Aller au contenu

[Refusée] Candidature: Djdanne


djdanne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour administrateurs du serveur,

 

Je joue à minecraft depuis 1 mois environ (voir plus). C'est un ami qui m'a fait connaitre en me montrant les vidéos tutoriels de Thefantasio974 et je peut dire que j'ai adoré.

Je connais le nom de votre serveur grâce à une video de Thefantasio974 (encore je sais, mais je suis un fan de ses vidéos) et donc je me suis inscrit dessus pour jouer en online avec d'autres personnes.

J'ai lu qu'il fallait faire une présentation RôlePlay, eh bien la voila.

 

Depuis un moment, un jeune vagabond se balade dans le monde minecraftien, il se nomme Djdanne. Depuis quelque temps, il commence à se lasser de vagabonder dans les forêt et proches des villes, ce qu'il veut maintenant c'est de s'installer dans une petite maison en bois dans la nature sans être trop loin des villes; car il veut pouvoir faire des plantations de blé qu'il pourra vendre/donner sous forme de pain ou non. Pour cela, il se rend dans les bureaux administratifs minefieldienne pour y déposer un formulaire de candidature pour devenir Paysan.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

P.S: Vous vous dites Djdanne!, c'est un héros de final fantasy 9? Oui, mais son nom c'est Djidanne. J'ai fait le skin de Djidanne pour mon avatar et j'aimerai savoir si ca lui ressemble.

 

P.S.S: Si vous avez besoin d'information supplémentaire sur mon personnage faite le moi savoir et je compléterai ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu étoffes ta candidature en y mettant tes projets architecturaux ou sociaux que tu comptes apporter ici. La prochaine fois aussi, ne "up" pas ta candidature s'il te plaît ou je refuse sans même lire le post.

 

Candidature refusée mais tu peux en refaire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...