Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen Stainor


Stainor
 Partager

Messages recommandés

~ Candidature citoyenneté de Stainor ~

 

 

 

 

 

# Présentation de moi IRL :

 

Bon ben voilà une courte présentation irl de moi. Je me nomme Mathieu, j’ai actuellement 19 ans, j’habite en Charente-Maritime à un pas de La Rochelle. J’ai des activités diverses et variés, j’ai joué et je joue pas mal à de nombreux jeux style mmo ou fps.

 

 

 

# Présentation de moi IG :

 

Stainor, arrivé dans la communauté Minefieldienne, au sein surtout du mumble récemment, en octobre en tant que paysan, ne voulant pas y jouer en tant que vagabond. C’est ainsi que j’ai rencontré Sdougiss qui m’a accueillit très chaleureusement et qui m’a présenté rapidement Minefield et quelques villes. J’eu un flache lorsqu’il me présenta Nevah, une ville au style sobre et d’architecture Moyennageuse, une architecture que j’apprécie grandement. Il m’a alors invité à me présenter à cette communauté qu’est Nevah, ce que je fis le soir même ou le lendemain, je ne sais plus. En tout cas, je fis la connaissance d’adorables personnes, accueillantes, joyeuses et vivant dans la joie et le bonne humeur (clin d’œil à celui qui se reconnaitra surement ^^) et par la suite, je fis ma fiche pour intégrer Nevah très rapidement et j’en profita pour intégrer les différents projets comme le Donjon créé et imaginé (je crois xD) par Bab et Druyk à Navis où j’ai passé je crois la plus part de mon temps à mon arrivée (une ou deux semaines). Je fis mon intégration au sein même de la Douane de Nevah lors de mon acceptation en tant que Nevain posté aux portes menant au Dominion où il y a le pont « Choup 1er » (et oui je me souviens que l’on a créé je crois avec Miti ce nom car il n’en avait pas), y passant plusieurs journées dans les environs faisant des rondes et ayant aidé au cubo de la porte ainsi que d’un bâtiment. Je fis alors beaucoup de choses comme du minage, des excursions et autres fantaisies (qui ne sont pas interdit aux -18), je nomme Hillkoz. D’ailleurs, j’ai créé un projet qui se réalisera surement sur Stendel avec lui et dont j’apprécie énormément le préparer.

 

Je pense que j’en ai peut-être trop dit… En tout cas, voici ce que je suis, un paysan, maintenant que j’ai plusieurs mois d’ancienneté, j’aimerais avancer et progresser sur le serveur, commençant par le rang au dessus de Paysan, difficile mais nécessaire, celui de Citoyen.

 

 

 

# Motivations :

 

Je pense que rien de tout cela n’aurait été possible sans les Nevains avec qui j’ai passé la plupart de mon temps depuis mon arrivée sur minefield, en tant que Paysan et je tiens ainsi à leur en remercier avant tout. Sans eux et les voir ainsi travailler, faire des candidatures et être motivés à gravir les échelons, je n’aurais surement pas eu la motivation de faire ce que je fais.

 

Je tiens également à préciser qu’en voulant devenir Citoyen, j’espère devenir par la suite Commerçant pour pouvoir aider la ville dont j’ai projet avec Hillkoz et d’autres personnes. C’est avant tout pour cela que je désire devenir Citoyen et ensuite devenir Commerçant, permettre ainsi de pouvoir vendre directement dans les capitales pour aider au financement de mes futurs projets.

 

Je suis par ailleurs très motivé pour faire passer mon pseudo sur minefield et sur le forum comme quelqu’un voulant s’intégrer de plus en plus et participer à la vie du serveur du mieux possible et pour cela, j’aimerais avoir les meilleurs rangs qui soient pour prouver ma motivation.

 

Enfin, pour ne pas rester dans l’inconnu comme étant un simple Paysan et ne paraitre aux yeux de personnes, je désire réellement et sincèrement vivre à la capitale, là où tout se passe, là où il y a les plus actifs et là où se trouve l’ambassade des nouveaux arrivants, organisme que j’ai rejoint récemment. Le fait de devenir citoyen me donnera la possibilité de loger dans une parcelle que j'ai déjà aperçu sur Stendel et que j'aimerais réellement posséder, malgré que l'ancienne parcelle que je convoitais fut prise lors de l'attente de ma précédente candidature Citoyen.

 

 

 

# Mes différents projets créés/ participés :

 

Je vais donc maintenant vous montrer mes différents projets auxquels j’ai participé.

 

Voici le tout premier projet dont j’ai apprécié faire partie, c’était lors de mes premières semaines en tant que paysan minefieldien avant de devenir Nevain : http://www.minefield.fr/forum/office-des-metiers/ouvriers-travail-vous-attend-t31383.html le donjon de Soïlah qui d’ailleurs sera bientôt disponible.

 

J’ai ensuite participé au très grand projet de Nevah, celui du terraforming que l’on peut voir sur ces liens : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/nouveau-territoire-nevain-t34326.html et http://www.minefield.fr/forum/office-des-metiers/terraforming-t35614.html qui d’ailleurs avance petit à petit.

 

 

 

# Mes différents évènements créés / participés :

 

Je ne sais point si sa vaut la peine d’expliquer aussi les évènements auxquels j’ai participé, mais en tout cas voici la courte liste : L’Atebits de Torcuba (VIP) ; l’ouverture de Stendel ; résultat du concours de ressources de Stendel ; deux concours de pèche (et les suivant si possible) ; La Bataille d’Austère Litz ; La Bataille d’Ebuthon.

 

 

 

# Mon RP :

 

C’est une fin de soirée qui s’annonce longue, il fait froid dehors, cela me fera le plus grand bien de passer cette soirée à écrire, surtout que cela fait bien quelques mois que je n’ai point remplit mon carnet. Par où vais-je donc commencer ? Par le début pardi.

 

C’était une belle journée, le soleil était haut dans le ciel, je faisais ma ronde journalière sur les portes de la Douane qui était le seul moyen de rejoindre Nevah en venant de l’extérieur ou en venant des pires ennemis de Nevah, du Dominion. C’est en partit pour cette raison et pour la raison que j’apprécie grandement le fait d’être éloigné de la population pour éviter de me refaire penser à mon passé que je rejoignis Hillkoz au sein de la Douane. Le désir d’être loin des autres était à ce moment-là très présent, encore secoué par ce qui m’était arrivé quelques mois auparavant dans un autre continent, mais ceci restera une longue et ancienne histoire. En tout cas, cela faisait bien quelques semaines que j’avais rejoint Nevah en tant que guerrier officiel Nevain et donc installé à la Douane auprès de mon camarade et de ce qui deviendra un amis important dans le futur.

 

Je regardais le seul moyen de parvenir à la porte qu’était le pont Choup 1er, imaginé et construit par Choup, le Duc actuel de Nevah, quand je vis soudainement au loin une silhouette intrigante s’approcher des portes. Je l’observai quelques instants lorsque je le vis jeter un œil à Hillkoz, encore mage à cette époque qui était en trin de faire des vérifications techniques sous le pont et proche des murailles, dans l’eau. Je pus le prévenir qu’il était observé lorsque je remarquai que l’homme-singe étrange se tourna ensuite vers moi. Mon sens de la répartie guerrière prit le dessus et je ne pus m’empêcher de lui montrer mon épée en fer comme signe de défense et de fermer la grande Herse enfermant en même temps Hillkoz dehors. Sauf que pour mon camarade mage, je savais très bien qu’il se sortirait facilement de cette situation et était actuellement hors de portée de toute façon de ce singe humanoïde, présentant pas un grand danger pour le moment. Je décidai donc d’ouvrir les herses et le rejoindre pour l’interroger sur son identité et ses intentions envers Nevah. La seule erreur de ma part à ce moment-là fut que je ne bloquai pas la porte derrière moi qui menait à la tour de garde. Je ne pus m’apercevoir de ce qui se passait que lorsque le fourbe passa derrière moi en vitesse et s’introduire à l’intérieur. Fâché contre mon incompétence du moment, je courus de toute mon endurance à sa poursuite, mais ce singe très agile arriva tout en haut et ne comprit à son tour pas ce qui se passait, car je l’enfermai sur le toit, en bloquant la trappe solidement, le regardant droit dans les yeux, la main caressant adroitement mon pommeau à ma ceinture et le visage ferme. Je pris donc plaisir de cet instant opportun pour lui demander son identité et son origine, ainsi que ses intentions. Il me répondit assez rapidement et calmement que ses intentions n’étaient absolument pas agressives, qu’il était un des gouverneurs de la ville de Symia, soit une des villes du Domininion, l’un de nos ennemis donc. Hillkoz me transmit par la pensée de le libérer pour éviter une guerre ouverte et des problèmes entre le Dominion et Nevah. Je lui ai donc obéis sans broncher et lui ai ouvert la porte en lui montrant fortement la direction de la sortie en maintenant le pommeau de mon épée, ce n’est pas que, mais l’homme-singe en face d’un homme portait sur l’assurance de l’humain, bien qu’excellent combattant.

 

Soit-dit en passant, ce fut une bonne expérience cette rencontre, quand je m’y repenche maintenant. Bon, tout ça pour en venir au fait que aujourd’hui j’ai adopté un esprit plus évolué de l’époque. J’ai gagné en assurance dans Nevah et ses environs. Récemment, Hillkoz est devenue Archimage, il m’a donc demandé au niveau de son haut grade, bien qu’étant un mage de haut rang et donc de grande puissance, de le secondé comme garde du corps personnel. Je ne pus qu’accepter sa demande volontiers car les évènements à la Douane et les différentes autres aventures qu’on eu ensemble furent de lui un bon et sincère amis sur qui je pouvais et pourrais compter dans le futur. C’est également grâce à son soutient que j’eu le courage de faire une demande particulière aux gérants non pas de Nevah, mais du continent, de Minefield. Cette demande fut simple, mais mon envie de m’aventurer plus loin dans l’histoire de Minefield, de faire partie de son histoire, de sa vie, fit que j’ai demandé le droit de citoyenneté qui me permettrait alors de faire partie de la vie sur les terres de Minefield, en ayant la possibilité d’habiter la grande capitale et d’atteindre un plus haut rang. Mon passé fut mit de côté, dans le désir absolue de démarrer une nouvelle vie ici et nulle part ailleurs, en gagnant les échelons au sein du peuple de Minefield. Ma lettre démontré, je l’espère maintenant que j’y repense tout mon enthousiasme et ma motivation et me lier à la vie que ce soit au sein de la capitale comme auprès du peuple tout entier et prouver ma fidélité à ses gérants.

 

Voilà, je pense que j’ai écris un bon passage dans mon carnet, j’en raconterais surement demain. Pour le moment, la lune est très haute dans le ciel, le bois chauffe dans ma cheminée, je pense que je vais retourner me coucher, demain sera une dure mais une bonne journée de travail... En attendant que ma demande soit acceptée et que je puisse enfin vivre dans la capitale du nouveau monde Stendel, je vais continuer à me donner à fond pour Nevah.

 

 

 

# Le Mot de la Fin :

 

Voilà, j’espère que vous avez apprécié de lire ma candidature pour devenir citoyen, j’espère que j’aurais également réussit à bien expliquer correctement mes motivations et mes désirs. J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon RP parfois maladroit dans le contenue.

 

En tout cas, merci d’avoir lu ma fiche, en espérant devenir citoyen, à la prochaine.

 

J'ai refait ma candidature Citoyen en espérant que transparaisse le fait que je veuille habiter à la capitale, car en voulant devenir Commerçant, je veux l'être dans la capitale également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stainor (mon dieu mon iPhone vient de le proposer Staline comme correction ...)

 

Ahum, donc, Stainor est vraiment un agréable Nevain, très souvent présent sur le Mumble. Je me souviens clairement de son arrivée au sein de Nevah, au Donjon de Soïlah comme il l'a expliqué dans sa candidature, où plusieurs d'entre nous travaillaient : c'était déjà un joueur sympathique, et sa participation au minage d'une salle de 70x70x50 était une belle preuve de sa motivation. Aujourd'hui, il n'a rien perdu de cela, il est toujours aussi serviable et présent lorsqu'il faut prêter main forte. Il est tout à fait ouvert aux rencontres et je pense qu'en ce sens, le rang de citoyen convient parfaitement aux joueurs de sa trempe.

 

Amicalement, +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Stainor !!Joueur vraiment cool si je peux me le permettre, avec qui l'on ce tape de bon délire même a 4h du matin, autrement dit il mérite très largement ce grade. C'est donc avec plaisir et honneur que je te donne le seul coup de pousse que je puis t'apporter aujourd'hui.

 

+1 Pour mon ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stainor c'est un mec qui est nul à Age of mythologie et qui demande toujours mon aide car il va toujours clapser. MAIS, je suis si généreux que je vais l'aider, encore une fois me direz vous et oui.

 

*clin d'oeil* +1 gros chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...