Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur : Feutarse


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Heureux de vous revoir mon cher compagnon,

Des nuits ont passé depuis notre dernière rencontre, j'espère que le destin vous a apporté gloire et fortune !!

Si vous ne me reconnaissez pas prenez cette lettre, il s'agit de notre dernière rencontre, vous vous souviendrez alors de tout :

post228294.html?hilit=feutarse#p228294

 

Il est vrai que j'ai participé à de nombreuses batailles, c'est de là que viennent mes nombreuses cicatrices, mais continuons, il paraitrait que vous êtes le seul à pouvoir me faire changer de statut auprès de la société minefieldienne ; il est vrai que le grade de paysan possède des avantages mais je fais désormais partie de la société et j'ai désormais une communauté qui me suit et qui a besoin de moi. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une ville sera peut-être bâtie a quelque cubomètres de de la cité de Stendel ? Non ? et bien consultez cet article sur les journaux de Minefield :

nouveaux-projets-f591/namnis-t42671.html?hilit=namnis

 

Maintenant que vous avez pris connaissance de cet article laissez-moi vous dire que je fais partie de se projet et que je suis l'architecte de cette future ville, avec l'aide d'autres personnes, bien entendu, de plus je réside pour l'instant sur Nimps dans un petit village des plus tranquilles.

 

Je vais donc vous conter comment je me suis intégré à la société minefieldienne, puisque c'est ce qui apparemment vous intéresse, prenez une choppe et écoutez :

 

Après mon arrivée dans votre univers, je me suis retrouvé sans rien, plus d'amis, plus de foyer, plus de famille,... Il me fallut donc trouver un moyen de m'abriter, il ne me restait plus que quelques pièces d'or de mon univers, mais elles ne valaient rien dans le votre, je dus donc me forcer à mendier pour avoir quelque pièces (In Game je n'ai jamais fais cela, c'est juste pour le RP), quand j'eus assez pour me payer une chambre, je décidai de partir visiter la ville ou j'avais atterri, et je vis que l'armée stendelienne recrutait ; étant un excellent combattant, je m'y inscrivis en tant que recrue.

Pendant plusieurs semaines, on m'apprit à manier les différentes armes, mais lorsque mon instructeur vit que je savais déjà le faire, il décida de m'envoyer sur le champ de bataille, et c'est la que je me fis remarquer lors de cette grande hécatombe que fut la bataille d' Austère Litz, nous parvînmes à avoir la victoire, et un homme vint à ma rencontre encapuchonné, il disait se nommer Cackie et me proposait de venir avec lui fêter notre victoire, je le suivis alors dans une taverne où il me paya quelques bières avant de discuter :

-Je vous ai vu vous battre pendant cette bataille et je peux vous dire que vous êtes l'un des meilleurs combattants qu'il m'a été permis de voir, mais votre vie chevaleresque prend fin, je vous proposes dès maintenant de rejoindre notre communauté et abandonner votre carrière militaire qui fut longue, j'en suis sûr.

-A vrai dire, c'est la première fois que je me bats pour Stendel.

-Eh bien je suis sur que vous êtes un excellent architecte.

-Comment pouvez-vous dire cela ?

-Oh, vous savez, on peux apprendre bien des choses en regardant un homme... Par exemple, je sais que vous venez d'un endroit très lointain que personne à part vous ne connait ici, et je vais vous dire comment je le sais : votre armure, personne sur cette terre ne porte une armure comme la vôtre, elle est unique en son genre et doit valoir son pesant d'or.

-Eh bien, on peut dire que vous m'avez cerné, je viens en effet d'un autre univers, mon armure est unique en son genre et je suis en effet doué pour l'architecture, talent qui me vient de mes longues années d'études.

-Votre vie a dû être périlleuse mais je ne suis pas là pour vous entendre parler de votre histoire, je suis ici pour vous proposer une chose qui dépasse n'importe qui ici-bas : la création de quelque chose d'unique et d'inimaginable, une chose que j' appellerai : le communisme.

-Ne me prenez pas pour le dernier des imbéciles, je sais ce qu'est le communisme et je vous le dis tout de suite, je ne participerai pas a votre ''projet"...

-Même si cela implique la possibilité de rentrer chez vous ?

-Hmmm...

-Grâce a cela, nous pourrons construire une ville tellement immense que n'importe quelle faction se pliera devant notre puissance. Alors, souhaitez-vous rejoindre notre projet ou serez-vous un des larbins de Stendel ?

-Je participerai a votre projet, mais à la moindre entourloupe....

-Il n'y en aura pas. Prenez cette bourse en guise de remerciement, elle vous servira pour vous loger et trouver de nouveaux vêtements en attendant. Rendez-vous demain à l'aube, à la tour des mages.

-Mais je ne sais...

Mais l'homme avait disparu !

Je me rendis donc le lendemain (avec un peu de mal, je l'avoue) à la tour des mages ; ce certain Cackie était là poser contre un réverbère:

-Alors, êtes-vous prêt pour votre nouvelle vie ?

-Ne perdons pas de temps, allons-y !

-Un homme d'action, j'aime ça ! Suivez-moi.

Nous traversions alors la tour pour nous trouver devant un portail :

-Voici l'entrée vers le monde de Nimps, incroyable, n'est-ce pas ? Allez, rentrez !

Après avoir traversé le portail, nous partîmes en direction d'un village sur la route. Il m'expliqua le fonctionnement de la communauté, et lorsque nous finîmes par arriver, il me lança un défi :

-Voici notre ville de départ. Prenez un terrain et installez-vous : mais vous avez 3 jours pour construire votre maison.

-3 jours ! Vous êtes fou !

-Je sais que Stendel, ne s'est pas construite en un jour, je vous laisse donc assez d'argent pour financer vos travaux. Je dois y aller, je vous laisse. Sur ce, au revoir.

Et l' homme partit au loin en direction d'une terre qui m' était inconnue.

Grâce au financement de Cackie, ma maison fut finalement construire en deux jours. Cackie fut alors impressionné, il décida de me laisser vivre dans le village. Des mois passèrent avant que Cackie me recontacte en me disant de me rendre a l'hôtel de ville.

Je partis donc en direction de l' hôtel de ville ; c'est la que je fis la connaissance de la communauté avec laquelle je travaillerais :

Descamps et Cackie : Chefs de la communauté

Marlun : l' armurier du village et membre du conseil

Nutellcraft : Maçon et membre du conseil

Guigui: Tavernier du village et dernier membre du conseil

Sakesto : Pêcheur

Apoly : Bucheron

Night_Wind : Mineur

Tabasco : Tisserand

Lemacanul : Herboriste

Après ces présentations, chacun put connaître ses objectifs, le mien était de devenir fermier dans le but de fournir la communauté en bière puisque la communauté comportait de nombreux alcooliques et un nain.

Mais mon grade ne me permettant pas de faire ces activités, il me faut donc d'abord devenir voyageur pour ensuite devenir fermier.

 

Voilà mon histoire, mon ami, vous connaissez toute l'histoire depuis notre dernière rencontre, je vous laisse donc le choix. M'aiderez-vous dans le but de pouvoir rentrer chez moi et revoir ma famille, ou me condamnerez-vous a un exil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...