Aller au contenu

Event Hard'Rock, Metal 29 juin à 21h30


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Salut, je voudrais réagir sur ça :

 

comme dans un vrai pogo vous utiliserez [...] vos mains en guise d'arme.

 

Dnas un vrai pogo, on ne se tape pas dessus, on se pousse, en somme ce sont plutôt des coups d'épaules. En réalité si ça paraît bourrin, il faut savoir que tout le monde fait très attention aux autres, par exemple si quelqu'un tombe dîtes-vous bien qu'il se fera direct aider pour se relever.

 

Je me doute que les organisateurs se doutent de cela puisqu'ils semblent être des hardos IRL mais je voudrais pas que les "ignorants" se fassent de fausses idées, surtout que dans ce domaine les metalheads sont déjà très méprisés par des gens qui n'ont en fait rien compris aux pogos et autres manifestations dans un concert metal.

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais réagir sur ça :

 

comme dans un vrai pogo vous utiliserez [...] vos mains en guise d'arme.

 

Dnas un vrai pogo, on ne se tape pas dessus, on se pousse, en somme ce sont plutôt des coups d'épaules. En réalité si ça paraît bourrin, il faut savoir que tout le monde fait très attention aux autres, par exemple si quelqu'un tombe dîtes-vous bien qu'il se fera direct aider pour se relever.

 

Je me doute que les organisateurs se doutent de cela puisqu'ils semblent être des hardos IRL mais je voudrais pas que les "ignorants" se fassent de fausses idées, surtout que dans ce domaine les metalheads sont déjà très méprisés par des gens qui n'ont en fait rien compris aux pogos et autres manifestations dans un concert metal.

 

Voilà :D

 

 

* gros soupir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doux monde de Splendide, les gens se tiennent par la main et font des farandoles. Sauf qu'en réalité l'alcool se mêle à la fête et certains ne connaissant pas leurs limites ou ne contrôlent plus leur force. J'en ai vu se faire très mal lors de pogos et la chose n'est pas à minimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez quoi ? Si le pogo se passait dans votre jardin à une soirée barbecue forcément les mecs beurrés deviennent violent. Mais dans un concert il a des mecs qui font la sécurité, vous savez, les grands mecs habillés en noir avec un brassard orange. Et les fouteurs de merde restent pas longtemps dans la salle dans ces cas-là.

 

Sinon septicflesh ton post est trop élevé pour que je puisse le comprendre.

 

Fin bref bon jeu, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez quoi ? Si le pogo se passait dans votre jardin à une soirée barbecue forcément les mecs beurrés deviennent violent. Mais dans un concert il a des mecs qui font la sécurité, vous savez, les grands mecs habillés en noir avec un brassard orange. Et les fouteurs de merde restent pas longtemps dans la salle dans ces cas-là.

 

Sinon septicflesh ton post est trop élevé pour que je puisse le comprendre.

 

Fin bref bon jeu, toussa.

 

Perso j'ai envie de dire osef, splendide on est dans un jeu, je présente mon event comme je le sens, maintenant si comme à t'on habitude tu te sens obligé de ramener ta science comme dans d'autre topic c'est toi qui vois, mais s'il te plait pas ici.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va déchirer ! Du sang sur un fond de métal, que demande le peuple !

Of course je ferais mon possible pour y être 8-) Par contre, je ne participerais à rien du tout.

 

Et comme le disent si bien OrelSan et Gringe :

 

Ramène ta carte de membre, on va t'démenbrer

Pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée

 

Bon jeu à tous, en espérant revenir entière de cette soirée du démon :twisted: !

 

:diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...