Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar - stayflurx


stayflurx
 Partager

Messages recommandés

Introduction:

Tout d'abord, je pense qu'il est plus que normale de me présenter, je suis Lou, alias stayflurx InGame, j'ai 14 ans dans 3 jour ou 2, ça dépand si vous ete Français ou Québecois. Je suis le plus souvent disponible le vendredi soir, le samedi et le dimanche, (heure du Québec).

 

Profession :

Sur Minefield, je suis forgeron/voyageur, mais j'ai envoyé ma candidature commerçante a corriger a Splendide, j'espère d'ailleurs être accepté en tant que commerçant.

 

Style de joueur :

J'aime beaucoup miner, et je suis assez persévérant pour faire un bon terraforming assez gros, et j'aime bien récolter du bois dans mes temps libre.

 

Motivation :

Ma motivation est assez simple: je me tiens souvent avec Asiratlan, et le soir ou je me suit connecté je lui ai demander ou il était, il m'a dit a Almaris, je me suis rendu sur les lieu et j'ai été bouche-bée par la beauté de cette cité ( je n'essai pas de faire du lèche-cul :lol: ). Eh puis j'ai demandé secrètement a Asiratlan: Comment on join ? Il m'a expliquer, j'en suis très motiver, eh voila.

 

Maintenant, le RP, surement la chose dans laquelle j'en suis le moin bon :? .

J'essayerai de mon mieux. *Prend un thé glacé*

Je commence...

 

RP :

Durant la froide nuit du mois froid de février, sur les terres de Stendel, stayflurx coupait du bois durant la tempête affreuse que le ciel avait prédit, il avait besoin du bois pour maintenir la faible flammèche de son feu, sinon il ne pourra ni finir son fer, ni pouvoir se garder au chaud. Après quelque arbres coupés stayflurx avait assez de bois pour maintenir la nuit au chaud, de plus il sentait ses doigts pauvrement couvert, se gelé sur place, tout comme le reste de son corps. Il attrapa sa torche planté dans la neige et commença a marché dans la direction qu'il a crue prendre pour en arriver la. Il commençait vite a paniquer, et a tourner sur lui même, a zigzaguer et même a tomber dans la neige poudreuse tellement qu'il était étourdi et qu'il avait froid. Après quelque minutes de panique, il reprit son sang-froid et commençait a marcher dans une direction, dont il ne savait pas ou il allait aboutir. La tempête devenant de plus en plus intense, stayflurx commençait a perdre espoir a trouver refuge dans cette imensité blanche. Ça ne pouvait plus continuer, son corps ne pouvait pas continuer, IL ne pouvait pas continuer. Il se laissa tomber face première dans la neige. Il échappa son bois. Sa torche s'est éteinte. Il ne voyait que la noirceur de la nuit. Il entendit un loup hurler. Stayflurx se dit: "Allez! Venez me mange!" Et ferma les yeux. Quand il s'est réveiller, surpris et heureuxd'avoir la chance de revoir le jour, le soleil brillant dans le ciel. Il vit devant lui qu'il est arriver à une ville immense et verdoyante: Almarïs.

Avec ses dernières forces il atteint difficilement la ville qui lui semble inconnue. Il si plaisait déja. Il renifla le parfum enchanteur des fleurs, et se dit: "Je dois rester ici! Je vais trouver le dirigfant, et je vais faire tout ce qu'il faut, n'importe quelle épreuves pour rester ici!"

 

A vous de décidé si j'ai le mérite de vivre à Almarïs. Je suis sincérementdésolé pour touts les fautes d'ortaugraphe qui occure dans ma candidature.

Bon jeu a tous...

Cordialemtn, stayflurx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...