Aller au contenu

[Refusé] Le Nain-Cassable - adri0700


adri0700
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute , je suis là pour passer commerçant :

 

 

Spécialisation : Maçon

Nom de l'échoppe : Le Nain-Cassable

Localisation : Banlieue de Stendel

 

 

IRL :

 

Je m'appelle Adrien, j'ai 13 ans et j’habite près de Valence dans le "Sud" de la France.

J'ai beaucoup de passions dans ma vie, les principales sont le PC (toutes sortes de jeu : MMO, FPS, Stratégie, constructions etc...) , l'architecture etc...

Plus tard, je voudrais devenir Architecte.

A part ça, j'aime les autres types d'activité comme le sport.

 

In game :

 

Dans le jeu, je me nome adri0700. A mes débuts sur le serveur, j'avais construit une maison asser éloignée avec un ami gaga0010. Nous avons dû déménager à cause de la délimitation des frontières. j'ai donc ensuite construit une maison dans la banlieue Nord de New Stendel Avant de devenir Nain à la citée de Galianör.

 

Candidature Paysan : post27876.html?hilit=adri0700#p27876

Candidature Voyageur : post239411.html?hilit=adri0700#p239411

Candidature nain : post216751.html?hilit=adri0700#p216751

Candidature Stonecrian : post267151.html?hilit=adri0700#p267151

 

Pourquoi vouloir devenir Commerçant ?

 

Je shouaiterai devenir Commerçant pour plusieurs raisons :

 

- Etant donné que je compte lancer un projet, il me faudra de l'argent pour m'en occuper.

- J'aimerai aussi pouvoir aider le projet nain sur Stendel.

- En dernier point, faire des bénéfices bien évidement. :D

 

 

Roleplay :

 

Chapitre I : Stendel !

 

Depuis mon arrivée chez les nains de Galianör, moi et mon acolyte avons vraiment changé de personnalité : nous sommes devenus comme eux, et je ne m'en plains pas ! La notoriété que j'ai obtenue de la part de ces petits êtres m'avait déjà beaucoup servi et me servira sans doute encore longtemps.

Maintenant la hache est mon arme, la pioche est mon amie et la bière est mon culte !

Mais un événement conséquent a eu lieu, derrière Kil'nura et les petits poneys volants sur des nuages en marshmallow, les mages de New-Stendel avaient enfin réussis à ouvrir un portail menant vers un ancien monde. Un monde sans limites ou l'imagination de grands chefs aiderait à bâtir ces terres. Génial ! De nouvelles aventures, de nouvelles mines, de nouvelles bières ! Galianör a décidé d'envoyer des nains sur ce nouveau monde, je ferais partie de l'expédition. Ainsi, moi et mon groupe marcha vers New-Stendel pour conquérir cette nouvelle terre. Sur la route, nous décidâmes de se séparer en deux groupes, ainsi au lieu d'être quatre, nous n'étions que deux. Ainsi avec Gaétan, je continuai sur la route menant à la Capitale. J'étais épuisé tout comme mon ami, de plus cette route ne s'arrêtait pas. Un épais brouillard était présent, nous nous perdîmes. Gaëtan commençait à s'énerver, encore une fois, il rejette son manque d'orientation sur moi. Et c'était reparti pour un tour, on recommençait à se chamailler, au bout d'une trentaine de minutes, nous nous arrêtâmes et nous reprîmes le chemin. Le brouillard se dissipait, l'île de New-Stendel pointait une grande tour, la tour des mages. C'était un peu comme un phare. Aux pieds de la cité, les centaines de marches se dressaient devant nous.

 

[Gaëtan] : Laisse tombée je rentre à Galianör !

[Moi] : Pour que Bahamut t'ouvre le ventre comme une pignata . Hors de question ! Tu restes avec moi !

[Fliver] : Fait pas ta chiffe mole ! Montes !

Gaëtan soupira et accepta de monter les marches.

 

Chapitre II

 

En haut, en plein cœur de la cité, la ville était active, les commerçants passaient dans les rues pour vendre et acheter, les ménestrels chantaient à tue-tête leurs chansons apprises la veille et des fous furieux couraient sur les toits de la capitale... Je sens que je vais me plaire ici. Je lâchai un petit rire ironique.

 

Bon, on va sur Stendel, ça me fait peur cet endroit. Sur Stendel, il y a des créatures effrayantes, il faudra se construire un abri et ça tombe bien, une maçonnerie se trouve juste en face de nous.

À l'intérieur, des ardoises, des tuiles, des briques de différents matériaux, il y avait de tout.

 

[Gaëtan] : Laisse tombée on se casse, il n'y a rien pour nous...

[Moi] : Attends deux secondes ça à l'air intéressant ici ! Et toi tu laisses toujours tomber !

Je visitais, regardais, admirais mais aussi je respirais la bonne odeur de la pierre qui me rappelait étrangement Galianör. J'appréciais d'être dans ce lieu, c'était comme d'être dans un bain de bière. Le maçon m'adressa la parole :

[Maçon] : Alors, elles sont belles mes briques hein .

[Gaëtan] : Il n'y a rien pour nous.

[Maçon] : Si, j'ai de tout !

[Moi] : Ah ouais ? Vous avez des tuiles et des briques de bonne qualité .

[Maçon] : Évidemment, ça se vend bien !

Nous patientâmes pendant que le maçon alla dans sa réserve, il revint avec tous les matériaux sur ses bras.

[Maçon] : Voilà, ça fera 250 pièces d'argent ! Avec un petit paquet de tuiles offert par la maison !

[Adrien] : Merci bien, tenez.

Gaëtan regardait dehors, il vit Fliver traversant la rue aussi ivre qu'un ogre.

[Gaëtan] : Bon, dépêches-toi là, Fliver va avoir des problèmes avec la garde.

[Adrien] : D'accord [Maçon] : Ca ira . Vous voulez autre chose .

[Adrien] : Juste une petite question... C'est facile la vie de maçon .

[Maçon] : C'est pas toujours facile ! Payer la licence et ma parcelle, était douloureux, mais bon, être commerçant ça rapporte !

[Adrien] : Intéressant... Merci pour tout, au revoir.

[Maçon] : A la prochaine !

 

Ce maçon bien sympathique me communiqua l'envie de moi même gravir un échelon et de devenir commerçant. Mais ça va être difficile, plusieurs nains ont réussi à s'imposer en tant commerçant malgré les différences qu'on a avec nos futurs clients. Ça n'a pas été le cas pour tout le monde mais je sais que je réussirais ! Cela faisait bizarre, j'avais enfin un nouvel objectif dans mon existence de nain qui pourrait prouver ma valeur au monde. Mais pensons d'abord à l'expédition. Une fois notre paquetage rangé, jetant un dernier regard sur cette belle maçonnerie, je pris le portail de Stendel.

On retrouva nos compagnons et nous visitâmes la capitale, nous avons ensuite visité les royaumes implantés là-bas, parmi les 13 nains que nous étions, 10 sont restés au Heimdall et 3 nain, Gaétan, notre général Fliver et moi rentrèrent à Galianör.

 

[Fliver] : Vous voulez faire quelque chose maintenant . Moi, je vais faire une grande ferme pour récolter du houblon et faire des bières !

[Gaëtan] : Moi je vais accéder au grade de commerçant, avec de la chance, j'y arriverai !

[Moi] : Oh c'est mon idée !

[Gaëtan] : T'énerve pas, on n'a qu'à faire ça ensemble !

[Moi] : Tes plans sont toujours mauvais.

Ainsi, il fallait réfléchir dans quelle formation nous devions nous engager, repensant à la maçonnerie, je proposai à mon camarade de devenir maçon, après quelques minutes de réflexion, il approuva. Un seul problème s'opposait à nous, si nous vendions sans notre licence on passerait vite fait aux geôles de New-Stendel.

 

[Moi] : Ça va pas être du gâteau, et puis, ce soir je n'ai pas d'inspiration, la nuit m'aidera sûrement.

Dans mes rêves je fis un songe, j'étais marteau a la main en tenant un paquet de tuiles. Plusieurs personnes attendaient à l'entrée de ma maçonnerie, impatients d'obtenir les fruits de mes fourneaux. Mes étalages étaient pleins, des escaliers en briques aux blocs d'ardoise, toutes d'une forme symétrique parfaite qui brillait à la lumière du soleil. Soudain je me réveillai, gueule de bois à cause de Fliver qui m'avait obligé à boire des bières toute la nuit ! En voilà une façon pour se présenter devant les gouverneurs Neolink et Kmairiaux, ça va être une journée chargée.

 

Chapitre III

 

[19] Vαℓєηтιη: On prit notre déjeuner à la taverne du coin, mais cette imbécile d'elfe trébucha et me renversa du café dessus, en plus de marcher avec deux pieds gauches, elle avait oublié ma bière ! Ralala, je la sentais bien cette journée, j'allais m'en souvenir pendant longtemps. Je mangeai un peu de pain ainsi qu'une côtelette de porc puis nous continuâmes notre route.

vers le bâtiment qui accueille les bureaux des gouverneurs qui jugent l'acceptation des futurs commerçants, c'est la dernière ligne droite avant l'avenir !

Une allée tout faite de dalles bien alignées, chez nous c'est le bazar.

Peut-être qu'un jour moi aussi j'aurais ma propre échoppe devant des routes de dalles, moi aussi je me ferais un bénéfice, moi aussi je vendrais de la qualité, enfin moi aussi je me taillerais une réputation chez les commerçants et on parlera de moi dans plusieurs contrées Minefieldiennes !

Tenant ma fiche en main, j'allais me présenter, évidemment il fallait qu'il y ait un guichet et que j'attende ! Pfffff bon aller, je rentre dans le bâtiment, y a du monde.

Il y a également de l'ambiance, des personnes qui pleurent, des personnes qui rient, qui crient de joie ou encore quelques dizaines de vagabonds souhaitant se faire une place dans la Paysannerie de New-Stendel. Beaucoup de personnes qui se présentent et d'autres qui attendent, je passais finalement une demi-journée aux files des guichets quand on me fit passer.

Les gouverneurs me regardèrent, un d'eux fut étonné par ma petite taille, l'autre me regardait avec des yeux farouches qui disaient : Tu vas galérer mon petit gars.

Je me contente de donner ma fiche, ils me la prirent et la regardèrent, ils firent la moue, puis sourièrent. Un d'eux me dit [Gouverneur] : Tout est en règle, nous vous préviendrons quand nous aurons fait notre choix, préparez vos 500 PA et vos stocks d'armures et d'armes

 

Photos du Magasin :

 

20120104202419.png

 

20120104202508.png

 

 

Tarifs :

 

 

Ardoise :

 

Ardoise x 64 = 40 PAs

Escaliers Ardoise x 64 = 70 PAs

 

 

Brique :

 

Brique x 64 = 40 PAs

Escaliers Brique x 64 = 70 Pas

 

 

Stone-Brique :

 

Bloc Stone-Brique x 64 = 10 PAs

Escaliers Stone-Brique x 64 = 15 Pas

 

 

J'ai eu un petit problème avec mon métier, j'ai voulu en changer et cela n'a pas marché... j'ai donc contacté Kepsyn. Pour le moment je suis toujours Armurier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement ta candidature est truffée de fautes (orthographes et grammaire surtout^^) ce qui est, pour moi, rédhibitoire. Je mets donc ta candid en attente, une fois celle-ci corrigée envoie moi un mp fofo.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...