Aller au contenu

Donnez vos idées pour des améliorations au Nether


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Hello

1: J'aime et je soutiens l'idée du "premier arrivé premier servi" :P

2: Non la glowstone ne disparaîtra pas au bout de 1 semaine dans le dernier nether une semaine avant sa dernière fermeture j'ai trouvé pas moins de 9 stack de glow il suffit de pas avoir peur de ce griller quelque poils :P

3: J'aime aller miné de la glow avec des ponts de dirt (que je casse aprés x))et me dire que je peux crever a tous moment a cause d'un ghast qui ce baladais :D

4: Cubo quelque glow du coté de spawn sa serait cool pour garder un peu d’éclairage naturel ... en cubo 1 sur 2

5: Un tableau avec le plus de kill j'aime sa mais ... comme la dit ... ( je sais plus qui x) ) et bien on aurait des farmeurs qui payerai pour killer donc pas possible (tant pis ^^)

6: j'aime l'idée des mob qui loot de la glow :D

 

PS: c'est quand que le nether ouvre ? :P

PS2: attention a la guilde des pillards :D

PS3: dernière console de sony que je n'aie pas ( xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une solution efficace mais ne laissant aucune chance a l'installation de batiments ou de villes :

 

Le reset de Nether régulier .

 

Je m'explique, le spawn serait sur une plateforme a part des terres du Nether, tout le monde pourrait alors y aller et récolter Nether Brick, Netherrack, Glowstone et tout le tralala. Et après 2 mois par exemple, la map Nether est supprimée une nouvelle régénérée et la plateforme a l'aide d'un logiciel de map mise en place.

 

Alors cela ferait un système non cheaté et égal pour tous. Reste a savoir si ce plan est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nether n'est pas une map de farm ! Le nether... C'es l'aventure !

Des sombres donjons et des plaines cramoisies piétinées par des barbares sans foi ni foie !

 

Je suis contre cette idée de regen.

 

je suis tout a fais d'accord :D

(ptitmonstre arrête de me regarder avec cet aire il faut que je soit crédible)

... je suis tout a fais d'accord, le nether est une map d'aventure :D il faut pas le régen, une fois généré on le garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis et mon envie :

 

Avoir des zones pvp et pve parce personnellement je ne joue pas à minecraft pour me friter avec les autres joueurs (il y a d'autre jeux mieux pensés pour çà) sauf events spéciaux, par contre trouver et ramener des ressources sans pour autant en faire une exploitation industriel oui car les matériaux du nether sont utiles dans les constructions, la décoration et les crafts. Et dans ce cas, après avoir pris des risques pour extraire ces ressources, je n'ai pas envie de me faire dégommer pas le pékin moyen qui campe à la limite d'une zone en attendant les loots tout cuits sans prendre de risque (cf zone pvp de Stendel).

 

Et enfin pas de cubo parce que c'est déjà dur de progresser dans le nether sans rager lorsqu’on se heurte à un cubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait créer :

-Une zone non cubo en passant par un chemin, histoire de pouvoir faire des récoltes , des cubo, une cité ....

-Une mini zone à cavités et autres pour faire des duels pvp

 

-Une très grande zone avec des pièges, château piégés et autres labyrinthes cubo pour ne pas être détruits, mais accessible par un portail qui téléporterait les personnes aléatoirement dans cette zone, comme ça, pas mal de suspens, personne qui kikoo à l'entrée de la zone.

 

Voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dur ... très dur Druyk ... Enlever le PvP partout dans le Nether et le mettre seulement dans certaines zones beaucoup de monde serait pour.

 

La dessus j'ai pas d'avis car ton idée m'intéresse même si j'aime PvP.

Le Nether c'est quand même l'Enfer, le monde des morts etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dur ... très dur Druyk ... Enlever le PvP partout dans le Nether et le mettre seulement dans certaines zones beaucoup de monde serait pour.

 

La dessus j'ai pas d'avis car ton idée m'intéresse même si j'aime PvP.

Le Nether c'est quand même l'Enfer, le monde des morts etc...

 

 

Je suis pour... Et contre! À quoi servirai une zone pvp? ... Y a le bou'dumonde pour ça... Non, le nether est une map historiquement PVP. Donc en fait, je suis pour une zone SAFE dans le nether...

What about les donjons? Ça éviterait les gros coups de ... à cause d un kill et vol de blaze road ou tout autre objet rare récupérable dans le nether!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...