Aller au contenu

[Accepté] Le triple J - Gibbon_Boy


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Joaillier

Nom de l'échoppe : le Triple J

Localisation : Symia

 

Bien le bonsoir, comme vous ne vous en doutez surement pas , je poste dans ce forum ma candidature commerçant en tant que joaillier.

En effet voici près de 10 mois que je suis sur ce serveur et je pense qu'un petit boost au niveau de mes finances et mon investigation ne serait pas de trop :)

 

Voici maintenant une présentation depuis mes débuts sur Minefield pour montrer que je suis tout de même pas rester un pitit vagabond ^^

 

J'ai donc rejoins Symia juste à ces débuts, j'ai été attiré par le concept des hommes singes vu mon pseudo c'est facilement compréhensible.

Pour ceux qui ne connaissent pas notre magnifique cité voici un petit screen !

 

symia.png

 

Depuis, pas mal de personnes sont partis et pas mal de gens ont rejoins le projet. Je suis à présent le troisième plus ancien des Symiens et je possède les grades de chimpanzé (vrai grade dans Symia), chef de la ligue des justissinges (grade inutile mais tellement plein d'épicness) et récemment nommé président de la BD de Symia à cause de cela...

taverne-f457/quand-gibbon-ennuie-cours-t43024.html

Ensuite j'ai aidé dans pas mal de projets à Symia ainsi qu'au dominion...

J'ai créer, à Symia

- la ligue des justissinges : http://imageshack.us/photo/my-images/809/liguev.png/

- le musée botanique qui est en cours de construction :

http://imageshack.us/photo/my-images/841/musefi.png/

- j'ai pas mal fait les ruines avec l'aide de Ninikiki :

http://imageshack.us/photo/my-images/69/ruines.png/

-j'ai pas mal décoré l'arène pvp des dark symiens ( ce qui entoure l'arbre en fait...) et pas de screens, aller la voir vous même !! ça fera de la visite comme ça.

- je pense que j'ai au moins posé une pierre sur chaque projet de Symia en fait ;p, et je dis ça sans rire !

Sinon je possède trois maisons, une dans un arbre à Symia (logique quoi !), une dans notre poste avancé de Stendel et une dans la banlieue de Stendel près de l'accrobranche (logique encore quoi :D !)

Après et ceci en avant première ! je vais vous mettre des screens des battlegrounds !!! (ou du moins ce que j'ai aidé ou fait :P

- la place centrale : http://imageshack.us/photo/my-images/718/placew.png/

- les décorations du battlegrounds Highway to Hell ! :

http://imageshack.us/photo/my-images/600/hellv.png/

- et enfin, un battelground que j'ai conceptualisé et conçu en entier ! (sauf les vestiaires) l'unique map battleground de course à la charge utile de Minefield !! Mais en attente d'un plugin ... (faut juste que les wagons coffres puissent être cuboïdés !) :

http://imageshack.us/photo/my-images/685/jauneck.png/

et puis sinon j'ai fait le ministère des finances du Dominion...

Voilà il me semble que c'est tout au niveau de mes constructions importantes :)

 

Maintenant voici mes différents RP qui m'ont permis de devenir paysan puis voyageur (et je l'espère commerçant)

 

Rp paysan :

candidatures-serveur-minecraft/level-gibbon-boy-t24963.html

 

Rp voyageur :

voyageurs/postuler-rang-voyageur-gibbon-boy-t33307.html

 

et maintenant voilà le Rp tant attendu de commerçant :D !!

(je le cache parce qu'il est un peu long...)

 

Rp Commerçant :

 

 

Avec toute la fougue de sa jeunesse, le valeureux justissinge pourfendit l’impétueux dragon qui s’écroula dans un râle des plus ignobles. Le singe brandit son épée immaculée vers le ciel. Fier comme un gibbon, enfin heureux de pouvoir contempler ses innombrables rubis et autre bijoux, cet or qui ne finissait d’apparaître des entrailles du dragon !! Le justissinge ne put alors s’empêcher de crier :

« Gibbon !! Heho Gibbon !! » What ?!

« Gibbon !! reveille toi !!

Cyrben se tenait face à moi, il me secouait alors que sortais de ce rêve pourtant si fascinant qui ne cessait de se répéter depuis quelques jours. J’étais assis sur ma place favorite : le banc de la ligue dont j’étais le chef, qui surplombait Symia et qui offrait une vue imprenable sur la magnifique cité. Notre tendre et doux gouverneur avait cessé son activité de shake shake…

« Aller mon vieux, il est temps que tu te réveilles ! t’as pas vu que toute la populasse fuis vers Stendel, va falloir se bouger le popotin (oui, les gouverneurs symiens sont extrêmement poli, si vous ne me croyez pas ! rejoignez Symia :D !  ceci est une publicité mensongère  ). En attendant fais-moi quelques rubis s’il te plaît, j’en ai besoin pour le projet de sauvetage du dominion.

- pas de problème man ! Viens donc dans mon atelier »

Aussitôt dit, aussitôt fait, les bijoux étaient façonnés. Depuis les quelques mois que j’étais devenu joaillier, mon savoir faire avait grandement amélioré surtout au niveau de l’or. La force de mon entraînement de justissinge me permettait de concevoir des bijoux aussi durs que le diamant et l’agilité de mes mains de singe rendaient les courbures de mes pierres aussi parfaites que lingot d’or. J’avais même fini par inventé une épée parfaite à base d’or et de banane que seul moi peux créer et cette confère au dominion un atout

J’offrais au dominion tout mon savoir faire. En fait, on peut dire que tous les artisans dominiens font tout leur possible dernièrement… La découverte du nouveau monde a créé un véritable exode vers ces nouvelles terres. Nombre de peuplades ont fui vers, à ce que les rumeurs disent, un monde plus vaste, plus beau, plus fertile… Cependant, il était hors de question pour moi d’abandonner Symia, ville que je considère comme la plus belle de Minefield ! Et il est de mon devoir de chef de la ligue de justissinge que de la protéger !

 

 

Comme à mon habitude, je me balade toujours dans les contrées que j’apprécie. Et je dois bien l’avouer, je trouve la nouvelle capitale de Stendel fascinante. Elle regorge des idées les plus ingénieuses pour mettre en avant sa beauté et … sa richesse. Je dois aussi l’avouer, même si ce n’est pas un grand secret, j’ai toujours été attiré par l’or et le fait de pouvoir en voir comme cela dans les rues me fait plaisir au plus haut point. Il m’est même arrivé de prendre le crash de New Stendel juste pour contempler l’or qui apparaissait tous les dix mètres :D !!! Un jour, donc que je me promenais dans Stendel, un stand attira mon attention… Je m’en approchai et vis pu lire son nom : « la communauté de l’azur ». Il s’avérait qu’il s’agissait de marchands itinérants qui vendaient des diamants à très bas prix aux passants. J’arrivai à hauteur du guichet alors que le commerçant m’interpella :

« Oh mais c’est Gibbon_Boy !

- euh oui bonjour comment me connaissez-vous ?

- et bien vois-tu cher confrère, j’ai répertorié tous les joailliers de Minefield afin de pouvoir les reconnaître quand je les vois. Impressionnant n’est ce pas !? Alors que dis-tu de cela, n’est tu pas impressionné par mes ventes en masse de diamants !?

- A vrai dire, cher confrère, je n’en n’ai que nenni à faire. Je trouve le diamant bien inférieur à l’or par sa beauté. Alors vend ton diamant vois-tu.

- héhéhé ! Comme je pouvais m’y attendre de toi… Mais vois-tu, avec mes ventes de diamants, ce magnifique bijou va complètement remplacer l’or dans les rues et on ne trouvera bientôt plus dans les marchés ton immonde caillou doré.

- que veux-tu dire par là ?

- absolument rien cher confrère héhéhé. Prépare juste tes petits mouchoirs avec ce qui te reste d’or car ça sera la dernière fois que tu pourras en voir ! mouahahah ! »

Je repris ma route sur ses dernières paroles, assez stupéfait si il en est par ses vagues menaces qui ne m’atteignaient en pas le moins du monde. Mais malheureusement et comme ce Rp ne peux se finir comme cela :P , j’avais tort… TinTinTin !!

 

 

Durant les semaines qui suivirent, des échos parvinrent jusqu’aux tréfonds D’Amaterasu où je travaillais sans relâche pour le dominion. Il paraîtrait que les rubis, saphirs, citrines, émeraudes ainsi que l’or disparaissait de la surface des mondes sans raisons et dans le plus grand des mystères ! Evidemment, je me remémorais les paroles du marchand de la communauté de l’azur… Et sans réfléchir ni attendre je revins sur les lieux ou je l’avais vu pour la première et seule fois. Il y’avait encore plus de monde, les gens se bousculaient pour acheter les diamants du stand. Enfin arrivé jusqu’au comptoir, l’homme me reconnu :

« ooooh mais c’est notre cher justissinge que voilà ! Quel bon t’amène confrère !?

- que fais tu des bijoux et de l’or qui disparaissent ?

- ah oui, toi aussi tu as remarqué. Quelle crise pour les joailliers n’est ce pas ? Et bien ma foi je n’en sais rien. » Son sourire en disant long sur le mensonge qu’il ne tentait même pas de me cacher.

- Sache que je vais faire comme toi, espèce de voleur, je vais vendre mon or et tu verras bien si ton diamant va recouvrir cette planète !

- permet moi d’en douter cher confrère, de une tu n’as pas de licence et de deux je doute que tu arrives à vendre quelque or que ce soit, niark niark… »

Avec des grands yeux apeurés, je traversai la foule qui s’entassait vers le comptoir de la communauté de l’azur et courut vers le Crash…

Fermé pour cause de vol d’or, je ne pouvais en croire mes yeux, ce n’était pas possible. L’or, raison même de ma vie (Après Symia bien sur :P et je parle bien de l’or pas des PAs) ne pouvais disparaître de la surface de Minefield comme cela !? Mais pour l’instant ma plus grand crainte était ma précieuse réserve de bijoux et d’or que je constitue depuis mon premier jour dans ce monde !!

J’arrivai à Symia le plus rapidement possible, aussi vite que mes muscles de justissinge me le permirent. Et comble de l’horreur mon arbre n’était plus là !! Complètement déraciné, ma maison gisait sur le sol et ma réserve de joaillier était à moitié détruite. Les coffres étaient tous vides excepté ceux avec le diamant et le fer. Mon ooooooooooooooooooor !!! C’est alors qu’un grondement résonna dans toute la grotte, je levai les yeux vers le trou et la cascade et mon visage devint pâle, très pâle… Un immense dragon volait dans la grotte de Symia et regardait dans ma direction. C’est alors qu’il ouvrit son immense bouche, des flammes commençaient se faire voir au fond de sa gorge. Le dragon fit alors un immense rot (et oui les créatures mythiques ne sont pas toutes classes…) et un lingot d’or tomba juste à mes pieds. Horrifié, je relevai les yeux serrant le lingot dans ma patte mais le dragon avait déjà fui par la faille. Maintenant que je savais ce qu’était la menace, il était temps pour moi de sauver Minefield de sa pénurie d’or !! Je mis à profit tous mes talents de Joaillier pour fabriquer une bananasword à base d’un seul lingot d’or. La raillerie de ce dragon causera sa perte !!

Cette nouvelle épée dans son fourreau, je repartis vers la capitale en passant par Amaterasu, une petite boule dans la gorge. Mes craintes étaient bien fondées, la magnifique place du projet secret du dominion avait aussi été délaissée de son or. S’en était trop !

 

 

Quelques dominiens m’avaient rejoins pour cette bataille, il était temps de mettre un terme aux agissements de la communauté de l’azur. Nous arrivâmes donc devant leur stand. Cette fois, il n’y avait personne… nous étions devant le petit commerce incrédules lorsqu’un passant nous aborda :

« Vous cherchez la communauté de l’azur ? Ils ont à leur forteresse, ils ne travaillent pas le week-end !

- merci mon brave ! Mais ou est donc cette forteresse ?

- Pas loin de la banlieue ouest vous la verrez de loin ne vous en faites pas.

- merci encore »

Nous reprîmes donc notre route vers l’Ouest et, en effet on ne pouvait pas la louper, la forteresse arborait fièrement sa richesse à tel point que même les créneaux étaient sertis de diamants…

Le pont-levis s’abaissa soudainement alors que nous nous approchions de l’immense bâtiment…

Je m’avançais sur le pont en bois lorsqu’une voix nous interpella :

« Te voilà enfin… je me doutais bien que tu ne laisserais pas quelque chose comme ça se passer. Saches juste que si tes compagnons avancent se serait-ce que d’un pas ils se feront transpercer par une bonne centaine de flèches héhéhé »

Il s’agissait du commerçant que j’avais à présent moult fois eu l’occasion de croiser sans pour autant connaître son prénom et a vrai dire je m’en fichais royalement.

Alors qu’il terminait sa phrase en riant vilainement… très vilainement, de nombreux mexicains apparurent de tous les côtés de la forteresse, arcs bandés ou épées à la main. Ceux qui m’accompagnaient comprirent très vite que ce n’était pas la peine d’insister et ils s’éloignèrent du château. Quand à moi et bien je pénétrai dans « l’antre » du marchand qui m’attendais maintenant au bout du pont. Il m’accueillit plutôt joyeusement et me fis signe de le suivre. Il entama alors la discussion en essayant de faire apparaitre sur mon visage un air déçu et implorant qu’on lui rende son or. Il n’en était rien même si intérieurement je me surprenais à penser cela. Nous arrivâmes dans une grande salle de banquet et mon hôte qui m’avais à présent dis son nom : Dudiams, Ivan Dudiams m’invita à m’asseoir. Ce que je fis… Un plat de bananes était posé sur la table, il disait vrai, il m’attendait bien.

« Alors cher Gibbon_Boy ! Comment va ton or ? Me demanda t-il un sourire au coin des lèvres

- et bien ma foi depuis qu’un dragon l’a mangé, je dois bien avouer que je m’en sens un peu nu… et toi pas trop mécontent d’avoir un nom sorti tout droit d’une blague de cuberambar ?

Son sourire disparut et c’est maintenant moi qui arborais un visage satisfait même si il n’y avait vraiment pas de quoi…

- Très bien cher confrère, reprit-il, vois-tu j’ai comme projet de faire du diamant la monnaie minefieldienne, j’en ai très fortement marre de tous ces nobles qui se ventent de leur richesse et ce depuis que l’âge de 10 ans 5 mois et 16 jours (précis le gars !). J’ai donc, grâce à mes talents d’enchanteurs, trouvé une formule qui transforme les excréments en diamants. Alors tu es impressionné n’est ce pas !?

- euh… je suis obligé de répondre ? Parce que là pour le coup l’adjectif dégoutant me vient plus vite à l’esprit. Et que viens faire la disparition des autres bijoux la dedans !?

- Je savais que tu ne pourrais comprendre mes desseins diaboliques ! Mais soit je vais t’expliquer comme je l’ai fait pour tous les autres joailliers qui sont venus couiner à ma porte ! »

Sur ces derniers mots, il enclencha un levier qui se trouvait sous la table (vous vous demandez surement comment je savais que c’était un levier alors qu’il était sous la table n’est ce pas ? si si vous voulez savoir ! et bien c’est un secret voilà !!).

Je n’eu le temps que de m’accrocher aux rebords de la trappe qui venait de s’ouvrir sous mes pieds mais une dizaine de jean kévain me sautèrent dessus et tombèrent dans le trou m’entrainant avec eux…

 

 

Je me réveillai doucement, ma tête me faisait souffrir. Je me remis debout avec difficulté. J’étais dans une cellule… Et je voyais très distinctement les clés qui pendouillaient de l’autre côté du couloir juste en face de ma cellule, ma bananasword était posée juste en dessous posée contre le mur. La prison était plutôt bien pensée niveau sadisme… En tendant le bras, un homme ne pouvait à peine arriver à 2cm du fourreau des clés tant convoitées. Un homme oui mais l’architecte n’avait pas envisagé le fait qu’un prisonnier pouvais être un homme singe ! De plus, par chance je fais parti de l’espèce des gibbons, de ce fait, mon bras fait presque deux fois la taille de ceux des hommes donc cette clé serait bientôt à mouahahahah !!

Je commençais à faufiler mon bras entre les barreaux lorsqu’une porte au fond du couloir s’ouvrit. Dudiams entra dans le corridor accompagné par deux mexicains qui le suivaient au pas.

« Enfin réveillé, me lança t-il

- comme tu peux le voir sale escroc mais dis moi comme se fait t-il que tous ces kikoos te suivent.

- c’est une excellente question très cher et tu trouveras la réponse dans le nom que j’ai donné à ma tendre communauté ! »

La communauté de l’Azur… Evidemment, le mot Azur m’évoquait bien sur la couleur du diamant mais il s’agissait aussi d’un véritable piège à Jean kévain !! Je dois avouer que c’était finement joué de la part de ce vaurien.

« Mais reprenons notre discussion veux tu ! Dit-il alors. Comme je te l’ai déjà dit, je veux que la monnaie devienne le diamant, de ce fait, cette précieuse pierre perdra énormément de sa valeur décorative et les gens ne l’arborerons plus de peur de se le faire voler. Malheureusement, il y’a ces autres pierres symboles de richesse… Je suis donc aller au fin fond du nether afin de trouver la créature mythique qui existe soit disant seulement dans les légendes ! Le dragon mangeur de pierres plus communément appelée « Drubis ». En effet, cette charmante bête avale tout ce qui brille ! Malheureusement, ce monstre ne mange pas le diamant, surement trop dur à digérer, j’ai donc du réadapter mon plan. Je m’occupe de couler le marché du diamant et le drubis fait disparaître toutes les pierres précieuses de la surface de Minefield ! mouahahhahahahah ! Je suis machiavélique !!

- mais c’est horrible, d’où viens tu pour vouloir que ces magnifiques choses disparaissent !! Va encore pour les pierres mais l’or !!! Tu es fou ! Il est fou ! Ce monde est fou ! /me cours en rond dans sa cellule en levant les bras ! (oui j’ai bien crié cela… j’étais pas bien sur le coup je vous jure…)

- Tu n’as pas besoin de savoir mes convictions personnelles sale joaillier de pacotille, ta vie va s’achever maintenant ! Dans le ventre du drubis !

- ah cool je vais pouvoir revoir mon or !

- raaaaaaaaaaaahh mais qu’on me fasse tuer ce cinglé !! »

Le Jean Kévain le plus proche ouvrit la porte, ce fut plus que nécessaire pour un combattant aguerri comme moi pour me faufiler à l’extérieur et m’emparer de mon épée. En quelques secondes, les trois hommes étaient à terre, bâillonnés et saucissonnés avec le drap de la cellule. J’enfermais le marchand et ses sbires dans la cellule et partis aussitôt vers la seule porte de la salle. La porte menait dans une autre salle (fascinant non !?) et une grosse pancarte indiquait [Attention ne pas aller à droite / Danger / Dragon méchant]. Je pris alors mon courage à deux mains (c’est comme ça que j’appelle mon épée : courage, pas mal non… poum poum tssss) et je partis vers cette destination périlleuse. Une grande herse bloquait la voie et des grondements roques se faisaient entendre de l’autre côté. Une fois de plus mon agilité de singe me permit d’escalader la herse et de me faufiler dans les méandres du large mécanisme et je pu passer de l’autre côté sans trop d’histoire.

Le dragon était allongé, il m’avait déjà repéré et m’observait étrangement. Son regard se posa alors sur mon épée… Il se leva alors tout d’un coup et d’un bref battement d’ailes, il fut à 10 cm de moi. Quelle rapidité, je n’avais aucune chance, malgré sa taille il était plus agile que 10 justissinges réunis !

Il prit alors mon épée, j’étais tétanisé, seuls mes yeux avaient encore la force de bouger pour se poser sur la bouche du dragon qui s’ouvrit alors :

« Bwarf bwarf bwarf ! » Le dragon il parle !!

« Alors ridicule humain, tu pensais vraiment qu’en venant ici tu aurais la moindre chance de me vaincre !? Amusant, très amusant !! Mais-vois tu je n’ai qu’un point faible petit être ! Et je m’en vais te le dire, car de une je vais te bouffer, de deux tu m’as apporté une épée bien appétissante ma foi et de trois je te boirais parce que vois tu quand je vais aux toilettes j’urine doré et je ne peux résister à cet éclat si beau (cette histoire se barre vraiment en cacahuète, il est temps qu’elle se termine…) »

Il lança alors mon épée en l’air se tourna vers moi, me dit son point faible, et avala l’épée d’une traite…

 

« Alors comme ça… monsieur le Drubis est allergique aux bananes… » Un large sourire se dessinait sur mon visage tandis que la créature monstrueuse se tenait la gorge. Celle-ci gonflait a vu d’œil et il ne fallut que quelques secondes avant qu’elle n’explose emportant avec elle le Drubis dans une mort des plus ignobles mon épée gisait au sol pleine de bave et des tonnes de pierres précieuses et d’or se déversaient du cou tranché du monstre. S’il n’avait pas tout mon or en jeu je pense que cette aventure m’aurait fait vomir plus d’une fois… Je remplis entièrement mes poches de lingots et escalada le corps inerte du dragon, brandis mon épée vers le ciel et me prépara à crier :

« Gibbon ! Hého Gibbon ! » Mais c’est pas vrai…

« Gibbon !! reveille toi !! »

Y’a toujours quelqu’un pour casser l’épicness d’une telle scène dans ce récit !! Les dominiens qui s’étaient retirés étaient de l’autre côté de la herse et m’apprirent que dehors c’était la débandade la plus totale, tous les clients de Dudiams étaient venus réclamer remboursement. Apparemment, les Diams s’étaient retransformés en crotte… Quelle belle image (je jure que j’improvise et que je viens juste d’inventer cette scène au moment où j’écris, j’en suis moi-même assez dégouté xD )…

Nous partîmes aussi vite que nous étions venus, enfin non pas vraiment parce qu’on a mis du temps mais bon voilà c’est une expression quoi ! On est aller vite !! Et je fus de nouveau chez moi à replacer chaque lingot et chaque pierre à sa place.

 

Quelques jours plus tard, alors que je buvais un bon jus de banane à la taverne du chantier du dominion accompagné de xouxoux, Cyrben, Tikadi et bien d’autres. Je posai brutalement ma choppe sur la table et annonça fièrement :

« Cette aventure m’a appris une chose voyez-vous (dear princess Celestia…), il ne faut pas avoir honte de ce que l’on est et de ce que l’on a !

- euh, c’est pas vraiment une morale de fin d’histoire ça Gibbon…

- Ce que je veux dire c’est que je suis un sacré radin et qu’il est temps pour moi de passer commerçant pour que l’or apparaisse chez tout le monde pour que le monde soit plus jouli ! Et que aussi je me fasse plein de pognon pour acheter encore plus d’or !! Et que aussi il s'appelera le Triple J pour Le Justissinge Joaillier "J"-Bon !! Et que aussi …

- Et voilà c’est reparti… Bon aller les gars on retourne au boulot » lança xouxoux...

 

Je sortais du bâtiment… Ma lettre était enfin déposé, il était temps pour moi que d’atteindre un des grades les plus convoités de Minefield : Commerçant !!!!

J’espère que ça vous a plu et que vous avez bien rigolé ^^

 

 

:goldblock: Maintenant voici les tarifs qui sont un peu en rapport avec le Rp (du moins pour le prix de l'or)

 

 

:sign: Diamant : 7 Pa unité

:sign: Lingot d'or : 1 Pa unité

:sign: Lapis : 1 Pa unité

:sign: Rubis : 8 Pa unité

:sign: Emeraude : 7 Pa unité

:sign: Saphir : 12 Pa unité (si si j’en vendrais déjà !!! profitez en avant une future maj !!)

:sign: Citrine : 12 Pa unité

:sign: Couverts : 3 Pa les 4

:sign: Epée or : 20 Pa unité -> ces épées sont des épées bananes de justissinges, achetez en une et soutenez la ligue !!

:sign: Amures/outils : nombre lingots x 1,5

:sign: Barre or : 3 Pa les 4

:sign: Cerclage or : 6 Pa unité

 

Je vais aussi, si je suis accepté, faire un Rp pour pouvoir vendre des capes rouges pour me faire un petit magasin justissinge !! mouahahahha

 

 

Et enfin voici des petis screens d'un magasin qui s'implanterait dans une façade de Symia, ceux que je pourrais mettre dans les autres villes ne ressembleront pas à cela je pense.

 

 

magasin.png

intmagasin.png

intmagasin2.png

 

 

Voilà je pense avoir mis tout ce qu'il fallait !

Maintenant, j’attends la banane à la main votre réponse chers administrateurs !

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superhéros avec la voie de Sinatra, la créativité de Nouvel, le charisme de George Clooney, la plume de Camus, le pinceau de Da Vinci, qui se bat pour défendre la veuve et l'orphelin et qui en plus est un SINGE!! Si lui ne mérite pas de devenir commerçant alors personne ne le mérite!!

Un gros +1 pour ce justissinge qui est comme sega... plus fort que toi!! (/me retourne dans son bananier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je viens soutenir Gibbon dans sa candidature. Toujours volontaire, on peut avoir en lui une confiance absolue. Il est très présent sur les différents projets dominien et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires lorsque cela s'avère nécessaire. Il apportera certainement beaucoup à la profession qui est si peu représenté.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que soutenir ce singe! Il mérite amplement ce grade et un deuxième commerçant dans la cité ne peut être que bénéfique! Gibbon est un bon élément, il a su prouver son implication sur le serveur avec tous les projets entrepris. Il est toujours là pour aider les autres et est toujours pleins de bonnes idées. + 1 d'un grand singe ! :goldblock::diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur avec un euh.... un quoi encore ? ah oui ! +1

 

Gibbon_boy est un guerrier , architecte et bien d'autre chose , il fournie un travaille considérable pour le Dominion et Symia.

 

Il mérite ce grade de commerçants.

 

Et euh ... et voila !

 

[barrer]Gibbon oublie pas mes pièces d'argent ;)[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie ce chimpanzé délicieux, j'ai déjà mangé sa jambe pour info. aussi je voudrais essayé de me mettre au régime joaillerie pour essayé de maigrir un peu.

 

plus sérieusement.

gibbon est un grand joueur qui mérite d’être commerçant, sa maturité et son courage incroyable en fait une personne unique.

un gros +1

 

bestialement, un orc qui a faim et qui veut mangé du joyaux tout les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Et bien, mon amour pour les justissinges, que personne ne met en doute, car ils assurent la protection rapprochée de tous les singes en vadrouille, bien qu'ils soient incapables de battre leurs dirigeants, (bon je vais arrêter ces propositions qui s'enchainent avec un manque d'aisance incroyable...) va ici me mener à jeter de ma queue quelques mots sur ta candid' mon petit Gibbon :)

 

Alors, par où commencer?

*cherche ses fiches*

*ne trouve rien*

*prépare un gros mytho...*

 

Ah! La voilà!

Tutudu... Alors colo... Tika... Gibbon! Ça y est!

 

Gibbon, que de souvenirs avec toi... Je t'ai élevé et je t'ai fait grandir, depuis ta plus tendre vagabonderie :)

Alala, notre première rencontre : terraforming bug-de-chunkestque... Te souviens tu du mp que je t'ai envoyé ce jour là? :P

 

Mais l'heure n'est pas au recueillement, parlons plutôt de ta candidature...

 

Voici venu une belle candidature d'un beau Gibbon qui nous fournit de l'or comme personne (à part moi :P). Je me dois de lui fournir Le Plussain, et il le mérite... Je m'explique :

 

>>>>Ce joueur (je parle de Gibbon, pas de moi hein? ;) ) est l'un des plus motivés de Symia, il est présent, actif, là, gentil, volontaire, ingénieux, justissinge, dessinateur dans ses heures creuses, fervant ouistiti qui dans un futur proche sera promu au grade de Chimpanzé (oui il a déjà la signature, mais normalement, on doit pas le dire... Enfin ça fait 1 semaine que je suis pas venu alors si ça se trouve, il s'est passé plein de trucs :P )

>>>>Je comptais mettre plusieurs ">>>>" mais j'ai mis tellement de caractéristiques propres à ce vaillant singe que je ne sais plus que dire sans radoter...

 

Enfin ce joueur mérite juste tellement le grade de Commerçant qu'il ne devrait même pas avoir à poster ici, les modérateurs devraient le passer d'office :P

 

(Attention à celui qui traitera la candid, en cas de refus, j'envoie l'assaut de tous les singes dans ton appart!) :P

 

A bientôt.

 

PS: Désolé pour le manque de coordination de mon message, mais je l'ai écrit en 3 fois avec 5 heures d'intervalles (oké vous venez de faire le calcul... Les 5 heures sont valables pour la dernière pause... Je l'ai commencé hier soir :P )

 

PPS: Je reviens demain les singes (puisque Gibbon va vous dire que je l'ai enfin plussoyé, vous allez tous venir lire mon message :P)

 

PPPS: Au fait c'est quoi ce délire dans les murs de Symia pour ton shop? O.o

 

PPPPS: A bientôt (vous voyez je radote)

 

*va lire une thérapie anti-radotage*

*se demande si ça existe*

*va à la FNAC*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il l'attend et je suis sorti de mon arbre ! Je plussoie mon cher frère Gibbon_Boy. Mais pas seulement pour des raisons familiales, et non ! Je le plussoie aussi dans sa qualité de constructeur éminent et architecte de génie. Ainsi que en flemmard de très grande qualité (et oui c'est pas un gibbon pour rien), en effet, "battleground conçu en entier patati patata", il l'a quand même pas transposé dans minefield le fourbe, usant jusqu’à l'os ses chers camarades symiens qui l'aime, et ce malgré tout, alalalala. Et pis en plus il dessine bien (pas comme moi...), non mais lisez ses magnifiques comics, non inclus dans cette candidature malheureusement.

Moi je dis +1 bro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'suis assez déçu, j'ai vu tes BD et j’espérais voir ton RP dans la même forme >.>

M'enfin tant pis :Pje t'invite donc à payer la licence de 25 bananasword (500Pa quoi) au serveur, d'en faire un screen à m'envoyer par mp avec le lien de cette candid.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...