Aller au contenu

Donnez vos idées pour des améliorations au Nether


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Hello bande d'andouilles, déconne! :o

Alors, donnez vos idées pour amélioré le Nether, que ce soit aux constructions, monstres, ou plein d'autres m*****(déconnes[autres choses]) ou on vous défonce! :o

 

Pour les constructions, décrivez et mettez des images si vous le pouvez.

Seulement pour ceux qui veulent plus d'Enfer dans l'Enfer de Minecraft! :lol:

 

Merci d'avoir lut ce sujet pourrit, au revoir! :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ce sujet, mais je donne quand même mes idées:

 

1.Construire une ou plusieurs tours de pouvoir(gros donjon à plusieurs niveau[1.easy/2.normal/3.hard/4.very hard] en forme de tours)

 

2.Créé un monstre(mon idée de monstre:petits dragon vert qui lance du feu et rapide[feu plus fort que le ghast, plus résisant que le Ghast(vie)]mais plus rare qu'un Ghast).

 

3.Installé une zone rempli de piège mortellement mortel.

 

4.Le temple de Luciphère:Un temple infernale rempli de monstres avec différent niveaux de combats par salle, la dernière, il y a un cadeau(archievement get!Terminer le temple de Lucyphère[il faut que les modos veulent mettre cet archivement]).

 

Merci d'avoir lut, à un de ces quatres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La regen de glow aléatoire mais bien sûr !

 

Si vous voulez on fait encore plus simple, on la met au sol ainsi vous n'avez plus à faire des tours dangereuses pour aller la chercher :) Classe non ?

 

/troll. Si vous ne voulez pas un nether sombre, ne prenez pas la glow et empêcher les gens de la prendre ; c'est pvp après tout.

 

Autoriser la TNT n'est pas possible, neymir l'a tout bonnement désactivée dans le code^^ (un truc du gerne, dixit soco)

 

Le spawn mieux placé sera probablement le cas.

 

Le reste : lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour des grappes de glow qui se regenere de facon aleatoire la ou c est sombre sa me semble etre la meilleur solution avec des batailles pvp organiser pour de grosse quantiter de glow

 

Il faut aussi trouver un moyen d eviter les trancher creuser par les farmers pour atteindre une autre zone mais avec la venue des montures le probleme ne se posera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire "il faut protéger la glow, c'est PvP" c'est un peu se foutre de notre gueule... il parait évident que dès la première nuit, la première save un petit malin bien préparé se jettera dessus...

J'ai déjà vécu les blocus permanents dans eve online, pour protéger une seul zone en permanence il fallait compter sur des franco, des ricains, les russes quelques autraliens c'est intenable, on peut bloquer aisément des grosses affluences de personnes(flottes d'un dizaine) grâce à l’inertie du groupe mais une personne seule et bien préparée (/home, armures lourdes...) c'est juste impossible...

Un cuboide pour chaque grappe semble être nécessaire à moins qu'une solution plus efficace soit trouvée, quitte à démocratiser la glow et en faire enfin une denrée qui ne soit pas exclusivement générée par commandes...

 

mitrolloff/ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmai, t'es contre la regen de glow, ok, mais dans ce cas, le nether sera moche, hormis là où les joueurs cuboïderont. Je pense pas que on pourra empêcher 24h/24h les joueurs de récolter de la glow... Bref, c'était une idée qui certes simplifie beaucoup la tâche, mais bon... un beau nether, ça n'a pas de prix.

 

Sauf si greenfield se met au chaud dans le nether... mais ça vous fera du boulot en plus la modération, parce que on a pas tous les moyens de réparer des griefs de glow comme on répare un grief de courant ou de cobble qui traine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade hein le pvp pour protéger la glow.

 

 

La cuboider je sais pas si vous vous rendez compte la quantité qu'il y a >.> et surtout : si on la cubo certains vont (comme d'hab) geindre parce qu'ils ne peuvent pas la récupérer (à juste titre).

 

Donc en gros : débrouillez vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où le bât blesse, c'est que soit ça regen, et ça devient cheaté, soit ça cubo, et pas mal de gens vont gueuler à juste titre (quoique... comment ils font en ce moment les commerçants ?)

 

Soit une assoc' se charge de vérifier qu'aucune grappe n'est grieffée, et on réserve d'un commun accord la récolte à ceux qui peuvent (des fournisseurs et des farmers... mais qui demandent avant via fofo.), ce qui impliquera des grosses gestions de listes + du boulot pour la modération, plus un nombre de clash/disputes/trolls à côté desquels les débats sur les marchés dans les villes, et l'économie ressembleront à des assemblées pacifiques tenues par des papys asthmatiques..

 

Bref, je vois pas d'idée quant au sujet de la glowstone... si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien débrouillés sans la récolter pendant tout ce temps

Autoriser la récolte serait injuste car contrairement à de nombreuses ressources (prenons l'exemple du diamant, le diamant est rare mais peut se trouver potentiellement partout, cependant il est très difficile de le trouver car il est nécessaire de creuser) la glow elle est rare mais très simple à trouver, il suffit de se balader pour voir ces objets luminescents pendouiller au plafond, si le nether ouvre sans cuboide je ne donnerait même pas une semaine avant que toute la glow soit disparue (quelque soit la taille définitive de la map), l’obtention de cette manière de la glow deviendrait alors injuste car tout le monde ne serait pas à égalité, un péon qui arrive 1 mois après la sortie du nether devrait se contenter de raquer, cette ressource est donc complètement différente de toutes les autres.

 

La solution qui me parait la moins contraignante serait de cuboider la totalité du nether et de n'autoriser des sous cubos qu'au projets, cela à des prix "spécial nether", voire gratuit pour les projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fasse au problème de la glow je pense bien que la solution est soit des glow qui regene ou le cuboidage de celle ci

Ci celle si sont cuboider, pourquoi ne pas mettre trois ou quatre pnj qui lorsque vous leur parlez vous filerons un stack de glow apres qu il la fait il se tp a un autre endroit de la map jusqu a ce qu,on le retrouve et vice repitita

A chaque save les quatres pnj revienne au spawn histoire d evitez de les perdes sa me semble correct non ?

On laisse le nether dans son etat et on met en place une quete pour avoir de la glow a savoir la decouverte d un de ces pnj

Et cela ne cassera pas l economie :)

 

Sinon j avais penser a la mise en place d un murs des scores avec le nombre de kill des 20 premier comme pour l effort de guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête de la glow c'est une idée pas mauvaise mais on perds l'amour de la chasse à la pierre brillante, des échafaudages, et des petits bouts qui tombent partout^^

... et puis au pire go go solo!..

 

La ladderboard c'est une idée pas très bonne à mon gout

Tous dabord ce sera un concours de grosse quequ*t*es inutile et on peut toujours s'en passer

Ça incite au spawnkilling ou aux meurtres au saut du lit(ah non, pas de lit dans le nether) en tout cas ça pousse aux meurtres déloyaux.

Enfin il est biiien trop simple de tricher avec ça: eh toi le vagabond/paysan/ami tu voudrait pas quelques PA/Diamants contre ta vie? Je veut juste booster mon score!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ce qui concerne les glows j'ai envie de dire premier arrivé premier servie.

C'est malheureux mais sa a toujours marché comme ça. Que sa sois a l'ouverture de nubes, navis ou du premier nether les joueurs les plus malins (présent à l'ouverture x) ) ont toujours bénéficié de cette avantage.

Il faut pensé aussi au marchand qui base leurs fonds de commerce sur la glow, alors une quête qui permettrais d'avoir de la glow c'est moyen. Après tous la glow n'est qu'une petite partie de l’intérêt du nether. Surtout depuis les dernières mise à jour.

Sa reste que mon avis cela dit.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne idée pour le drop de la glow hip hip hip ourra!!!

Non sérieux ça pourrait être de très petite quantité genre l’équivalent d'un bloc pour un gast avec 40% de chance que ça apparaisse (je sait pas si j'ai été claire)

Bref si vous tuez un gaste vouas avez 40% chance qu'un block de glow spawn. 4à ca peut paraître beaucoup mais un ghast est assez dure à tuer et en plus il sa=ont rare et lorsqu'il meurt c'est régulièrement au-dessus de la lave du coup en faite on récupéra de la la glow que très difficilement mais ducoup les prix ne baisseront pas beaucoup (il faut noter qu'actuellement c'est HYPER cher) mais au moins ce sera possible d'en obtenir sans ce ruiner.

 

mini_806615FaceGhast.png+ :sword: = :glowstone:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tada tadaaaaaa ! C est la qu arrive PtitMonstre et sa fabuleuse idée!

 

Cubo des glowstone... Comment ça c est déjà dit? Ah mais non je m insurge et rajoute une condition! Nous avons été capables de Cubo Stendel et autorisé uniquement les modos et admins dans celui ci. Je propose le rajout d un groupe "Indigène à la con du chaos" pour lequel certaines grappes seraient Cubo ... Et celles ci pourrait régén !

 

Haha! C est pas con hein? Bon ça reste un genre d objet unique et ça ouvre des possibilité aux autres spe de demander la même chose, mais je trouve que le Cubo des grappes avec accès aux indigène uniquement est une alternative simple à ce problème!

 

Voilà :)

/me est content de son idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tada tadaaaaaa ! C est la qu arrive PtitMonstre et sa fabuleuse idée!

 

Cubo des glowstone... Comment ça c est déjà dit? Ah mais non je m insurge et rajoute une condition! Nous avons été capables de Cubo Stendel et autorisé uniquement les modos et admins dans celui ci. Je propose le rajout d un groupe "Indigène à la con du chaos" pour lequel certaines grappes seraient Cubo ... Et celles ci pourrait régén !

 

Haha! C est pas con hein? Bon ça reste un genre d objet unique et ça ouvre des possibilité aux autres spe de demander la même chose, mais je trouve que le Cubo des grappes avec accès aux indigène uniquement est une alternative simple à ce problème!

 

Voilà :)

/me est content de son idee

Happy si tu est un indigène à la con (pas d'offense) je tient à te dire:

NON MAIS CA VAS PAS MIEUX?!

Déjà vous etes la spé qui vend les objet les plus utile de minecraft/minefield, en plus le 1.2.4 vous rajoutera certainement encore un objet hyper utile alors arrêtez un peux de vouloir tout les gâteaux et rendez vous compte que vous êtes surement la spé la plus cheaté aux niveau du commerce.

Si tu n'est pas un indigène alors même chose mais en replaçant vous par ils

Bref tout ça pour dire que le monopole des indigène sur les ressources en glow les rends encore plus riche que les emirat arabe units (avec le pétrole) et que leurs donner l'exclusivité de la glow sur le new nether ça serait comme donné les dernière ressource de pétrole aux EAU (non pas les eaux)

 

Pour l'idée de baisser le taux de spawnage de la poudre de glow mais de le mettre sur des mob plus facile... pourquoi pas mais alors le blaze ou les slim du nether parce que les homme cochon 1 il y en a partout et 2 c'est pas logique niveaux RP.

Le problème des blaze c'est que ce qu'il donne est déjà utile alors que pour les slim du nether o s'en faut (sauf pour l'alchimie donc oui on s'en fout :P).

 

bref ++

 

edit: en relisant j'ai repérer plein de fautes mais entant sur un vieille ordi pourave c'est galère à modifier donc toute mes excuse et j'édite ça mercredi (si jy pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas indigène :D

 

Mais je ne suis pas d'accord avec toi... Pour moi toutes les spé ont un item intéressant a vendre, et toutes peuvent se faire du fric avec !

 

Macon = ardoise (Stendel et nouvelles villes), Mineur = ores, Forgeron = obsi/batons/cerclages/barrières/supports, Outilleur = outils en obsi, Joaillier = Diamants et minéraux, Bucheron = buches couchées, Tavernier = bières, pecheur = scaphandre, aventurier = gobeur . . .

 

Ensuite si tu me relis bien, j'ai préciser "quelques grappes" sous entendu les plus faciles d'accès et les mieux placé par rapport a la luminosité du nether. Le reste pouvant être récolté par les autres spé et paysans sous la règle du "premier arrivé premier servi".

 

En gros cela revient a un "premier arrivé premier servi" mais où les indigènes (et c'est normal) serait les plus bénéficiaires... Si tant est que ceux la résistent a la guilde des pillards et aux autres tueurs rodant dans le nether :twisted: autant dire que ca ne leur facilite pas la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buches couché... mouais 1pa...

 

Et les fermier hein?

 

Bref les spé ne sont pas hyper equilibré et les indigène sont clairement les plus favorisé par le fait que la glow est le meilleur (le seul enfait) moyen d'éclairé les projet de façons classe (a part le feu peut-être mais ça revient au même) bref ton idée etraineras quand même le phénomène "nether sombre" alors que l'idée des mob est plus égalitaire et plus ecologique (vive le développement durable)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...