Aller au contenu

Un RDV pour "sauver" Sylve.


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

C'est derniers temps, je pense souvent à ce que l'on pourrait faire pour rendre Hyperion plus actif tout comme Minirion. La Baie aussi, subit des absences longues et répétées. Et je ne parle même pas des Folias et d'Adansonia que je qualifierais presque de mort. Nous devrions trouver des solutions pour rendre attractive Sylve, que ce soit par la beauté, le côté pratique, les "logements", les events, ...

Nous sommes tous habitants de Sylve, et nous devrions tous nous sentir affecté par ce manque d'ambiance ou de présence dans nos terres.

 

J'aimerai proposer un rendez-vous avec au moins les grands gérants de chaque grands points de Sylve à une date que nous pourrions décider tous ensemble. Bien évidement, ceux qui ont des idées pourront se joindre à la future réunion.

Actuellement, je peux me porter garante pour m'occuper d'un google doc ou autre où on y déposerait nos idées et projets concrets.

 

C'est pas pour le plaisir, c'est un cas d'urgence. Si nous voulons pouvoir "sauver" Sylve, il faut agir.

 

PS: J'éditerai le post une fois que nous aurons une date et une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Sylve et tout ça depuis hyper longtemps, mais c'est vrai que je connais pas mal de projets " morts " dedans, faudrait le faire un week-end, et que vous fassiez un grand et long rapport que tout le monde puisse voir !

 

Ps : C'est pas pour te " ralentir " un peu, mais n'oublie pas que tu es sur beaucoup de projets en ce moment, prends ton temps, rien ne presse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse aux trésors par les vieilles branches, dès à coudre , chute de l'olympe, visite de sylve , combat de gladiateurs dans l'arène et pour finir un concert au lotus faites un event sûr un week et sylve renaitra ^^

Prposition comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas suffisant.

Il faut bien plus et sur une durée bien plus longue. Faire vivre Sylve un week-end, c'est facile.

 

J'en profite donc pour rajouter que j'aimerai pour l'instant limiter aux personnes qui répondre uniquement aux Sylvitronausaure afin que ça ne devienne pas trop compliqué pour nous. Histoire de ne pas se retrouver à lire 3 pages de réponses juste pour une date. Une fois que nous aurons un rendez-vous et eu une première réunion, en fera peut être un post pour donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je poste ici en tant que gestionnaire de la structure Hypérion. Il est vrai, que depuis le début de l'année 2012, j'ai un peu laissé de coté l'Hypérion, pour une raison simple.

 

En fait entre la fin-octobre et la mi-decembre, nous avons essayé avec Gauchiste (qui a démissionné depuis lors) de redonner vie à l'arbre. On a fait un check-up complet de l'arbre, on a viré ceux, qui ne s’investissaient pas assez, on en a engagé des nouveaux. De plus, nous avons organisé plusieurs events à deux, dans lesquelles, nous avions investi du temps et des PA. De plus, les vielles branches (dont je fais partie) se sont toujours servies de l'Hypérion dans le cadre de leurs events.

Le problème est, que tous ce qui a été mise en œuvre par gauchiste et moi n'a en fait servi à rien.

 

En effet, établir un centre commercial aussi dangereux n'était pas forcement une bonne idée... Venir acheter des crafts pour plusieurs centaines de PA, et risquez de tout perdre en sortant de l'arbre, à cause de plate-forme trop étroites n'est pas vraiment un argument en faveur d'un centre commercial...

Toutefois, en dehors de ce désavantage, je me suis aperçu, que la plupart des gens, qui venaient et souhaitaient être présent à Hypérion, le faisaient pour le prestige d'avoir une noix dans un lieu important du serveur.

 

Du fait de ce constat, et après avoir parlé avec différentes personnes, il me parait évident, que l'activité autour d’Hypérion DOIT changer. En soi même la structure de l'arbre n'a pas besoin d'évoluer, rassurez vous. Toutefois j'aimerai savoir précisément, quel modification ai je le droit de faire, ou de ne pas faire.

 

Si je demande un éclaircissement de ce point, c'est en raison d'idées, qui commencent à germer peu à peu, et que je souhaite taire pour l'instant sur le forum (je suis toutefois dispo pour évoquer des pistes avec des habitants de Sylve sur mumble), afin de garder un effet de surprise maximum.

 

Mon objectif à terme étant de faire évoluer l'image d'Hypérion, vers quelque chose beaucoup plus ludique. Pour l'instant les grandes lignes ont été tracés, il ne me reste que la finalité de la chose.

 

Je suis bien sur à votre disposition pour discuter de tout cela, et d'inscrire le tout dans un renouveau de la sylve.

 

Minalu

 

P.S: Merci à mes inspirateurs, il se reconnaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...