Aller au contenu

Candidature - Tomdu62370


tomdu62370
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous .

 

Salut, je m'appelle Thomas (alias tomdu62370 oui je sais sa fait kikoo comme dirait une certaine Misa_Misa :lol: ) et j'ai 14 et j'habite en France ( plus précisément dans le Pas-de-Calais. Je suis sur minefield depuis 5 mois et depuis 4 en temps que paysan . Je fait parti des Rives D'or depuis 1 mois et demi environ . Sur mumble je connais bien jetekiffe ou neilmims et j'ai déjà rencontré Majorux quelques fois ( j'ai malencontreusement crus que c'était un nouveau car je ne l'avais jamais vu . Honte a moi ! ;) )

 

Touche Rp :

 

Je suis un mercenaire solitaire ... errant de village en village ne sachant plus ou aller . Je n'ai pas de logis je traine dans les rues . Je me loue a des armées étranges qui me font combattre jusqu'à l'épuisement . Je suis obligé de faire ce pénible travail . Je suis un enfant des rues , je ne sais rien faire à part me battre . J'entendis des rumeurs sur une magnifique guilde de guerriers ... celle-ci ce nommés " Guilde Des Blasons D'or " . Je me renseignai sur cette guilde qui avait l'air d'être une exellente guilde . J'entendis que cette guilde se trouvait dans une ville récente nommé "Rives D'or"

Cette ville ce trouver dans une grande contrée nommée Stendel . Je mis en route , je voulais rejoindre cette guilde qui avais l'air exeptionnelle . Je traversai les longues plaine gorgées de créatures mystérieuses nommées creepers . Puis j'arrivai dans cette superbe ville . Je me rensaignai pour savoir ou se trouvait cette fameuse guilde . Puis un villageois m'interpella en me disant que la guilde ce trouvait dans le bastion de la Rives D'or construite par le célèbre VVcO_ol . A mon arrivé , je fus étonné par les superbes canons et catapultes du célèbre Yolt . Une fois rentré , je me présentai au célèbre chef de la guilde

 

"Je m'appelle Thomas , chevalier solitaire errant de villes en villes , de villages en villages . Mon experience au combat est aussi grande que les chevilles du dieu Taibot . J'ai vécu de nombreux périples . Je me présente a vous car j'aimerais rejoindre cette magnifique guilde nommées Blasons D'or "

 

Le chef en me regardant d'un air soucieux me demanda quel age j'avais . Quand je lui est dit mon age il fut étonné . En effet , mon visage était sale , ideux . Il vit ma détermination dans mes yeux et , d'un air convaincu m'accepta en test durant quelques semaines . J'étais heureux , ne n'avais jamais était aussi heureux . Ensuite il m'ammena a ma chambre puis ma nouvelle vie commença ....

 

Mon rp est finit j'espére qu'il vous aura plut .

 

Sur ce je vous dit a bientot ...

 

Tomdu62370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

Je suis Majorux, ex-président de la Guilde sans doute la plus connue du serveur, et actuel Auror de l'Or.

Je pose mon avis positif sur la personne. Nous avons besoin de nouvelles recrues, de renforcements pour combler les trous manquants de nos rangs.

Chaque joueur motivé pour moi est une belle chose, mais j'espère que tu sauras remplir tes tâches qui seront de bâtir la ville et d'aider toute personne dans le besoin.

 

Attendons une réponse du Président Temporaire Neilmims.

 

 

Amicalement

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, messieurs.

 

La candidat semble s'être bien intégré à la communauté, et semble apprécié de ses congénères.

Pour ma part, avant de me prononcer, j'aimerai entendre les motivations du candidat. A savoir, quelles sont les raisons de sa volonté à nous rejoindre ? Que veut-il y faire ? Que peut-il apporter à la guilde ? Toussa toussa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'aimerais rejoindre les B.O car j'aime bien l'apect Rp et militaire de la guilde ( notamment la hiérarchie aprenti ,chevalier ect comme ma expliqué jetekiffe )

De plus j'aime bien l'idée de guilde soudé .

 

voila j'espère t'avoir répondu Opéramundi et j'espére un jour te croiser sur mumble car je ne t'est jamais vu .

 

Sur ce je vous dit a+

 

Tomdu62370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...