Aller au contenu

[LoL] La League of Labes !


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Tiens, Hasuke a supprimé son message disant qu'il souhaitait s’entraîner avec la League of Labes ... *sifflote* :mrgreen:

 

Bref, va falloir faire des choix. Que tout ceux qui veulent participer au tournoi pour la League of Labes, envoyez moi un mp avant que je fasse un briefing et que j'établisse les posts de chacun.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Hasuke a supprimé son message disant qu'il souhaitait s’entraîner avec la League of Labes ... *sifflote* :mrgreen:

 

Bref, va falloir faire des choix. Que tout ceux qui veulent participer au tournoi pour la League of Labes, envoyez moi un mp avant que je fasse un briefing et que j'établisse les posts de chacun.

 

Merci d'avance !

 

Boude pas bb , on m'a recrute presque de force :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Tout d'abord, mon pseudo est le même partout, "Nerow115".

 

Je suis niveau 30, j'ai 218 victoires à mon actif au moment ou j'écris ce message, et seulement 3 en classé (je suis bronze III)

 

Je joues bien top, surtout avec ma main top riven :3 bien que je commence à me lasser de jouer avec elle.

Je me débrouille pas mal en carry ad avec varus, mon main adc.

Je joues mid correctement, je le fais très rarement à vrai dire, j'aime bien orianna.

Je joues pas mal en tant que support depuis quelques temps, avec tresh, je débute avec alistar et aimerai me payer nidalee.

Et mon grand point faible! Je ne sais pas jouer jungler...

 

Voilà voilà, à bientôt IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...