Aller au contenu

[LoL] La League of Labes !


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Attention, ce post est destiné principalement aux joueurs de League of Legends. Si cela ne vous intéresse pas, veuillez quitter ce topic et ne pas laisser de commentaires de "Troll" à sa suite. Merci de votre compréhension.

Avant toute chose, j'aimerai inviter tous les joueurs qui jouent à League of Legend à ne pas jouer dans un channel autre que celui de la League of Labes prévu à cet effet. En effet, tous les Labessiens ne jouent pas à ce jeu et commencent à être dérangés de ne pas pouvoir trouver un channel "non LoL". Voyant le nombre de non-labessien dans le channel Labes augmenter à vue d'oeil, sans pour autant qu'ils ne soient gênés de déranger (certes, sans le savoir) les autres, je décide donc de prendre les devants.

Merci de prendre avis de cette remarque et de l'appliquer, afin de garder encore longtemps la bonne ambiance qui règne au sein du channel Labes. Je vous en remercie d'avance.

 

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Je viens aujourd'hui poster le topic de la League of Labes, la team LoL de Labes ! (Comment ? Vous l'aviez deviné ?). Il servira de plateforme pour y mettre toutes les informations de la Team (Liste des joueurs, des différents personnages joués etc.) et recruter de futurs joueurs.

 

A quoi sert cette team ?

 

Tout d'abord, et il ne faut pas l'oublier, à réunir les joueurs de League of Legends Labessiens, et Minefieldien, et prendre du plaisir entre nous. Nous aurions pu nous contenter de jouer de notre côté, mais après discussion, nous avons pensé que nous faire "connaître" via cette team, d'autres joueurs Minefieldiens, pourrait être sympa, et permettrai de mieux se réunir, sans gêner pour autant les joueurs d'autres jeux (principalement de Minecraft-Minefield).

 

Cependant, nous ne visons pas (du moins pour l'instant) un haut niveau de jeu. En effet, la plupart des labessiens sont encore assez "faible" en terme de niveau (malgré qu'ils ne se débrouille pas trop mal !) et certains joueurs très expérimenté, risqueraient d'être frustré de ne pas pouvoir jouer face à des joueurs de leur niveau. Cependant, les portes de la team ne leurs sont pas fermés pour autant.

J'en viens donc à la question :

 

Comment fonctionne la team ?

 

Il y a un chef, autrement appelé le capitaine de la team. C'est Kolwako (alias moi).

Il "gère" les joueurs, les aide à progresser, s'occupe des entraînements, et est surtout l'homme à écouter lors de match (Bien sur, je n'ai pas les plein-pouvoirs, et de l'aide dans ma tâche est toujours la bienvenue, et je ne refuse pas des idées lors des matchs. Il faut savoir que même en étant, pour l'instant, le joueur le plus expérimenté de la team, je progresse moi-même encore, en découvrant de nouvelles techniques, en améliorant mon jeu etc.).

 

 

Quels sont les prérequis pour entrer dans la team ?

 

Tout d'abord, et c'est le plus important, il faut être Minefieldien. Après avoir réuni les labessiens jouant à League of Legends, nous avons décidé d'ouvrir notre champ d'action, car, jouant avec de très bon, et très sympathiques, joueurs Minefieldien non-labessiens, et qui souhaitaient nous rejoindre, il nous sembla logique de faire évoluer les prérequis pour l'entrée dans la team. (Cependant, des non-Minefield pourront venir, mais ils ne seront pas prioritaire, les Minefiediens l'étant, et leur acceptation dépendra de l'avis du capitaine de la team, c'est à dire moi, et des autres joueurs de la team).

 

Il n'y a pas de limite de niveau, mais un minimum de connaissance est requis (nous ne vous refuserons pas si vous débuté totalement dans le jeu, mais arriver avec quelques connaissances est toujours un bonus).

 

Si un joueur venait à avoir un comportement agressif envers les joueurs adverses ou les autres joueurs de la team, le capitaine se donne le droit de "l'exclure" du mumble, et des prochains matchs de la team. Cette sanction est cependant exceptionnelle, et immédiate si le joueur est trop agressif. Sinon, elle sera soumise à un vote des joueurs présent lors du match, de la team, et la décision sera votée à la majorité (Bien sur, il faut faire la nuance entre un rage à cause d'une mort ou autres, souvent passager, et un comportement de "rageux", répété, et pouvant aboutir à des insultes ou à des actes, comme de l'aide aux joueurs adverses, voir une déconnexion, laissant dans l'embarras les joueurs restants).

 

Comment entrer dans la team ?

 

Le recrutement s'effectue en commentaire à ce topic, en suivant le modèle ci-dessous. Les candidatures ne correspondant pas aux prérequis du recrutement de la team seront soumises à un vote de la team, où la majorité l'emportera. En cas d'égalité, le capitaine tranchera entre le 'Pour' et le 'Contre'.

 

Modèle de candidature à respecter

 

- Nom du Joueur (Minecraft / Forum Minefield si différent / League of Legends)

- Niveau actuel sur League of Legends

- Poste(s) joué(s) en parties (Mid - Solo top - Carry AD - Jungle - Support)

- Champions utilisés (et maîtrisés)

 

Liste des joueurs de la team :

 

Actifs :

- Kolwako

- Ptitmonstre

- the_diable_noir

- starfunx

- Totmos

- Hipnoz

- Hasuke150

- Neyzhak

- TheTsarevitch

- vincent169

 

Inactif-Temporaire

-

 

Inactifs :

- Vincineuze

- jetekiffe

- DrBlaade

- Apple

- Maxeffect

- masaki-tokugawa

- Anordam

 

Invités

- Thorgrin

- Naellyra

- maximecoeur (mPzQ)

- Tyroine

 

Une équipe classée va être crée pour les joueurs de niveau 30 désirant principalement jouer contre de plus hauts niveaux. L'inscription à cette dernière n'est pas obligatoire, mais ayant besoin d'un minimum de 5 personne (et un maximum de 9 personnes) l'inscription est conseillée.

Je serai le chef de cette équipe et gérerai les membres y étant (je ne quitte pas pour autant mon grade de Capitaine de la team et continuerai à m'occuper des autres membres de la team).

 

Liste des joueurs de la team classée 'League of Labes' :

 

- Kolwako (Capitaine) Mid/Jungle

- Hipnoz Carry AD/Jungle

- Hasuke150 Support/

- TheTsarevitch Solo Top/

- vincent169 Carry AD/Mid

-

-

-

-

 

Il reste : 4 places

 

Qui fait quoi ?

 

Mid : Kolwako ; Hipnoz ; Anordam ; starfunx ; Hasuke150

Solo top : Kolwako ; Hipnoz ; the_diable_noir ; TheTsarevitch ; Neyzhak ; masaki_tokugawa

Carry AD : Kolwako ; Hipnoz ; Ptitmonstre ; Totmos ; masaki_tokugawa

Jungle : Kolwako ; Hipnoz

Support : Ptitmonstre ; Hasuke150 ; Totmos ; Maxeffect055

 

 

Section Informations :

 

Voilà ! Ce topic est susceptible d'évoluer, de part le changement de prérequis au fil de l'avancée de la team, ou part l'ajout de sections. Donc consultez-le régulièrement ! Sur ce, bon jeu, à bientôt, et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu !

 

Kolwako, Capitaine de la League of Labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je tiens tout d'abord a préciser que Kolwako a été désigné chef d'équipe lors des quelques games que nous avons pu faire, je pense que c'est le meilleur choix :)

Allez, on y va:

- Nom du Joueur Ptitmonstre / Happy / Aszuna (oui, 3 pseudon et je vous *biiiiiiip*)

- Niveau actuel sur League of Legends : 11 (bientot 12!!!! héhé héhéhé)

- Poste(s) joué(s) en parties (Mid - Solo top - Carry AD - Jungle - Support) : euh ... un peu tous en fait!

- Champions utilisés (et maîtrisés): Maitre Yi, Ashe et Janna .... Bientot Riven =)

 

Voila! je propose un sigle a mettre devant notre pseudo LoL (si cela est faisable) : [L] Un peu sur la base des Millenium [M] et ceci dans un but totalement troll et amusant! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le sigle mais je crois qu'il faut recommencer un compte pour modifier son pseudo :?: et sa je m'y oppose

 

Par contre si certain sont toujours chaud pour y jouer et que vous voulez envoyer du lourd on pourra jouer en classer par équipe et la on pourra même marquer Labes devant notre pseudo ;)

 

Sinon je me joins a vous (Maxeffet055/maxeffect/Maxeffect056) comment sa c'est répétitif :P

 

Lev=20

 

Je joue= mid/solotop support et j'ai quelque base en jungle

 

Mes perso: Singed mon favoris, malphite, ahri, amunu, janna, et j'envisage d'acheter anivea ou sona dans un futur 8-)

 

Mon style de jeu se resume surtout a tanker (

BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

) mais j'aime aussi jouer des assasins de temps a autre ou des AP mid ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliai pour ceux qui voudrait voir ce que cela donne niveau pro et donc prendre du skill voila le lien vers une chaine youtube de commentaring français tres sympas ;)

c'est connus mais pour les néophytes cela sert c'est comme sa que j'ai appris a jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon fidèle lampadaire on arrive !

 

Noms = Ig: vincineuze / Forum:(tu regardes sur la droite de ton écran) / LoL: DIRTxVincineuze

 

lvl= 9 (mais 10 quand tu liras ce message!)

 

Poste: je sais pas, je vais la ou on me met :lol:

 

Persos : JAAAAAXXXXXX, Caitlyn, Katarina

 

A+

 

PS: apparament le lag est général pas que chez moi : http://euw.leagueoflegends.com/board/sh ... p?t=634543)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ptitmonstre : Merci de la précision, j'avais oublié de le préciser, vu qu'on en avait parlé entre nous ... Je n'ai pas fait attention que l'on pouvait penser que je m'étais auto-proclamé Capitaine ... Merci ;).

 

@ the_diable_noir : Pour tes 2 amis, il faudrait qu'ils passent un peu sur le mumble Labes, pour qu'ils se fassent connaîtres des autres membres de la team. Nous verrons ensuite, en nous réunissant, tous les membres de la team, pour voter leur acceptation ou non.

 

@ Maxeffect : En effet, on peut changer les pseudonymes in-game, cependant cela est payant par les Riots Points, ce qui revient à payer avec de l'argent "réel". Mais je songe déjà à former la team pour le mode classé, où nous pourrons rajouter le suffixe, qui sera cependant uniquement vu lors de partie classées avec cette team.

 

Et pour rattraper le fail de Maxeffect (il n'a pas mis le lien de la chaîne :P), je pense qu'il parle de Chips et Noi, fabuleux commentateurs de parties de tournoi européens ou mondiaux, que vous pouvez retrouver ici : http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi? ... sults_main.

Que du bonheur !

 

Je pense aussi rajouter une section "Idées", où je mettrai au fur et à mesure les idées postées par des membres de la team, ou même d'autres pas forcément membre, pour ne pas les oublier et éviter de les répéter :D . Cela fera office de F.A.Q. Alors balancez-les ! Mais pas à la face hein :lol: .

 

Je pense aussi (répétition, quel vice !) mettre, si notre team marche bien, un post dans le Multi-gaming du forum Minefield, pour réunir encore plus de monde. Enfin, on va déjà voir comment elle marche (mais elle est bien partie ! :) ) et vos réactions, si vous êtes Pour ou Contre !

 

Dernière chose, demain je rééditerai le topic, pour y ajouter la liste des champions joués ainsi que les postes maîtrises par les membres, pour plus de clarté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrghh, suite au message de Ptitmonstre je vais devoir avouer moi même: grosse démotivation sur MF et reprise de LoL... Ajoutons à ce cocktail une copine très possessive et des profs sadiques, je passe presque plus en jeux :S Certains (pour ne pas dire beaucoup) ne doivent pas voir la différence mais bon x)

 

- Nom du Joueur: Anordam puissance 3 :D

- Niveau actuel sur League of Legends: 23

- Postes joués en parties: Mid (ça c'est mon mode bouche trou)- [barrer]Solo top[/barrer] - [barrer]Carry AD[/barrer] - [barrer]Jungle[/barrer] - [barrer]Support[/barrer] - Tank (si si, ça compte!)

- Champions utilisés (et maîtrisés): Je suis en plein dans ma période Nautilus... J'ai beaucoup joué Olaf et Twitch également... Le gentil troll Trundle a aussi été mon favori un certain temps... Je maîtrise donc Nautilus à fond en ce moment et une petite période d'échauffement serait nécessaire pour reprendre un des autres champions cité ci-dessus...

 

Pour toute question bin... Envoyez! :)

 

[Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Anordam !

 

Il nous faut une équipe avec + de 5 joueurs pour prévoir ceux qui auront une vie IRL ! :lol:

 

Et pourquoi pas faire une équipe spé 3v3, une autre spé 5v5 et l'équipe 3v3 pourra faire office de remplaçant pour l'équipe 5v5 et vice-versa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon formulaire d' inscription a la league of labes !

- Nom du Joueur : starfunx / starfunx / starfunx :lol:8-)

- Niveau actuel sur League of Legends : niveau 16, mais bientôt level 30 of the dead !

- Poste(s) joué(s) en parties : sa ve dir koi toux sa ? midle.

- Champions utilisés (et maîtrisés) : ainivia

 

je mettrai a jour cette réponse de temps en temps ...

cordialement , starfunx de la CubeCreep ( diable je t' eimme <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :

 

http://www.millenium.org/lol/accueil/ac ... ends-64005

 

Bon voila ce que je vous propose , on se créer tous un compte LoL que l'on monteras au fur et a mesure. Comme vous le voyez sur le lien, si chacun arrive a 10 parrainages lvl 5, on gagne 975 RP !!!!

THIS IS AWESOME !!!

 

Le but est que lorsque vous créer un compte vous mettez les codes correspondant aux différents joueurs dans les parrainages. Ces codes sont disponibles ici:

 

Aszuna (Ptitmonstre) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 1236854831

 

 

Voila, ce post sera édité au fur et a mesure avec les codes de chacun, si tant est que vous me l'envoyer, ici ou sur mumble!

 

Voili voilou, je pense avoir tout dis!

 

Ah non, j'oubliais pour trouver ce code il faut aller ici en étant connecté sur le site league of legends

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, très bonne initiative ! Cela nous permettra beaucoup de choses, notamment de rajouter un préfixe devant nos pseudonymes à tous ! (Bien sûr il n'y aura pas l'abandon de nos comptes de base, mais ça peut toujours être fun de se faire des parties face à des levels 5-10 :twisted: ) et 975 RP pourront permettre d'acheter soit un champion, soit un skin, soit plusieurs champions ou plusieurs skins, et j'en passe ...

 

Simplement, je propose que l'on se concerte vite fait sur le préfixe à mettre devant nos pseudonymes, cela serait dommage de ne pas être d'accord ! :)

 

Edit : Regarde ce qu'il y a en gras Ptitmonstre :D . Et c'était dans le message initial :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les keupains, j'ai finalement pris le temps de faire ma candidature pour améliorer grandement le niveau de la team 8-)

 

Donc, j'ai respecter le modèle car je suis un gentil bonhomme.

 

Pseudo: DrBlaade ( Sur tout ! )

Niveau: MAX ! 30 8-)

Postes jouées: Tout ! avec un peu plus de mal en jungle.

Perso joués: Main: Talon ( HARD ), Evelynn, katharina ( enfin je débute, mais je joue assez bien )

Je joue un peu de tout, j'essaye très souvent de nouveau perso, mais je ne fais pas de mauvais score non plus avec ceux-ci.

Sinon, les autres joués pas trop mal: Sivir, Olaf, Yi, tristana, et puis rantanplan.

Je joue très régulièrement, proposez moi pour une partie !

 

et j'aimerai intégrer l'équipe classé de Labes. PROBLEM ? PARCEKE SINO SAVA CHAUFER POUR TONT MA TRICULE !

Donc, voilà, a plus les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

- Je me présente, Sur minefield j'ai le pseudo d'Applebaneling mais bon, Apple c'est quand même plus court =)

Sur le forum j'ai le nom de Crain mais je cherche un moyen de Rename >.<

Et sur LoL je porte le pseudo de ShutdownEffect.

 

- Je suis à présent lvl 30 depuis environ 1 mois et j'ai ~240 victoires à mon actif.

 

- Je joue principalement au Mid avec un Caster AP tel que Malzahar, Arhi, Brand et récemment Fizz, et Bruiser AP comme Ryze.

Je joue aussi Support avec ma Janna et mon Nunu (Full sang chaud sur le carry AD Trolololol).

Et j'ai un niveau jungle pas mauvais mais c'est pas encore ça (je range mon skarner pour le moment...).

 

- Et j'en profite aussi pour m'inscrire dans l'équipe classée De la League Of Labes, Allons détrôner les Moscow 5 de leur première place du serveur EU ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom du Joueur : Stainor ; Staiinor

 

- Niveau actuel sur League of Legends : 30

 

- Poste(s) joué(s) en parties : Support, AP, tank, Teemo

 

- Champions utilisés (et maîtrisés) : Teemo, Singed, Volibear, Soraka, etc.

 

 

 

 

Et je souhaiterais, sous la demande très "persuasif" de Kolwako, potentiellement réfléchir à rejoindre la team Classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondour a tous ,

 

Je suis le mec de TheTsarevitch et je viens vous rejoindre

 

Pseudo: Pihk

niveau: 26

postes joués: Solotop/Mid/Carry AD

 

champions utilisés: je commence a bien gérer le solotop avec ww , mais je peux aussi le jouer carry ad bot. Je joue Xerath/Veigar mid. Et un moment j'ai joue fiddlejungle.

 

Merci de votre comprehension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...