Aller au contenu

Banque du dominion


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

bonjour,je me présente, topgun007, je travaille á la banque du dominion dans le ministère des finances.

Nous avons comme projet de mettre dans chaque villes des coffres ( 1 ou 2 ou 3 ) dans le but que les membres de la ville y dépose des ressources pour la banque du dominion . Donc un petit cubo risque de s'imposer pour que nous, membres de ce ministère puisse venir récolter vos dons, le cubo sera pris en charge par le dominion. Cela ne demandera pas la construction d'un batiment titanesque, juste d'un petit lieux présentable ^^

 

Ce projet me vient de xouxoux en personne.

 

J'attend la réponse d'un dirigeant pour se mettre en accord.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Halte là Garçon !

 

Etant une fouine de l'administration, des demandes et des Formulaire doivent être remplies ! ! !

Alors pour commencer, il faut le formulaire B 121 qui est delivré par le formulaire B 138 au bureau A 36 deuxieme etage a gauche puis a droite ! Sa va Tu suis ? Bon ensuite le formulaire 138 n'est delivré que par l'agent du Bureau 108 au sous-sol qui va te demander l'autorisation du formulaire B121 que Tu na pas ! Bien-sur ! ! ! Bienvenu chez les fous aprés ceci ! Mais la un formulaire d'entrée doit être fait ! ............ :D:arrow::cry:

 

Non plus serieusement ! Vous pensez positionner un coffre chez nous ! OK ! mais vous avez une idée de l'endroit ? La gare sera le meilleurt choix je pense .0...!

 

Bon sur ce je vais faire les Formulaires pour l'autorisation !

 

 

Le juge deviens fou ! Edme ! Edme ! Edme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...