Aller au contenu

Anniversaire de la révolution Spongieuse !


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

:sponge: Yop yop yop,

 

En ces jours, c'est l'anniversaire de la révolution spongieuse !

 

Éponge découverte en janvier 2011, ayant prouvée sa force en février/mars 2011 (concerts de Torcuba [1ers concerts de Minefield], Ambassade des Nouveaux, gare de Stendel et plein d'autres évènements RP) et s'étant fait taunter fin mars 2011 un soir après avoir manifesté contre la toute puissance d'Azur. Mais l’Éponge existe toujours et est toujours aussi puissante, agissant en toute discrétion.

 

Toute puissance d'Azur prouvée à cette époque par le fait que même si la ville était déjà faible depuis quelques semaines, notre manifestation avait conduit à la réunion exceptionnelle de tout le staff et à des bannissements, alors même qu'aucun grief n'avait été commis !

 

Lol je troll et le serveur a bien changé depuis et a une communauté bien plus... nan rien.

 

scaled.php?server=84&filename=20110323214126.png&res=medium

 

 

Pour cet anniversaire, mes premières pensées vont aux grands spongieux fidèles : le grand Horneback (besoin de rien...), Pegase, Avenflar, JonhJonh79, Copyright, Coscarl, TueurDragon, Blackmort, Mintar

 

Aux spongieux moins fidèles (vous savez que je vous en veux toujours ^^)

A un certain reporter aimant les ph..lus en feu et la TNT ;)

A nos ennemis d'alors :twisted:

A notre fournisseur :sponge:

A Tenshin et Dunidan :cake:

 

Merci pour cette expérience qui d'un point de vue RP aura été bien sympa.

 

PS : je vais mettre quelques Éponges à l'ANA pour fêter ça et montrer qu'on en a toujours gros.

 

Wiag, Cardinal spongieux.

 

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ressasses sans arrêt cet évènement dès que tu croises un quidam, je peux le concevoir, tu en as eu gros. Mais de là à le fêter ... Fêter le ban de la majorité des spongieux, je trouve ça d'un goût plus que douteux et extrêmement déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tasterix au cactus ? Dans mes braaaaaaaaaaaaaaas !!

/me fait choir le petit moustachu

 

Sinon, happy birthday l'éponge, c'est toujours un plaisir de voir ses débris fétides flotter à la surface de l'océan cubique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

@Louvi je ne m'attendais pas à une telle réaction, le fait que je le ressasse beaucoup, c'était un peu la façon d'exister de l'éponge par une méthode bien connu des politiques, être partout (pour vos yeux et oreilles) sans que vous vous en rendiez compte afin que vous nous rejoigniez. Il y a un an et plus, ça avait du sens du fait qu'on était une vingtaine d'actifs et plus de sympathisant, aujourd'hui, on est moins de 10 sur minefield et on ne souhaite pas recruter (on ne peut pas surtout).

 

Ensuite, ce n'est pas la majorité de nos membres qui étaient ban, mais seulement 3 (sur la 20aine d'actifs) dont 2 bannissement de 2 jours et un de 5 semaines transformées en ban déf bizarrement et redevenu ban de 5 semaines naturellement.

 

A l'époque on nous disait que ces bans n'étaient pas un drame et aujourd'hui tu me dis que si...

Je peux le comprendre, tu n'étais pas concerné par les faits à cette époque.

Alors aujourd'hui si je voulais fêter cet anniversaire, c'était pour dire que cet évènement était un gros souvenir du serveur pour pas mal de monde (les spongieux surtout oui). Qu'il soit bon ou mauvais, je voulais montrer à ceux qu'on avait saouler qu'on ne leur en voulait pas et je leur faisait un petit clin d’œil (ainsi qu'à mes anciens camarades) par la même occasion car j'en apprécie pas mal aujourd'hui.

Cet évènement m'avait permis de passer une nuit entre tenshin et duni, de mieux connaître Tyroine, les autres membres de la modération et beaucoup de joueurs qui se demandaient ce qu'il s'était passé pour réunir tout le staff. Et puis ça rajoute une histoire à raconter à mes petits enfants une éponge à la main ^^.

 

Je sais très bien que l'éponge ne veut rien dire pour toi, mais pour quelque rares joueurs encore présents sur le serveur c'était un bon souvenir, je pense également à ceux pour qui c'était l'un de leur premiers évènements vécu sur le serveur et qu'on n'a pas fait fuir comme cela était dit.

 

Bref, j'aime la paix, j'aime aussi la mémoire (pas pour rien qu'on m'appelle papy), les clins d’œil et j'ai faim.

 

Merci à ceux qui ont répondu dans le même sens que mon premier post.

 

@Tyroine : enfin, tu l'avoues que vous avez fait intervenir une force extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais p'tet pas sur mumble, c'était pas la plus drôle des réunions :pumpkin:

 

Peu importe de quelle façon je regarde cet "évent" je ne peux y trouver quoi que ce soit de drôle, il y a eu des mots et des actes qui me resteront toujours en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého, les deux, ménagez notre cardinal sénile s'il vous plait, déjà qu'il vénère une éponge stupide, vous allez pas en plus le pourrir ?!

Si ?

Quoi je dérange ?

 

*Aïe*

*Ouch*

*Aïe*

*Blumb*

 

*Plunk*

 

tssss.. ces papys, entre eux... ils sont terribeuls..

 

/me va panser ses plaies en maugréant des jurons entre ses antennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaniv à tous.

@Louvi : Comme l'a dit Wiagra, le ban me concernait principalement ( Avouez le, vous avez pas tiré à la courte paille pour celui qui prendrait 5 semaines :P ), et il n'y a rien de déplacé ici ^^.

 

/!\ Attention, ne pas ouvrir le spoiler, sauf Neolink ( parcequ'il est beau. ) /!\

 

 

NEO JE T'AIMEEUUUUUUUUUUUH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé cet évènement fun ?

Je ne reviendrais pas dessus mais moi ça m'avait bien fait rire à l'époque :)

 

Bon anniversaire l'éponge. :sponge:

 

TRAHISON a mooooooooooooooort neo pourquoi tu me regarde comme ça?

noooooooon je veut pas rejoindre Irwyn

/me fuit

 

Bref je n'était pas là lors de ces évènement mais je sait que les azuréens que j'ai croisée (maître deux fesse) en garde un plutôt bons souvenir.

Cela dit si le papy envisage de célébrer ça à Azur le papy va se prendre la pu-pu-pu-puissance de la nouvelle garde là où je pense :evil:

 

ps: la menace des trois stack dans la lave tient toujours au cas où

 

 

:lave::lave::lave:

:lave::sponge::lave:

:lave::lave::lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...