Aller au contenu

[Refusé][Candidature voyageur ] de Wasakill.


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

 

Le lien de ma candidature " paysan " : paysans/pour-etre-paysan-t32010.html?hilit=Candidature%20Wasakill

 

Ce que j'ai fais :

 

Pour être franc, j'ai pas aidé dans de gros projets, mais, j'ai aidé des gens pour des travaux de tout type, réparer des chemins ou des remparts, j'ai aussi fais une grosse récolte de bois et bien sûr ma maison. Voici le lien de ma maison : 45850886043420120322135021.png

 

Mes projets et motivations :

 

Cela fait quelques mois que je suis sur ce serveur et depuis peu, l'envie m'emporte pour peut-être avoir le privilège d'être voyageur. Vous allez me demander " Ok mais pourquoi ? ". C'est tout simple, j'aimerais apporté encore plus d'entraide dans la communauté au quelle je me suis intégré et aussi à toute autre personne qui désirera mon aide. Je voudrais être voyageur pour le titre plus élever, avoir une spécialité d'outilleur, ( J' espère que je dis pas faux ) et aussi pour de futurs projet " qui sait ce que l'avenir me réserve ".

 

Partie RP :

 

Une fois que nous avons trouvé les contrées de Minefield avec le vieil homme, nous nous sommes rapprochés avec prudence pour ne pas tomber dans un piège, mais tout cela vivait paisiblement. Le vieil homme décida de partir de son coté et moi j'ai décidé de partir visiter la capitale avec plus de curiosité. Et c'est la que je trouve, une gare, une futur banque et une bibliothèque, mais cette bibliothèque m'intriguais. En m'avançant dans cette pièce j' aperçoit une petite tour avec deux étages. Un étage était pour aller sur Nimps et l'autre me faisais peur.

Je pris ce portail et cela m'a propulsé dans un monde joyeux en couleur.

- Wouah ! Qu'est ce que...

Je m'arrivais plus à ouvrir les yeux, aveugler pas ces murs me faisais perdre la raison. Deux jours plus tard, je me tapissais sur le sol mou comme ma tête, comme mes muscles, mais c'est la que je croise quelque un. Cette personne était pas vieux ni fou.

- Que faites vous ? Dit-il, avec inquiétude.

- Je... je... Ah !

Et là je m' évanouie sous son regarde d'homme en soucis. Je me réveille sur une étendue d'herbe. seul sans signe de vie, mais j'étais beaucoup mieux.

Je me demandais ce qu'il est devenue le vieil homme, où vit-il, que fait-il, j' en avais pas le moindre idée mais cela ne me dérangeais pas. L' homme revint après un bon moment dans le journée et me dis.

- Bonjour à toi, comment appelles-tu ?

- Je me nomme Wasakill. En me relevant du sol.

- Moi c'est Xaxicouzoulou, reste dans les parages, tu pourrais nous être utile.

Je ne comprenais pas la situation, mais il n'avait pas le temps de répondre à mes questions et il partit. J'explore un peu autour de moi et m' établie dans un petit campement de chasseur. La vie était médiocre mais pas à en mourir. Je restais quelques temps à ce camp, et un jour Xaxicouzoulou vient me parler de cet endroit et de sa fonction. Suite à sa proposition, j'acceptais de lui rendre un service que je n' avais jamais eu envie de faire avant d'arriver ici.

Etre garde de Génoa était un privilège pour moi alors que j' étais contre la guerre. Mais c'est là que j' ai découvert ma vrai nature, et pour la cause que je devais me battre, je devais à tout pris venger ma famille morte durant l' attaque des barbares et ceux jusqu'à ma mort.

 

J' espère que cela vous aura plus. Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Wasa :P Très actif sur le serveur, il m'a aidé de nombreuses fois à la récolte de ressources, à des idées sur ma ville, à me protéger aussi :P Bref, quelqu'un qui mérite amplement ce grade!

 

+1 par Xaxi le maléfique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

On demande sur ce type de candidature un rp plus élaboré que celui demandé sur les candidatures paysans or là tu as fait l'inverse.

 

Ton rp n'est pas mauvais, loin de là (même s'il y a quelques fautes d’inattention mais rien de grave), mais il faudrait que tu le développes.

 

Quand tu le referas n'oublie pas de remettre la partie sur tes motivations à devenir voyageur.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...