Aller au contenu

[Abandonné] Hammelstein - l'ère des perfides


moulecake
 Partager

Messages recommandés

moulecake, je suis pas modo des chantiers de stendel : deuxième édition. J'ai pas lu votre RP, j'ai juste maté les screens >.<

 

Meikah/SL/Spacemaan décideront si vous êtes trop proche ou non du village en question, je n'ai fait qu'énoncer la règle qui en a exproprié plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de projets ont déja étés refusés à cause de la proximité avec un village PNJ, je ne pense pas que vous puissiez déroger à la règle.

Si vous tenez à conquérir le ciel je peut aussi vous proposer de rejoindre la confrérie, notre technologie de transport est la plus performante, elle allie la légèreté donnée par la pierre de vol avec de grandes voiles et des courbes pensées pour l'aérodynamisme sur nos navires, leur solidité n'est plus à prouver et nous serions ravis de vous produire des navires dans votre cahier des charges (ce serait un échange de technologies mais votre histoire est celle que vous bâtissez, proche ou lointaine de votre armateur potentiel^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que comme vous possédiez le ciel il serait bon d'entretenir de bonne relation (et évité qu'un boulet de canon ne tombe sur la maison d'un bon citoyen d'une autre ville.

Pour la construction de nos navires nous avons nos contaminé dans le domaine cérébrale combiné a ceux ou la tache à augmenter leur précision manuelle pour les réalisé. Mais Nous pourrons peu être faire escale chez vous si l'on aurait besoin de quelques réparation et profité de vos bâtiment pour accoster.

Pour le terrain j'ai bien peur que vous ayez raison, mais nous avons déjà regarder mainte et mainte fois d'autre plaines mais aucune nous convenais. Je vais quand même réunir les troupes pour chercher de potentiels territoire mais déjà l'idée de perdre celui là me fend le cœur.

J'attendrai l'avais de la modération qui s'occupe des projets. En attendant merci a tous ceux qui nous soutiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Projet tombé dans les limbes de l’oubli de la validation et j'en suis désolé.

Bon j'ai rejeter un œil à tout ça, et tout me semble correct.

 

Projet accepté donc, bien qu'avec du retard et je m'en excuse.

(Un cookie pourra être réclamé à Kmairiaux ingame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas voir poper les copies de vos bateaux volants d'une map d'un autre joueur sur MF ça serait dommage ;) Sinon bien joué pour votre acceptation

 

Mais non ^^ t'aura même le droit de porter plainte si ça se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'aventure un de vos zeppelins se trouvait perdu dans les contrées lointaines de la Confrérie des Chevaliers du Ciel, nous vous accorderions sans problèmes le droit de s'amarrer en nos terres.

 

Si vous souhaitez une ambassade zeppelinesque, la Confrérie serait ravie de l'accueillir. N'hésitez pas à me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le désagrément de vous annoncer que le projet risque d’être abandonner si Moulcake ne reviens pas dan les 5 prochains jours qui suivent.

Les autres raisons pour lequel nous voulons abandonner ce projet sont : Le manque cruel de mains d’œuvre et de moyens !!

Rejoignez ce projet BÉNÉVOLEMENT si vous voulez le gardez !

Pour rejoindre contactez vroulas, xl_french_rider, Green_Drums

Nous avons besoins de vous pour sauver le projet Hammelstein !!

Cordialement

vroulas et toute l'équipe du projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:air: Je me fait le porte parole de Moulecake afin de vous dire qu'il a des problèmes IRL qui ne lui permettent pas de se connecter actuellement (décès d'un proche parent). Normalement il devrait revenir à la rentrée. Je vous rappel aussi que beaucoup de monde est parti en vacance, comme le dit mon vdd attendez la rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous avons réfléchi et voici notre décision :

Le projet ne sera pas abandonner mais en "pause" le temps que moulcake revienne.

En attendant nous allons nous lancer dans la construction d'un grand manoir qui accueillera un event tout les mois ou plus.

Chef de projet : Manox

Merci de votre compréhension

Cordialement

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...