Aller au contenu

Mes Chers Amis


FrostBin
 Partager

Messages recommandés

Hola aventurier ! Votre maire vous parle !

 

 

Le Hameau est abandonné, Navis est en train de couler, minefield change et notre communautée se disperse, beaucoups de choses ont changées.

 

Ainsi je n'ai plus tans de pouvoir... nous avons a peut près tous abandonné le navir, je n'ai pas fait de longues sessions sur minefield depuis bien longtemps.

 

Je remercierais au passage tous les irréductibles qui éssaient encore de remettre la communautée en état.

 

D'autant je veut demander de mon autoritée de maire une petite réunion mumble entre vieux joueurs et bon Navilliens, il faut se retrouver, parler et conclure de ce que nous devons faire de notre communautée, j'ai trop laissé de coté ce monde paralelle au quel je me suis tans attaché.

 

Sincères salutations, Le vieux Frostbin, votre maire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! FrostBin !

Je désespérais de ne plus voir beaucoup de gens du Hameau actif !

 

Il est vrai que le hameau est désormais inactif. Et la fermeture temporaire de Navis ne va pas arranger les choses. Néanmoins, je ne suis pas d'accord que notre communauté se dissoude comme ça !

 

Aussi j'essaierais d'être présent à la réunion ! De préférence un dimanche pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonces/communique-officiel-9eme-edition-t44088.html#_thread

 

Si nous ne faisons rien, le hameau sera détruit.

 

Mais alors que faire ? Abandonner le Hameau au passé ? Se bouger pour contacter la modération ? Récupérer les cubo en vue d'une installation sur la nouvelle Navis ?

 

Une heure bien triste mes amis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, amis de Navis.

 

Non, pure spéculation ...

Néanmoins la conservation en l'état de Labes et des donjons laisse penser que les maps ne subiraient pas de changement fondamental, non ?

 

Normalement, si c'est comme je le pense, l'équipe administrative va opérer comme lors du grand cataclysme de Stendel fin 2010. Ils vont copier-coller des bouts de maps dans une nouvelle map. Ils avaient fait ça à l'époque pour Stendel (la NS de maintenant), Azur ou la pyramide avec les statues par exemple.

Les donjons sont faciles à copier : ils sont déjà délimités par un cubo. Pour notre ville de Labes, ils ne devraient pas avoir d'autre choix que de copier tout l'ensemble, car copier les parties exactes seraient du travail titanesque en raison du terrain propre à Nubes.

 

Les bouts récupérés sont ensuite recollées sur les nouvelles maps (dont on ne sait encore strictement rien : ça peut très bien être un nouveau Nubes et une nouvelles Navis, ou bien un assemblage Nubes-Navis en une map avec les 256 de hauts... tout est possible). Ils ont MCEdit ou bien WorldEdit pour ça (notamment avec les .schematics). Puis ils retravaillent les coupures pour faire fondre les éléments copiés dans leur nouvel environnement...

 

Mais je répète, tout ce que je dis est par pure spéculation. Mais je pense que s'ils disent que tout disparaîtra dans un tourbillon de pixels, c'est qu’ils referont une nouvelle map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour information j'avais eu une discution avec Louvi avant la fermeture de Navis pour lui demander si il y avait quelquechose à faire avant cet événement, et donc elle m'avait répondu que oui, qu'il fallait que je lui donne les coordonnées les plus proches, les plus loins , le plus haut , le plus bas pour que le hammeu soit copier coller.

Donc normalement quans Navis réouvrira lehammeau sera là.

Cordialement,rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...