Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar memile804


memile804
 Partager

Messages recommandés

:book:Pseudonyme :

memile804

 

:book:Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Émile j'ai 15 ans et demi.J'habite au Québec. Je suis sur minefield depuis bientôt une semaine.Je joue a minecraft depuis la sortie de la version 1.4.

 

:book:Profession :

Je suis un petit paysan mais j'ai l'intention d'être voyageur.

 

:book:Style de joueur :

bâtisseur, farmeur, ouvrier.

 

:book:Motivation :

Je visite votre votre ville constament depuis 5 jours.J'aimerais faire partie de votre projet pour faire des liens dans dans la comunauté Minfieldienne. Aussi parce qu'elle est tout simplement magnifique et audacieuse.

 

:book:Histoire RP :

C'était un après-midi chaud et humide, Aridius un grand guerrier Franc chassait depuis plusieurs semaines pour subvenir aux besoins de sa famille. Suite à son long séjour de chasse, il alla retrouver sa douce moitié au village. En rentrant, il ne vut personne. Tout le monde avait disparu sauf un petit vagabond. Aridius lui demanda qu'est-ce qu'il s'était passé. Il lui répondit que la ville avait fermé ses portes suite à l'invasion des barbares et qu'ils se sont tous réfugiés dans une magnifique ville qui se nomme Ënrik d'Almarïs. Le vagabond lui donna une carte qui mène à la ville, le chemin pour s'y rendre s'élevait à plus d'une centaine de kilomètres.

Après avoir parlé au vagabond Aridius commença sa longue et périeuse route. Après une vingtaine de kilomètres il se fit prendre dans une embuscade par une bande sauvage.

Ils étaient trois, Aridius assaillait tant mieux que mal de se défendre. Le premier assaillant s'avança, d'un bref coup d'épée Aridius lui transperça le rein. Le deuxième approcha, en deux temps trois mouvements Aridius le tua. Le troisième, un peut plus jeune pris ses jambes à son cou. Aridius était épuisé il décida alors de faire une petite sieste. Le lendemain matin il poursuivit sa route. Il parcourut terre et ciel, tout cela sans perdre espoir de retrouver un jour sa femme. Après des mois de marche, Il réussit enfin à arriver à cette fameuse ville. Il vit sa femme sur un petit banc à l'entrée de la ville. Il alla voir sa douce moitié elle était si contente. Après plusieurs semaines Aridius s'installa dans Ënrik d'Almarïs et devint Almar.

 

Merci d'avoir lu ma candidature :D

 

Cordialement,memile804

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...