Aller au contenu

Event Hard'Rock, Metal 29 juin à 21h30


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Un ééééénorme merci pour vos réactions à chaud, après le live.. Donc, bien sur, on vous encourage vivement à partager screen, vidéos, enregistrements, montages, tout ça quoi..!

 

On est très heureux d'avoir jouer Bayaba et moi même, une soirée comme on en fait plus! Et surtout, mention spéciale à Septic de nous avoir choisi pour cette soirée..!

 

Et pour ceux qui n'étaient pas là, comme Louvinette, ça vous fait double raison de partager un max' de truc..!

 

Heavy Metal Never Dies..! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je l'ai déjà dit, mais je tiens vraiment à remercier une nouvelle fois les joueurs du serveur ainsi que l'équipe Minefield

 

Merci au Azuréen, gauchiste, Sir Zifnabb, Stiguyraft, les résidents des terres d'Hallbard, Queennounours, Marty 2011, Nerofir, et DoxMixer (d’ailleurs Dok j'ai toujours tu sais quoi à te rendre^^) pour m'avoir prêté les matériaux. Thorgrin , Hercey, Kerocraft pour l'emplacement des pnj, le cubo pvp et leur rôle du détraqueur, Spacemann pour la new, les habitants de borealis pour m'avoir prêté leur salle (vous avez vu votre arbre n'a pas brulé:P) et surtout HooderZB pour m'avoir installé les circuits redstone.

 

Franchement je ne pensais pas qu'en préparant cet évent, il allait y avoir autant de monde, je remercie vraiment les gens d'être venus et maintenant que je sais qu'il y a une certaine communauté qui écoute ce genre de musique, je vais sans doute en préparer une dernière avant la sortie de Guild Wars 2.

 

Car je dois vous avouer que j'étais vachement sceptique, je pensais qu'on allait être une quinzaine à tout péter^^ et quand j'ai vu une centaine de personnes sur le mumble et un peu plus de 50 dans la salle, j'en revenais pas pour mon premier évent.

 

J'espère que les décors de la salle vous ont plu, ainsi que la musique de nos deux artistes Bayaba et Scorpio et l'ambiance.

 

En tout cas pour les points négatifs, j'ai bien entendu, ils sont bien prises en compte donc pour le prochain évent Metal Hard'Rock ça sera encore plus chaud.

 

Pour ceux qui auront loupé l'évent voici une vidéo (j'attends encore une autre vidéo ^^) :

 

-Première partie du concert filmé par Loga :

http://www.livestream.com/minarminefiel ... m=ui-thumb

-Fin de la première partie, le concours de skin et le pvp filmé par AlexRow(asagiri7):

http://www.livestream.com/alexrow/video ... m=ui-thumb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...