , j'ai 16 et habite en alsace .

 

C'est crûment et d'une phrase que je me suis décrit IRL .

 

j'ai mumble.

 

post96916.html?hilit=kouhai#p96916

 

voici ma présentation, si vous n'aimer pas les pavé il vous sera difficile de tout lire , bien que le texte sois espacé.

 

Cordialement le miséricordieux Kouhai.

 

NB : attention je mords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier a mordre ici et certainement pas le dernier mon cher!

Et pour les fautes, ne t'inquiète pas, ça pique bien moi les yeux que pour certain qui n'ont aucune excuse! *regard laconique vers un certain ours*

 

Bienvenue parmi nous!

J'espère avoir la chance d'un jour te croiser sur mumble!

 

Ici, les règles sont simples (enfin ce sont plus des règles de conduite et de bienséance qu'autre chose):

- une attitude diplomate est la bienvenue mais comme dirais l'autre "Venez comme vous êtes!". Ce sera la communauté dans sa globalité qui décidera si oui ou non, tu es fait pour nous côtoyer suite a ta semaine de test (si tout le monde est d'accord! Pour ma part, j'attends de te parler pour me déclarer)! :P

- pour cela, je te conseille fortement une présence mumble (surtout pour te faire connaitre) et In Game (faut pas déc' on est aussi là pour ça! ;)

- n'hésite pas a donner ton avis, a participer et proposer tes idées! Le forum est aussi bon a éplucher ! Surtout depuis que mes camarades Conseillers y ont remis un certain ordre! :)

- amuse-toi bien et n'ai pas peur, si on te parait fou, ça te passera quand tu auras perdu la raison! :lol:

 

Sur ce, prend garde a toi, les Rivedorains sont là!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...